Destiny of Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny of Pokemon

Un Nouveau Monde Pokémon à Explorer !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Une ile des plus paradisiaques (Adriane)
Nom de fleur ou ville fleurie ? [ENTRAÎNEMENT] EmptyMer 23 Nov - 0:28 par Superbi Squalo

» Une soirée assez calme(Inezia)
Nom de fleur ou ville fleurie ? [ENTRAÎNEMENT] EmptySam 12 Nov - 1:42 par Zen Truesdale

» Petite retrouvaille entre fiancés
Nom de fleur ou ville fleurie ? [ENTRAÎNEMENT] EmptyDim 16 Oct - 19:16 par Zen Truesdale

» Rencontre avec un autre Varia
Nom de fleur ou ville fleurie ? [ENTRAÎNEMENT] EmptyDim 4 Sep - 23:42 par Superbi Squalo

» Une arène des plus simples(Akiza)(hnt)
Nom de fleur ou ville fleurie ? [ENTRAÎNEMENT] EmptyDim 28 Aoû - 22:34 par Byakuya//Aria

» Une route bien simple (HNT)
Nom de fleur ou ville fleurie ? [ENTRAÎNEMENT] EmptyDim 28 Aoû - 1:47 par Hitsugaya//Cissnei

» Sauvée par un glaçon!
Nom de fleur ou ville fleurie ? [ENTRAÎNEMENT] EmptyVen 5 Aoû - 21:57 par Hitsugaya//Cissnei

» Une foret assez ennuyante
Nom de fleur ou ville fleurie ? [ENTRAÎNEMENT] EmptySam 9 Juil - 20:22 par Akiza Izayoi

» Avant, pendant et après le badge [H*****]
Nom de fleur ou ville fleurie ? [ENTRAÎNEMENT] EmptySam 2 Juil - 19:51 par Akiza Izayoi

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires

Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nom de fleur ou ville fleurie ? [ENTRAÎNEMENT]

Aller en bas 
AuteurMessage
Misty Wolf

Misty Wolf


Messages : 13
Tickets : 2325
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
PokéDollars: 5000
Ceinture et Sac:

Nom de fleur ou ville fleurie ? [ENTRAÎNEMENT] Empty
MessageSujet: Nom de fleur ou ville fleurie ? [ENTRAÎNEMENT]   Nom de fleur ou ville fleurie ? [ENTRAÎNEMENT] EmptyVen 2 Juil - 12:27

Je venais d'arriver Roseria, la seule ville qui me separait de la première arène. Isabeau, ma Meditikka, me suivait toujours, en lévitation bien sûr. Elle regardait souvent autour d'elle pour vérifier qu'aucun pokémon imprudent ne se cachait ici, histoire de la capturer. Malgré cela, elle était toujours en transe.
De toute façon, si mon pokémon et oi ne trouvions aucun monstre de poche aujourd'hui, ce n'était pas grave car nous dormions ici. Ici, cela désignait plus précisement un hôtel, à 100 mètres de moi, à l'heure où je parle.

Isabeau se séparra un peu de moi pour se balader et "chasser" le pokémon sauvage. La traque fut bonne et elle trouva un Chaglam. Celui-ci ressemblait comme deux gouttes d'eau à ma Reiko, pour celà, la Meditikka m'appella. En voyant le Chafouin, je sortis le mien. Rieko semblait contente de sortit et sauta sur mon épaule pour me mordiller gentillement le lobe de l'oreille gauche. Quand je lui dit qu'elle était ici pour comattre, elle se mit "automatiquement" en position devant son sosie. Heureusement que je surnommait mes pokémons, sinon, c'est l'autre chat qui allait me répondre.


-Vas-y Reiko, attaque Combo-Griffe !
-Chaglam !


Elle s'executa, elle sortit dix-huit griffes argentées et accérées. Elle n'en utilisa que dix (celles des pattes avant) et les planta dans la chair de son semi-clone. L'autre Chaglam fit de même, se formant un bouclier en ongles félins. Les attaques s'en suivèrent, en commençant par Hypnose et en finnissant par Tranche (et en passant par câlin). Ce fût le sauvage qui fût KO. Je trouvais que j'avais de la chance, quand même, le mien n'était pas si endommagé que ça !
Cependant, à terre et couché, le Chaglam oposé devint blanc,puis brilla comme un flash. Quand la luimière s'étint il était deux fois plus gros et laid : un Chaffreux. Je pris alors mes jambes à mon cou, en ésperant que Reiko n'évolurait pas vite !
Revenir en haut Aller en bas
 
Nom de fleur ou ville fleurie ? [ENTRAÎNEMENT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un debut d'entraînement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny of Pokemon :: Aventure :: Rouken :: Roseria-
Sauter vers: