Destiny of Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny of Pokemon

Un Nouveau Monde Pokémon à Explorer !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Une ile des plus paradisiaques (Adriane)
Petite retrouvaille entre fiancés EmptyMer 23 Nov - 0:28 par Superbi Squalo

» Une soirée assez calme(Inezia)
Petite retrouvaille entre fiancés EmptySam 12 Nov - 1:42 par Zen Truesdale

» Petite retrouvaille entre fiancés
Petite retrouvaille entre fiancés EmptyDim 16 Oct - 19:16 par Zen Truesdale

» Rencontre avec un autre Varia
Petite retrouvaille entre fiancés EmptyDim 4 Sep - 23:42 par Superbi Squalo

» Une arène des plus simples(Akiza)(hnt)
Petite retrouvaille entre fiancés EmptyDim 28 Aoû - 22:34 par Byakuya//Aria

» Une route bien simple (HNT)
Petite retrouvaille entre fiancés EmptyDim 28 Aoû - 1:47 par Hitsugaya//Cissnei

» Sauvée par un glaçon!
Petite retrouvaille entre fiancés EmptyVen 5 Aoû - 21:57 par Hitsugaya//Cissnei

» Une foret assez ennuyante
Petite retrouvaille entre fiancés EmptySam 9 Juil - 20:22 par Akiza Izayoi

» Avant, pendant et après le badge [H*****]
Petite retrouvaille entre fiancés EmptySam 2 Juil - 19:51 par Akiza Izayoi

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires

Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petite retrouvaille entre fiancés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inezia

Inezia


Messages : 12
Tickets : 1950
Date d'inscription : 29/08/2011

Petite retrouvaille entre fiancés Empty
MessageSujet: Petite retrouvaille entre fiancés   Petite retrouvaille entre fiancés EmptyLun 29 Aoû - 2:19

Inezia accompagne de son Bulbizarre était un à la centrale à la recherche d'autre pokémon électrique. Elle entra de le batiment et regarda à l'intérieur de celui-ci pour voir si il n'y avait pas deux ou trois poké de type électrique intéressant. Puis un Voltali apparu avec un Emolga, les deux poké regardait la blonde avec son Bublizarre et Votali attaqua le pokémon plante avec une attaque éclair, Bulbizarre fir alors une attaque fouet liane sur le sol de la centrale pour faire paratonnerre et répliqua avec fouet liane sur lui mais Emolga se prit l'attaque à sa place et fit reflet puis mimi-queue, mais Bulbizarre eu le temps de les endormir avant grâce à poudre dodo et elle captura les deux pokémon très facilement. Après ça elle sortie de la centrale.
Revenir en haut Aller en bas
Zen Truesdale

Zen Truesdale


Messages : 13
Tickets : 2100
Date d'inscription : 28/08/2011

Petite retrouvaille entre fiancés Empty
MessageSujet: Re: Petite retrouvaille entre fiancés   Petite retrouvaille entre fiancés EmptyLun 29 Aoû - 11:29



Zen était lui aussi dans la centrale , visiblement là plus pour s'entrainer que pour capturer les pokémons électrik de cette zone, pour l'instant il ne possedait que son Tranchodon , un puissant poikémon de type dragon , il cherchait un pokémon electrik et il cherchait le bon pokémon à capturer , il s'avancait et vit une dresseuse qui lui avait l'airr très familière , Zen decida de ne pas la deranger pour le moment et il decida d'avancer lorsqu'il vit un Luxray sauvage devant lui , il se dit que ca serait un bon pokémon pour sa future team , il envoya Tranchodon au combat , le combat dura assez longtemps et le combat fut gagné par Tranchodon visiblement très en forme , Zen lanca une ball pour capturer le pokémon electrik puis celui ci sortit de la centrale , il decida d'aller voir la jolie blonde qu'il avait apercu plutot auparavant et lui dit

Zen : Inezia...tu n'as pas changée depuis la dernière fois , tu es toujours aussi magnifique quand tu combats.
Revenir en haut Aller en bas
Inezia

Inezia


Messages : 12
Tickets : 1950
Date d'inscription : 29/08/2011

Petite retrouvaille entre fiancés Empty
MessageSujet: Re: Petite retrouvaille entre fiancés   Petite retrouvaille entre fiancés EmptyMar 30 Aoû - 3:34

Zen : Inezia...tu n'as pas changée depuis la dernière fois , tu es toujours aussi magnifique quand tu combats.

Zen...

Inezia venait à peine de sortir de la centrale lorsque quelqu'un lui adressa la parole et sa voix lui était très familière mais elle se retourna pour en être sûr et vit comme elle l'espérait Zen. Elle resta un petit moment figée avant de courir pour aller dans ses bras et se blottir contre. Même si ça ne faisait pas très longtemps qu'ils ne c'étaient plus vu, Inezia pourtant l'impression que ça faisait des années. Un fois contre lui elle l'embrassa tendrement et caressa son doux visage.

Toi aussi tu n'as pas changé, tu m'as tellement manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Zen Truesdale

Zen Truesdale


Messages : 13
Tickets : 2100
Date d'inscription : 28/08/2011

Petite retrouvaille entre fiancés Empty
MessageSujet: Re: Petite retrouvaille entre fiancés   Petite retrouvaille entre fiancés EmptyMar 30 Aoû - 7:15

Zen...
Zen : oui c'est bien moi ma belle

Zen était vraiment heureux de l'avoir retrouver, après tout il ne se passait pas une seule seconde sans qu'il pense à la jeune femme, elle lui manquait vraiment et il n'avait plus envie de la quitter , elle avait toujours l'air aussi passionnée des pokémons de type electrik meme si son starter était de type plante .Voltali et Emolga , 2 belles prises et de très bons pokémons de ce type , Zen ne possedait que son fidele Tranchodon et un Luxray , il prolongea tendrement le baiser et il lui repondit.

Toi aussi tu n'as pas changé, tu m'as tellement manqué.

Zen : tu m'a vraiment manqué ma belle et j'ai aucune envie de te quitter à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Inezia

Inezia


Messages : 12
Tickets : 1950
Date d'inscription : 29/08/2011

Petite retrouvaille entre fiancés Empty
MessageSujet: Re: Petite retrouvaille entre fiancés   Petite retrouvaille entre fiancés EmptyMer 31 Aoû - 12:08

Zen : tu m'a vraiment manqué ma belle et j'ai aucune envie de te quitter à nouveau.

Moi aussi je n'ai aucune envie mon Zen.

Inezia resta dans ses bras, elle était tellement heureuse de le revoir, elle ne voulait plus le lâcher et maintenant qu'il était là, ils allaient pouvoir voyager ensemble. Elle avait toujours préféré voyager avec un membre de la Varia ou seule car elle n'avait pas envie de se taper un boulet pendant tout le parcours, ça l'énerverait plus qu'autre chose. Au moins dans le Varia tous les membres étaient fort et ils ne se trainaient pas dans les pattes, alors ils étaient les compagnons idéal mais voyager avec son Zen était encore mieux pour la jeune femme.

Alors on prend la route ensemble ? Tu as prévu d'aller où ?
Revenir en haut Aller en bas
Zen Truesdale

Zen Truesdale


Messages : 13
Tickets : 2100
Date d'inscription : 28/08/2011

Petite retrouvaille entre fiancés Empty
MessageSujet: Re: Petite retrouvaille entre fiancés   Petite retrouvaille entre fiancés EmptyMer 31 Aoû - 19:17

Moi aussi je n'ai aucune envie mon Zen.
Zen : je n'ai plus envie de te lacher ma Inezia

Zen continuait d'enlacer la jeuen femme , ils allaient surement voyager ensemble car Zen ne supporterait pas qu'un autre gars s'approcherait d'elle , au moins il savait qu'il pourrait veiller sur la belle blonde quoi qu'il arrive , elle lui demanda ou il avait prevu d'aller , il n'avait pas de lieu particuliers à aller mais le plus important pour lui était qu'il passe du temps avec sa douce et tendre Inezia

Zen : je ne sais pas encore ou je vais aller mais une chose est sure on prend la route ensemble ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Inezia

Inezia


Messages : 12
Tickets : 1950
Date d'inscription : 29/08/2011

Petite retrouvaille entre fiancés Empty
MessageSujet: Re: Petite retrouvaille entre fiancés   Petite retrouvaille entre fiancés EmptyLun 5 Sep - 19:21

Zen : je ne sais pas encore ou je vais aller mais une chose est sure on prend la route ensemble ma belle.

Pas grave on trouvera bien notre prochaine destination et puis du moment que je suis avec toi, tous les endroits me vont.

Inezia avait hâte de reprendre la route aux cotés de Zen, ça faisait un moment que ça n'était plus arrivé. Ils allaient pouvoir passer beaucoup de temps ensemble maintenant. Elle prit par la main et l'entraina loin de la centrale pour aller dans un coin plus accueillant. Elle ne savait pas vraiment ou elle allait mais du moment qu'elle était avec lui elle s'en fichait de savoir ou elle aller.
Revenir en haut Aller en bas
Zen Truesdale

Zen Truesdale


Messages : 13
Tickets : 2100
Date d'inscription : 28/08/2011

Petite retrouvaille entre fiancés Empty
MessageSujet: Re: Petite retrouvaille entre fiancés   Petite retrouvaille entre fiancés EmptyLun 5 Sep - 19:55

Pas grave on trouvera bien notre prochaine destination et puis du moment que je suis avec toi, tous les endroits me vont.

Zen : on trouvera bien Inezia , t'en fais pas pour ca.

Il suivit Inezia jusqu’à un endroit tranquille qui était loin de la centrale , ils se posèrent près d'un arbre et Zen prit la jeune femme dans ses bras , il lui caressa ses joues puis lui déposa un doux et tendre baiser sur les lèvres , un baiser qui lui montrerait tout l'amour qu'il porte pour la magnifique blonde , il regarda Inezia et lui dit qu'elle avait un si tendre regard
Revenir en haut Aller en bas
Inezia

Inezia


Messages : 12
Tickets : 1950
Date d'inscription : 29/08/2011

Petite retrouvaille entre fiancés Empty
MessageSujet: Re: Petite retrouvaille entre fiancés   Petite retrouvaille entre fiancés EmptyLun 5 Sep - 20:14

Inezia se laissa faire et prolongea tendrement et sourit lorsqu'il dit qu'elle avait un doux regard et lui répondit qu'il n'y avait que lui qu'elle regardait aussi tendrement. Elle était aussi un peu douce avec les membre de la Varia mais elle l'était encore plus avec Zen, si non elle était froide avec les autres et les regardait un peine. Elle lui caressa la joue puis l'embrassa tendrement dans le cou avant de lui demander comment c'était passé son voyage avant qu'ils ne se croisent.

Pas trop ennuyé sans moi sur les routes ?
Revenir en haut Aller en bas
Zen Truesdale

Zen Truesdale


Messages : 13
Tickets : 2100
Date d'inscription : 28/08/2011

Petite retrouvaille entre fiancés Empty
MessageSujet: Re: Petite retrouvaille entre fiancés   Petite retrouvaille entre fiancés EmptyLun 5 Sep - 20:35

Pas trop ennuyé sans moi sur les routes ?

Zen : si je me suis bien ennuyé sans toi , heureusement que Tranchodon était à mes cotés.

Zen continuait d'embrasser la magnifique blonde qu'était Inezia , Zen savait très très bien comment Inezia était avec les personnes autres que les membres de la Varia , Zen l'était tout autant qu'elle voir pire , il pouvait etre assez arrogant quand il s'y mettait , sa froideur était comme légendaire dans la Varia et peu de personnes meriterait l'interet de Zen et il detruirait avec son Tranchodon tous ceux qui s'approche de Inezia.

Zen : je l'aime à la folie la future mme Truesdale.
Revenir en haut Aller en bas
Inezia

Inezia


Messages : 12
Tickets : 1950
Date d'inscription : 29/08/2011

Petite retrouvaille entre fiancés Empty
MessageSujet: Re: Petite retrouvaille entre fiancés   Petite retrouvaille entre fiancés EmptyLun 5 Sep - 22:01

Inezia rougit quand il l'appela madame Truesdale, ça lui faisait toujours quelque chose, ça faisait un moment qu'elle pensait à leur futur mariage mais elle ne savait pas encore quand elle voulait qu'il se passe mais ils avaient le temps. Et le connaissant il ne laisserait aucun gars l'approcher, il enverrait tout de suite Tranchodon s'occuper de les faire dégager mais de toute façon elle n'était pas prête de le quitter alors il n'avait rien a craindre.

Zen : je l'aime à la folie la future mme Truesdale.


Et je l'aime à la folie Mr. Truesdale.
Revenir en haut Aller en bas
Zen Truesdale

Zen Truesdale


Messages : 13
Tickets : 2100
Date d'inscription : 28/08/2011

Petite retrouvaille entre fiancés Empty
MessageSujet: Re: Petite retrouvaille entre fiancés   Petite retrouvaille entre fiancés EmptyLun 5 Sep - 22:11

Et je l'aime à la folie Mr. Truesdale.
Zen : Ma Inezia tu es vraiment magnifique quand tu rougis

Zen adorait la voir rougir suite à ce qu'il lui avait dit quand il l'avait appellé mme Truesdale, Zen se demandait quel serait le prochain pokémon qu'il capturerait pour renforcer son équipe et ainsi proteger Inezia avec, il regardait au dessus de lui et il vit un drattak et un Dracolosse se battant l'un contre l'autre , les 2 pokémons plaisaient beaucoup au jeune truesdale et il se dit qu'il les capturerait surement , il regarda la jeune femme et l'embrassa dans le creux de l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Inezia

Inezia


Messages : 12
Tickets : 1950
Date d'inscription : 29/08/2011

Petite retrouvaille entre fiancés Empty
MessageSujet: Re: Petite retrouvaille entre fiancés   Petite retrouvaille entre fiancés EmptyDim 16 Oct - 18:12

Inezia sourit lorsqu'il l'embrassa au creux de l'oreille, elle caressa sa joue et resta dans ses bras. Elle avait aussi remarqué drattak et dracolosse se battre et elle voyait bien que son fiancé était intéressait par les deux pokémons, elle l'embrasse sur la joue et lui dit qu'il pouvait allait les capturer si il voulait et qu'elle l'attendrait.

Vas y si tu veux, je ne bougerais pas d'ici promis.
Revenir en haut Aller en bas
Zen Truesdale

Zen Truesdale


Messages : 13
Tickets : 2100
Date d'inscription : 28/08/2011

Petite retrouvaille entre fiancés Empty
MessageSujet: Re: Petite retrouvaille entre fiancés   Petite retrouvaille entre fiancés EmptyDim 16 Oct - 19:16

Vas y si tu veux, je ne bougerais pas d'ici promis.


Zen : d'accord et merci mon coeur.

Zen caressa les joues de Inezia puis il se leva pour affronter les 2 pokémons de type dragon, il envoya Tranchodon et Luxray pour affronter le Drattak et le Dracolosse , Luxray lanca une puissante attaque fatal foudre pour bien affaiblir les 2 pokémons dragons qui atterrirent au sol , Tranchodon lanca ensuite une attaque dracochoc suivi d'un tonnerre de Luxray, Zen lanca 2 pokéballs puis il captura les 2 pokés dragons.Il retourna voir Inezia et la prit dans ses bras.


Zen : pas trop été long?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite retrouvaille entre fiancés Empty
MessageSujet: Re: Petite retrouvaille entre fiancés   Petite retrouvaille entre fiancés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite retrouvaille entre fiancés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny of Pokemon :: Aventure :: Mituno :: Centrale Electrique-
Sauter vers: