Destiny of Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny of Pokemon

Un Nouveau Monde Pokémon à Explorer !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Une ile des plus paradisiaques (Adriane)
Un debut d'entraînement EmptyMer 23 Nov - 0:28 par Superbi Squalo

» Une soirée assez calme(Inezia)
Un debut d'entraînement EmptySam 12 Nov - 1:42 par Zen Truesdale

» Petite retrouvaille entre fiancés
Un debut d'entraînement EmptyDim 16 Oct - 19:16 par Zen Truesdale

» Rencontre avec un autre Varia
Un debut d'entraînement EmptyDim 4 Sep - 23:42 par Superbi Squalo

» Une arène des plus simples(Akiza)(hnt)
Un debut d'entraînement EmptyDim 28 Aoû - 22:34 par Byakuya//Aria

» Une route bien simple (HNT)
Un debut d'entraînement EmptyDim 28 Aoû - 1:47 par Hitsugaya//Cissnei

» Sauvée par un glaçon!
Un debut d'entraînement EmptyVen 5 Aoû - 21:57 par Hitsugaya//Cissnei

» Une foret assez ennuyante
Un debut d'entraînement EmptySam 9 Juil - 20:22 par Akiza Izayoi

» Avant, pendant et après le badge [H*****]
Un debut d'entraînement EmptySam 2 Juil - 19:51 par Akiza Izayoi

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires

Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un debut d'entraînement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Byakuya//Aria
Fondateur-Admin Antisocial-Legend Killer-Chef de la Varia
Fondateur-Admin Antisocial-Legend Killer-Chef de la Varia
Byakuya//Aria


Messages : 159
Tickets : 24954
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 34

Feuille de personnage
PokéDollars: 3200
Ceinture et Sac:

Un debut d'entraînement Empty
MessageSujet: Un debut d'entraînement   Un debut d'entraînement EmptyDim 19 Juin - 11:19

Byakuya et Akiza avait passé la nuit dans la meme chambre , bien sur il ne s'était rien passé entre les 2, Byakuya se reveilla avant elle et alla prendre son petit dejeuner et prendre ce qu'il faut avant de partir , il sortit dehors et alla s'entrainer avec Florizarre en attendant Akiza, il comptait bien utiliser son Florizarre pour l'arène de Frimaville , malgré que ca soit une arène de pokémons de type glace , il comptait très bien mettre un des pokémons ko de la championne avec celui ci, il arreta son entrainement et alla s'allonger pret d'un arbre en attendant Akiza , Florizarre etait toujours en train de s'entraîner , il voulait vraiment montrer qu'il était le meilleur surtout que Byakuya le savait si bien , il attendait Akiza afin de lui demander par ou elle voulait commencer
Revenir en haut Aller en bas
https://destinyofpokemon.forumactif.com
Akiza Izayoi
Bras droit de la Varia//Lionne de Byakuya
Akiza Izayoi


Messages : 65
Tickets : 10100
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
PokéDollars: 5000
Ceinture et Sac:

Un debut d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Un debut d'entraînement   Un debut d'entraînement EmptyDim 19 Juin - 18:42

Akiza venait de se réveiller, le sac de couchage de Byakuya était vide, devait surement s'être réveillé avant elle. Elle s'habilla et descendit rapidement prendre le petit déjeuné. Quand à Salamèche et Evoli, ils étaient tous les deux retournés dans leur pokéball. Un fois arrivée en bas bas, elle avala rapidement son p'tit déj' et se mis à chercher Byakuya qui devait surement être en train de s'entrainer à l'extérieur. Puis elle entendit Florizzare, il ne devait donc pas être très loin et elle trouva Florizarre en train de s'entrainer pendant qu'il était allongé près d'un arbre.

On y va quand tu veux, monsieur le flemmard. A moins que tu es encore des choses à régler ?


Akiza était assez presser de partir, ce n'est qu'elle n'aimait pas cette endroit mais elle voulait attraper le plus de pokémon possible durant son voyage affin de commencer à combattre en arène pour gagner des badges. Pour cela il lui fallait des pokémons forts et bien entrainer, alors il valait mieux qu'elle si mette maintenant affin qu'ils soient prêt le jour venu, mais pour l'instant elle se concentrait exclusivement sur Salamèche et Evoli.

Revenir en haut Aller en bas
Byakuya//Aria
Fondateur-Admin Antisocial-Legend Killer-Chef de la Varia
Fondateur-Admin Antisocial-Legend Killer-Chef de la Varia
Byakuya//Aria


Messages : 159
Tickets : 24954
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 34

Feuille de personnage
PokéDollars: 3200
Ceinture et Sac:

Un debut d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Un debut d'entraînement   Un debut d'entraînement EmptyDim 19 Juin - 19:10

On y va quand tu veux, monsieur le flemmard. A moins que tu es encore des choses à régler ?
Byakuya soupira quand il entendit le mot flemmard sortir de la bouche de Akiza , il aimerait pas trop qu'on lui le dise cela l'enervait légèrement mais il allait déjà pas prendre la tete avec la jeune femme , Florizarre arreta de s'entraîner et alla rejoindre Byakuya quand Akiza le rejoignit, Byakuya se leva puis prit ses affaires et demanda à Akiza si elle avait bien dormi , Byakuya avait l'habitude de dormir par terre donc cela ne l'avait pas derangé de passer son lit à Akiza pour la nuit.

Byakuya : je n'ai rien à regler , on peut y aller , la belle au bois dormant a t'elle bien dormi?

Byakuya avait envie de taquiner Akiza à son tour mmme si il savait que c'était moins grave que de se faire traiter de flemmard, Byakuya passa devant et vit un triopiqueur surgir et attaquer Florizarre , le pokémon plante le mit ko en un coup , ce type de pokémon n'interessait pas tellement Byakuya , il regarda de nouveau Akiza puis son Florizarre.
Revenir en haut Aller en bas
https://destinyofpokemon.forumactif.com
Akiza Izayoi
Bras droit de la Varia//Lionne de Byakuya
Akiza Izayoi


Messages : 65
Tickets : 10100
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
PokéDollars: 5000
Ceinture et Sac:

Un debut d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Un debut d'entraînement   Un debut d'entraînement EmptyDim 19 Juin - 20:37

Byakuya : je n'ai rien à regler , on peut y aller , la belle au bois dormant a t'elle bien dormi?

Oui très bien même, alors allons y.

Akiza était un peu énervée, elle n'aimait pas qu'on la traite de belle au bois dormant mais elle allait laisser passer pour cette fois, elle ne voulait pas non plus commencer à se disputer avec lui cela n'avancerait à rien et puis vu comme il était, il devait être aussi têtu qu'elle. Puis un triopikeur surgit devant lui mais il fut vite mit K.O par Florizarre. Byakuya n'avait pas l'air intéressé par ce pokémon ce qui était compréhensible, en plus il devait être très faible pour ce faire battre aussi facilement. Ensuite il la regarda à nouveau et son Florizarre.
Akiza pris alors les devant et commença à avancer, il y avait encore pas mal de route à faire donc plus vite ils partaient et plus vite il arriveraient à destination. Puis elle s'arrêta quelques mètres devant pour l'attendre.

Quel sera notre première destination ?

Revenir en haut Aller en bas
Byakuya//Aria
Fondateur-Admin Antisocial-Legend Killer-Chef de la Varia
Fondateur-Admin Antisocial-Legend Killer-Chef de la Varia
Byakuya//Aria


Messages : 159
Tickets : 24954
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 34

Feuille de personnage
PokéDollars: 3200
Ceinture et Sac:

Un debut d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Un debut d'entraînement   Un debut d'entraînement EmptyDim 19 Juin - 20:50

Quel sera notre première destination ?
Byakuya : la première arène est à Frimaville ,reste à voir comment y aller.

Byakuya regarda Akiza qui avait l'air un peu enervée quand il lui dit que c'était la belle au bois dormant , après tout il avait reussi ce qu'il voulait , il continuait d'avancer , il se rappela des types de pokémons qu'il y avait sur cette route , des pokémons roches et sol , des types particulièrement venerables au type plante de Florizarre, Byakuya savait qu'il ne trouverait pas grand chose sur cette route mais peut etre qu'un pokemon sol pourrait eventuellement plaire la jeune femme , Byakuya s'imaginait déjà si Akiza possederait un pokémon roche tel qu'un Tyrannocif.

Byakuya : tu as une idée de comment tu vas faire pour la 1ère arène?

Byakuya se demandait bien comment elle allait se debrouiller contre la championne de Frimaville, son Salamèche aurait pas de mal à les battre mais elle aurait sans doute une idée de comment les battre , ces pokemons glace à la championne.
Revenir en haut Aller en bas
https://destinyofpokemon.forumactif.com
Akiza Izayoi
Bras droit de la Varia//Lionne de Byakuya
Akiza Izayoi


Messages : 65
Tickets : 10100
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
PokéDollars: 5000
Ceinture et Sac:

Un debut d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Un debut d'entraînement   Un debut d'entraînement EmptyDim 19 Juin - 21:20

Byakuya : la première arène est à Frimaville ,reste à voir comment y aller.

Trouvons un moyen de transport, après tout vous devez avoir des relations Boss.


Akiza avait dit ça sur un ton légèrement provocateur mais elle n'allait pas aller plus loin dans les provocations. Elle se demandait quel type de poké elle trouverait sur la route menant à Frimaville, en tout cas elle espérait en croiser des bien forts et peu importe leur type Akiza trouverait toujours un moyen de les capturer grâce à une stratégie bien établie comme d'habitude. En tout cas elle espérait qu'il y en ait au moins un qui lui plaise, elle avait déjà un poké de type normal et de type feu, elle préférait donc cette fois capturer un poké d'un type différent de ceux là.

Byakuya : tu as une idée de comment tu vas faire pour la 1ère arène?

Si je ne trompe pas la championne de Frimaville utilise de pokémons de type glace donc Salamèche n'aura aucun mal à les battre et Evoli ne craint pas grand chose contre les pokémons de ce type, un fois bien entrainer il n'éprouvera aucun mal à les battre lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya//Aria
Fondateur-Admin Antisocial-Legend Killer-Chef de la Varia
Fondateur-Admin Antisocial-Legend Killer-Chef de la Varia
Byakuya//Aria


Messages : 159
Tickets : 24954
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 34

Feuille de personnage
PokéDollars: 3200
Ceinture et Sac:

Un debut d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Un debut d'entraînement   Un debut d'entraînement EmptyDim 19 Juin - 21:39

Trouvons un moyen de transport, après tout vous devez avoir des relations Boss.
Byakuya : ne t'en fais pas pour ca Akiza , j'ai un hélico personnel qui nous attend pas loin d'ici

Byakuya savait que l'helico personnel de la Varia etait pas loin d'ici mais il voulait rester un peu sur cette route afin qu'Akiza se fasse eventuellement quelques captures ou bien qu'elle entraîne son salamèche ou son évoli, Byakuya n'avait pas besoin de s'entrainer à nouveau , il savait que ses pokémons pouvaient faire et il avait toute confiance en eux , il aurait bien proposé à Akiza de l'entrainer mais pour le moment il prefera ne pas lui demander.

Si je ne
trompe pas la championne de Frimaville utilise de pokémons de type glace
donc Salamèche n'aura aucun mal à les battre et Evoli ne craint pas
grand chose contre les pokémons de ce type, un fois bien entrainer il
n'éprouvera aucun mal à les battre lui aussi.


Byakuya : je sais déjà qui j'utiliserais pour cette arène , j'utiliserais surement Florizarre et Brasegali

Byakuya devait surement l'avoir choqué en lui disant qu'il combattrait sans doute avec Florizarre dans l'arène mais cela n'etonnerait pas Byakuya , il ferait toutes les arènes avec Flori si il le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
https://destinyofpokemon.forumactif.com
Akiza Izayoi
Bras droit de la Varia//Lionne de Byakuya
Akiza Izayoi


Messages : 65
Tickets : 10100
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
PokéDollars: 5000
Ceinture et Sac:

Un debut d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Un debut d'entraînement   Un debut d'entraînement EmptyDim 19 Juin - 22:23

Byakuya : ne t'en fais pas pour ca Akiza , j'ai un hélico personnel qui nous attend pas loin d'ici

Je m'en doutais...

Akiza sourit, Byakuya avait vraiment l'étoffe d'un Boss, il n'était pas le leader de la Varia pour rien. Le voyage serait moins fatiguant et ils arriveraient à destination rapidement par contre, elle perdait l'occasion de capturer un ou deux pokémon et par la même occasion d'entrainer un peu Evoli mais temps pis. Ce n'est pas elle qui allait se plaindre de voyager en hélico et puis elle pourrait admirer la vue dans haut sans compter que se serait la première fois qu'elle monterait dans un hélico, elle en profiterait donc un maximum.

Byakuya : je sais déjà qui j'utiliserais pour cette arène , j'utiliserais surement Florizarre et Brasegali


Tu dois être vraiment confiant pour utiliser Florizarre, j'espère que tu sais ce que tu fais...


Akiza fut pas mal choquée, il comptait vraiment affronter la championne avec Florizarre, il avait intérêt l'avoir bien entrainer car il avait un sérieux désavantage face au type glace mais si Byakuya disait ça c'est qu'il c'était bien préparé à cela et Akiza avait très envie de voir ce que ça donnait.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya//Aria
Fondateur-Admin Antisocial-Legend Killer-Chef de la Varia
Fondateur-Admin Antisocial-Legend Killer-Chef de la Varia
Byakuya//Aria


Messages : 159
Tickets : 24954
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 34

Feuille de personnage
PokéDollars: 3200
Ceinture et Sac:

Un debut d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Un debut d'entraînement   Un debut d'entraînement EmptyDim 19 Juin - 22:55

Je m'en doutais...
Byakuya : on ne le prendra pas souvent , seulement quand y aura de longs trajets à faire

Byakuya n'aimait pas tellement prendre l'helico , preferant la marche à pied mais c"était un des moyens les plus rapide pour arriver à Frimaville , il aimait surtout la marche à pied afin de capturer un bon nombre de pokémons sur les routes pour pouvoir renforcer son équipe meme si il savait déjà ce qu'il lui faudrait comme type de pokemon pour les arènes.

Tu dois être vraiment confiant pour utiliser Florizarre, j'espère que tu sais ce que tu fais...

Byakuya : ne t'en fais pas pour ca, je me suis occupé personellement de son entraînement en compagnie de la championne de Volcalania en personne


Byakuya regarda Akiza qui avait l'air etonée , Florizarre etait pret à gagner pas mal de combats , le seul risque qu'il ne prendrait pas avec lui serait d'affronter Aria avec , il serait quasi sur de perdre vu la puissance des pokemons de la championne.

Revenir en haut Aller en bas
https://destinyofpokemon.forumactif.com
Akiza Izayoi
Bras droit de la Varia//Lionne de Byakuya
Akiza Izayoi


Messages : 65
Tickets : 10100
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
PokéDollars: 5000
Ceinture et Sac:

Un debut d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Un debut d'entraînement   Un debut d'entraînement EmptyDim 19 Juin - 23:49

Byakuya : on ne le prendra pas souvent , seulement quand y aura de longs trajets à faire

Je vois, de tout façon ça me dérange pas de marcher.


Byakuya ne devait pas être un grand d'hélico, elle trouvait ça un peu dommage, en même temps elle le comprenait un peu, ça devait être lassant à force. Elle ferait donc avec, de plus elle pourrait capturer de poké en chemin ce qui n'était pas plus mal au final, elle pourra ainsi augmenter le nombre d'effectif dans son équipe.

Byakuya : ne t'en fais pas pour ca, je me suis occupé personellement de son entraînement en compagnie de la championne de Volcalania en personne


Je vois. J'ai hâte de voir ce que ça va donner.

Si il arrivait à gagner avec Florizarre, Akiza aurait encore plus d'intérêt pour lui et peut être ressentira t-elle encore plus de chose pour lui mais elle ne préférait pas trop penser à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya//Aria
Fondateur-Admin Antisocial-Legend Killer-Chef de la Varia
Fondateur-Admin Antisocial-Legend Killer-Chef de la Varia
Byakuya//Aria


Messages : 159
Tickets : 24954
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 34

Feuille de personnage
PokéDollars: 3200
Ceinture et Sac:

Un debut d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Un debut d'entraînement   Un debut d'entraînement EmptyLun 20 Juin - 19:34


Je vois, de tout façon ça me dérange pas de marcher.

Byakuya : ca fait du bien un peu de marche de temps à autre.


Byakuya se demandait si Akiza allait capturer un pokémon sur cette route , il y avait que très peu de chances que Byakuya puisse rencontrer un pokémon tel que Tyrannocif sur cette route , il aurait besoin d'un pokémon de type psy pour plus tard mais il ne savait pas encore ou il pourrait en trouver , il avait aussi Coupenotte qu'il devrait faire evoluer , son type dragon serait bien pratique pour plus tard

Je vois. J'ai hâte de voir ce que ça va donner.

Byakuya : je te paye le resto si je gagne avec Florizarre lors de mon combat d'arène.


Byakuya savait très bien ce qu'il faisait , il voulait en savoir plus sur Akiza et eventuellement penser à un avenir avec elle mais pour le moment , il devait l'impressionner en gagnant son combat d'arène avec Florizarre.

Revenir en haut Aller en bas
https://destinyofpokemon.forumactif.com
Akiza Izayoi
Bras droit de la Varia//Lionne de Byakuya
Akiza Izayoi


Messages : 65
Tickets : 10100
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
PokéDollars: 5000
Ceinture et Sac:

Un debut d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Un debut d'entraînement   Un debut d'entraînement EmptyMer 22 Juin - 21:08

Byakuya : je te paye le resto si je gagne avec Florizarre lors de mon combat d'arène.

Très bien mais si tu perds c'est à peine si je fais attention à toi.

Akiza marchait aux cotés de Byakuya tout jetant un coup d'oeil dans les parages pour voir si il n'y avait pas des pokémons intéressant à capturer. Il y avait l'air d'avoir beaucoup de type sol et roche, Salamèche et Evoli n'avait donc pas beaucoup de chance de gagner, en plus elle venait de remarquer un rhinoféroce pas loin d'eux. Elle devait faire très attention pour le capturer car si il venait à charger elle serait mal barrée et malheureusement elle n'avait pas le bon pokémon pour l'affronter mais Byakuya si. Grâce à son Florizarre, elle pourrait facilement établir une stratégie afin de le capturer sans dégât et sans trop d'effort mais encore fallait il qu'il accepte de lui prêter son pokémon plante et que celui-ci lui obéisse, c'était le risque à prendre mais qui ne tente rien n'a rien.

Byakuya prête moi Florizarre s'il te plait, promis ça ne dura pas longtemps.

Elle attendait sa réponse en espérant qu'il accepte et vite car elle n'avait aucune envie d'être repérer par cette énorme rhinoféros et que celui-ci lui fonce dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya//Aria
Fondateur-Admin Antisocial-Legend Killer-Chef de la Varia
Fondateur-Admin Antisocial-Legend Killer-Chef de la Varia
Byakuya//Aria


Messages : 159
Tickets : 24954
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 34

Feuille de personnage
PokéDollars: 3200
Ceinture et Sac:

Un debut d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Un debut d'entraînement   Un debut d'entraînement EmptyMer 22 Juin - 21:40

Très bien mais si tu perds c'est à peine si je fais attention à toi.

Byakuya souria suite à ca , il savait très bien qu'il arriverait à gagner ce combat , la puissance des pokémons de Aria était de loin superieure à ceux des pokémons de l'arène de Frimaville et Florizarre leur resistaient et était de leur niveau donc il aurait pas trop de problème pour les battre , Brasegali était en renfort au cas ou mais Florizarre avait une certaine fierté tout comme son maître, Akiza lui demanda si il pouvait lui preter Florizarre juste quelques instants.

Byakuya prête moi Florizarre s'il te plait, promis ça ne dura pas longtemps.

Byakuya : Comme tu veux, Florizarre tu sais ce qu'il te reste à faire.

Le pokémon plante savait qu'il aurait à obeir aux ordres de Akiza quelques instants , Akiza avait surement un pokémon qu'elle voudrait capturer et Florizarre etait le pokémon ideal pour battre ceux de cette route , Byakuya apercut un Rhinoferos aps loin d'eux et il savait que ca devait etre surement le pokémon que Akiza voulait capturer , reste à voir comment elle allait s'y prendre
Revenir en haut Aller en bas
https://destinyofpokemon.forumactif.com
Akiza Izayoi
Bras droit de la Varia//Lionne de Byakuya
Akiza Izayoi


Messages : 65
Tickets : 10100
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
PokéDollars: 5000
Ceinture et Sac:

Un debut d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Un debut d'entraînement   Un debut d'entraînement EmptyMer 22 Juin - 23:51

Byakuya : Comme tu veux, Florizarre tu sais ce qu'il te reste à faire.

Akiza sourit puis caressa Florizarre, à présent elle pouvait mettre son plan à exécution. Elle ordonna d'abord à Florizarre de lance poudre dodo puis vampigraine pour que rhinoféroce soit à bout de force et enfin elle acheva le pokémon avec une puissante attaque tranch'herbe. Rhinoféroce était complétement K.O maintenant, elle lança sa pokéball puis elle entendit rapidement le petit bruit qui indiquait qu'il était bien capturé. Elle caressa Florizarre en lui disant qu'il avait fait du bon travail et le fit retourner dans sa pokéball avant de lui la rendre. Ensuite elle s'approcha de Byakuya et l'embrassa au creux de l'oreille avant de lui chuchoter un merci. Pour finir elle le prit délicatement par la tête pour qu'il ai son visage dans se poitrine avant de le lacher et de se dégager.
Elle rougit un peu puis détourna son visage.

Je ne ferai pas ça tout le temps que ça soit bien clair. C'est juste parce que tu m'as prêté Florizarre et que j'ai pu capturer la pokémon que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya//Aria
Fondateur-Admin Antisocial-Legend Killer-Chef de la Varia
Fondateur-Admin Antisocial-Legend Killer-Chef de la Varia
Byakuya//Aria


Messages : 159
Tickets : 24954
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 34

Feuille de personnage
PokéDollars: 3200
Ceinture et Sac:

Un debut d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Un debut d'entraînement   Un debut d'entraînement EmptyJeu 23 Juin - 8:06

Je ne ferai
pas ça tout le temps que ça soit bien clair. C'est juste parce que tu
m'as prêté Florizarre et que j'ai pu capturer la pokémon que je voulais.


Byakuya regarda comment la jeune femme avait utilisé Florizarre pour pouvoir capturer le Rhinoferos sauvage , Akiza avait opté pour un enchaînement moins puissant que l'habituel utilisé par Byakuya, Florizarre aurait pu mettre ko le pokémon sol en un coup si il le voudrait , Byakuya était etonnée par ce qu'Akiza lui fit après , elle l'embrassa dans le creux de l'oreille puis blottit la tête de Byakuya contre sa poitrine , lui disant qu'elle ne le ferait pas tout le temps , Byakuya ne lui avait pas demandé et ce n'était pas son genre de le faire.

Byakuya: je n'allais pas le demander mais bon fais ce que tu veux.

Byakuya ne savait plus trop quoi dire suite à ca , il n'avait pas à lui dire mais il avait beaucoup aimé qu'elle blottisse sa tete contre sa poitrine , Byakuya se demanndait juste pourquoi elle avait fait ca et non une autre chose ne montra un peu plus un eventuel sentiment envers Byaku
Revenir en haut Aller en bas
https://destinyofpokemon.forumactif.com
Akiza Izayoi
Bras droit de la Varia//Lionne de Byakuya
Akiza Izayoi


Messages : 65
Tickets : 10100
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
PokéDollars: 5000
Ceinture et Sac:

Un debut d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Un debut d'entraînement   Un debut d'entraînement EmptyVen 24 Juin - 4:12

Byakuya: je n'allais pas le demander mais bon fais ce que tu veux.

Ne fait pas comme si tu n'avais pas aimé! Ou bien alors tu dois avoir un sérieux problème!

Akiza très étonnée qu'il ne lui fasse pas de compliment sur sa poitrine, ça la vexait, ça l'énervait même. Elle s'était attendu à ce qu'il lui dise qu'elle avait une jolie poitrine ou bien qu'elle était généreuse et tout un tas de chose comme ça mais rien. Il avait même dit qu'il n'en redemanderait pas ce qui était encore plus étonnant. Elle marchait à un bon mètre d'avant tan elle était fâché contre lui, c'était à peine si elle voulait lui parler. Elle se dit que la prochaine fois elle serait beaucoup moins gentille avec lui.
Après ça tout les deux arrivèrent à l'endroit où se trouvait l'hélico qui devait les amener à Frimaville. Akiza couru vers l'appareil, elle y monta en première et s'installa tranquillement mais elle avait un peu chaud alors elle ouvrit un peu sa combinaison puis un peu plus et elle continua de l'ouvrit avant de s'arrêter juste à la moitié des seins, pile poil au dessus des tétons pour être plus précis. Son soutif en dentelle rouge légèrement transparent était parfaitement visible et l'on pouvait même voir l'un de ses tétons si on était assez près mais elle ne remarqua pas se petit détail. Elle lança un regard noir au pilote et co-pilote qui la mataient un peu trop à son gout mais qui ne vit heureusement pas son téton, et fit à peine attention à Byakuya qui s'assit à coté elle. Ensuite l'hélico décolla et prit la direction de Frimaville.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya//Aria
Fondateur-Admin Antisocial-Legend Killer-Chef de la Varia
Fondateur-Admin Antisocial-Legend Killer-Chef de la Varia
Byakuya//Aria


Messages : 159
Tickets : 24954
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 34

Feuille de personnage
PokéDollars: 3200
Ceinture et Sac:

Un debut d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Un debut d'entraînement   Un debut d'entraînement EmptyVen 24 Juin - 19:56

Ne fait pas comme si tu n'avais pas aimé! Ou bien alors tu dois avoir un sérieux problème!

Byakuya : desolé Akiza j'aurais pas du reagir comme ca , tu as une magnifique poitrine meme si le visage l'est encore +.

Byakuya esperait que Akiza lui ferait pas la gueule tres longtemps , il s'en voulait pas mal de sa reaction , il ne dit plus rien jusqu'a qu'ils arrivèrent dans l'helico , Byakuya mointa à son tour puis l'helico decola pour se diriger vers la ville de Frimaville , Byakuya etait concentré par le combat contre la championne de la ville , il se mit à regarder Akiza et vit qu'elle avait très chaud, au point de voir un peu son teton , une chose qu'il excitait vraiment , il voulait se rattraper et mit la main dans le decolleté de Akiza et lui caressa le tetons puis les cuisses , il enleva ses mains puis ils arrivèrent dans la ville de Frimaville , Byakuya était pret à gagner son 1er badge et eventuellement le coeur de Akiza ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://destinyofpokemon.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un debut d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Un debut d'entraînement   Un debut d'entraînement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un debut d'entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny of Pokemon :: Aventure :: Rouken :: Varuko-Volcalania-
Sauter vers: