Destiny of Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny of Pokemon

Un Nouveau Monde Pokémon à Explorer !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Une ile des plus paradisiaques (Adriane)
Rencontre avec un autre Varia EmptyMer 23 Nov - 0:28 par Superbi Squalo

» Une soirée assez calme(Inezia)
Rencontre avec un autre Varia EmptySam 12 Nov - 1:42 par Zen Truesdale

» Petite retrouvaille entre fiancés
Rencontre avec un autre Varia EmptyDim 16 Oct - 19:16 par Zen Truesdale

» Rencontre avec un autre Varia
Rencontre avec un autre Varia EmptyDim 4 Sep - 23:42 par Superbi Squalo

» Une arène des plus simples(Akiza)(hnt)
Rencontre avec un autre Varia EmptyDim 28 Aoû - 22:34 par Byakuya//Aria

» Une route bien simple (HNT)
Rencontre avec un autre Varia EmptyDim 28 Aoû - 1:47 par Hitsugaya//Cissnei

» Sauvée par un glaçon!
Rencontre avec un autre Varia EmptyVen 5 Aoû - 21:57 par Hitsugaya//Cissnei

» Une foret assez ennuyante
Rencontre avec un autre Varia EmptySam 9 Juil - 20:22 par Akiza Izayoi

» Avant, pendant et après le badge [H*****]
Rencontre avec un autre Varia EmptySam 2 Juil - 19:51 par Akiza Izayoi

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires

Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec un autre Varia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adriane

Adriane


Messages : 16
Tickets : 2550
Date d'inscription : 29/08/2011

Rencontre avec un autre Varia Empty
MessageSujet: Rencontre avec un autre Varia   Rencontre avec un autre Varia EmptyLun 29 Aoû - 1:43

Adriane avait décidé d'aller au mont Inferni pour y capturer un pokémon feu même si elle en possédait déjà un Héricendre, mais en temps que futur championne d'arène et membre de la Varia il lui fallait une super équipe, en plus c'était une grande passionnée des pokémon feu, il était ses préférés et elle voulait donc avoir une équipe avec que se type pour l'instant et ainsi confronté son équipe à celle d'Aria la soeur de Byakuya le Boss pour voir ce qu'elle vaut en temps que futur championne. C'est alors qu'elle vit un très joli Pyroli, un combat acharné s'engagea alors entre les deux poké et après un long moment Héricendre prit le dessus et vaincu Pyroli. Adriane le captura puis le sorti de sa pokéball et lui donna un peu à manger puis le caressa.
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo

Superbi Squalo


Messages : 17
Tickets : 2700
Date d'inscription : 28/08/2011

Rencontre avec un autre Varia Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre Varia   Rencontre avec un autre Varia EmptyLun 29 Aoû - 11:10


Le membre de la Varia était en train de se promener au mont inferni, assez inhabituel comme endroit pour un dresseur qui était un passionné des pokémons eau , Squalo regarda les alentours et souria en sachant qu'il capturera surement le pokémon feu qu'il voudrait dans ce mont qui était en fait un volcan , il avancait un peu et il vit un Goupix sauvage qui avait l'air assez pacifique , Squalo cria un bon voiii avant d'avancer vers lui , visiblement le pokémon feu n'avait pas peur des cri du dresseur , Squalo s'approcha de lui et lui caressa la tete , lui proposant de venir avec lui , le Goupix accepta et Squalo le prit dans ses bras puis Goupix lui lecha un peu le visage , Squalo appreciait ce que faisait le pokémon feu.
Revenir en haut Aller en bas
Adriane

Adriane


Messages : 16
Tickets : 2550
Date d'inscription : 29/08/2011

Rencontre avec un autre Varia Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre Varia   Rencontre avec un autre Varia EmptyLun 29 Aoû - 21:08

Adriane s'apprêta à quitter le mont quand elle entendit un "Voiiiiiiii", elle se demanda ce qu'il pouvait bien se passer. Il n'y avait aucun poké qui avait ce crie à sa connaissance. Elle alla donc se rendre à l'endroit d'où venait le crie et y vit un goupix avec un homme au long cheveux argenté qui devait surement être son dresseur. La tête de se dresseur lui disait lui disait quelque chose, elle s'approcha un peu plus pour mieux voir avec son Héricendre et l'observa attentivement, elle s'assit sur un rocher pas loin et croisa les bras.

Salut, ta tête me dit quelque chose. On sait déjà vu quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo

Superbi Squalo


Messages : 17
Tickets : 2700
Date d'inscription : 28/08/2011

Rencontre avec un autre Varia Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre Varia   Rencontre avec un autre Varia EmptyLun 29 Aoû - 23:31

Salut, ta tête me dit quelque chose. On sait déjà vu quelque part ?

Squalo se fit aborder par une jeune femme pendant que celui ci était en train de s'occuper de son nouvel ami qui était Goupix , le pokémon feu était très intrigué par la jeune femme , il s'approchait d'elle et vit qu'elle n'avait pas l'air d'etre mechante , Squalo avait déjà apercu cette jeune femme quelque part , il se rappelait l'avoir vu au QG de la Varia , Squalo regarda la jeune femme aux cheveux rouges puis il lui repondit

Squalo : Salut, oui il me semble que je t'ai déjà vu auss , tu ferais pas parti de la Varia par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Adriane

Adriane


Messages : 16
Tickets : 2550
Date d'inscription : 29/08/2011

Rencontre avec un autre Varia Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre Varia   Rencontre avec un autre Varia EmptyMar 30 Aoû - 0:27

Adriane prit le Goupix dans ses bras et se dit qu'elle en capturait un elle aussi, elle caressa le petit pokémon et celui-ci lui fit des petites léchouilles sur la joue, elle ria puis posa le petit pokémon sur ses genoux. Ce type lui disait vraiment quelque chose elle était sûr de l'avoir déjà vu quelque part mais elle ne savait plus où, et elle fut très surprise quand il lui demanda si elle faisait partie de la Varia. Elle se rappela alors qu'il y a avait un gars dans le groupe avec de long cheveux long qui était passionné des poké de type eau, ça devait sans doute être lui.

Squalo : Salut, oui il me semble que je t'ai déjà vu aussi, tu ferais pas parti de la Varia par hasard?


Oui en effet, mais personne ne sait que j'en fais partie à moins que... Toi aussi tu es dans la Varia ?!


Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo

Superbi Squalo


Messages : 17
Tickets : 2700
Date d'inscription : 28/08/2011

Rencontre avec un autre Varia Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre Varia   Rencontre avec un autre Varia EmptyMar 30 Aoû - 7:00

Oui en effet, mais personne ne sait que j'en fais partie à moins que... Toi aussi tu es dans la Varia ?!
Squalo : oui j'en fais parti, je suis Superbi Squalo


Squalo regarda la jeune fille puis son goupix qui était sur les genoux de la dresseuse, la jeune femme savait vraiment s'y faire avec les pokémons feu , il connaisait très peu de personnes parmi la varia qui s'y connaisaient autant , il y avait que le boss , la jumelle du boss et championne de l'arène de Volcalania Aria et il y avaitt Ariane , ca devait etre surement elle car peu de personnes possedaient une si jolie couleur de cheveux dans la Varia .
Revenir en haut Aller en bas
Adriane

Adriane


Messages : 16
Tickets : 2550
Date d'inscription : 29/08/2011

Rencontre avec un autre Varia Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre Varia   Rencontre avec un autre Varia EmptyMar 30 Aoû - 18:55

Squalo : oui j'en fais parti, je suis Superbi Squalo

Ah oui, j'me souviens de toi maintenant. Moi Adriane, futur championne ou co championne au moins. Vu qu'Aria est déjà championne de Volcania, j'aurais bien l'être aussi mais peut être que j'le deviendrais dans une autre région.


Elle se souvenait très bien de lui maintenant. Elle était étonnée de le voir ici, un passionné de pokémon eau qui vient dans un coin où il n'y a que des pokémon feu. Mais ce n'était pas mauvais non plus, avoir une bonne équipe équilibrée étaient une bonne chose aussi et puis chaque dresseur avait sa façon de voir les choses et peut être qu'elle aussi voudrait un pokémon eau plus tard. En attendant elle donna un peu à manger et goupix et le caressa encore un petit moment avant de se lever de et le rendre à son dresseur.

Il est très joli moi aussi j'aimerais avoir un goupix.
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo

Superbi Squalo


Messages : 17
Tickets : 2700
Date d'inscription : 28/08/2011

Rencontre avec un autre Varia Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre Varia   Rencontre avec un autre Varia EmptyMar 30 Aoû - 19:13

Ah oui, j'me souviens de toi maintenant. Moi
Adriane, futur championne ou co championne au moins. Vu qu'Aria est déjà
championne de Volcania, j'aurais bien l'être aussi mais peut être que
j'le deviendrais dans une autre région.

Squalo : Pour etre co championne avec Aria ca pourra surement s'arranger avec elle ou avec le boss.

Il la remercia quand elle lui rendit Goupix et lui dit qu'elle voudrait en avoir un elle aussi , Squalo se demandait bien quel serait le starter de la jeune femme , elle avait surement du avoir un salamèche ou un hericendre en premier pokémon , Squalo lui demanderait surement lorsqu'ils sortiraient du volcan , ce n'était pas que Squalo n'aimait pas cet endroit mais il preferait de loin etre pret de la plage.

Il est très joli moi aussi j'aimerais avoir un goupix.

Squalo : t'en fais pas tu en auras un jour, j'en suis sur et certain Adriane.
Revenir en haut Aller en bas
Adriane

Adriane


Messages : 16
Tickets : 2550
Date d'inscription : 29/08/2011

Rencontre avec un autre Varia Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre Varia   Rencontre avec un autre Varia EmptyMar 30 Aoû - 19:30

Adriane était contente quand il lui dit qu'il y avait une chance pour devenir co championne. Elle redoublerait même d'effort pour que ça devienne possible et qu'elle soit à la hauteur d'Aria. Son héricendre était déjà bien fort et son salamèche avait l'air de l'être aussi et ils s'entraineront tous les trois pour être encore plus fort que maintenant et faire une belle équipe de pokémon feu. Elle souria à ses deux poké et leur caressa la tête. Puis elle se demanda quel poké pouvait bien avoir Squalo mais elle n'allait pas le lui demander ici. Le mont n'était pas l'endroit idéal pour des poké de type eau.

Squalo : t'en fais pas tu en auras un jour, j'en suis sur et certain Adriane.


Merci. Ca te dit de quitter le mont pour discuter ailleurs ? Sauf si tu veux capturer d'autre pokémon feu, dans ce cas je me ferais un plaisir d'être ton guide dans ce mont.

Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo

Superbi Squalo


Messages : 17
Tickets : 2700
Date d'inscription : 28/08/2011

Rencontre avec un autre Varia Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre Varia   Rencontre avec un autre Varia EmptyMar 30 Aoû - 19:49

Merci. Ca te dit de quitter le mont pour
discuter ailleurs ? Sauf si tu veux capturer d'autre pokémon feu, dans
ce cas je me ferais un plaisir d'être ton guide dans ce mont.
Squalo : de rien et d'accord pour le changement de lieu.

Squalo regardait la jeune jeune femme , elle devait surement se demander quels pokémons possedait le membre de la Varia à part son Goupix, Squalo lui les montrerait surement lorsqu'ils quitteraient le mont Inferni mais pour cela il devrait trouver un point d'eau et il savait qu'il y en avait un dans les environs et que Squalo y emmenerait la jeune femme avec un grand plaisir.

Squalo : ca fait du bien un peu de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Adriane

Adriane


Messages : 16
Tickets : 2550
Date d'inscription : 29/08/2011

Rencontre avec un autre Varia Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre Varia   Rencontre avec un autre Varia EmptyMar 30 Aoû - 20:15

Squalo : ca fait du bien un peu de compagnie.

Tu as raison. Mais tu m'as l'air d'être assez solitaire, comme les requins.

Adriane le souva en espérant bien trouvé un bon endroit pour qu'il puisse lui montrer ses pokémon eau, si il le voulait bien évidemment. Vu le chemin qu'il prenait ça aller surement être le cas, elle connaissait bien les lieux, lors elle pouvait supposer qu'il l'emmenait près d'un point d'eau. Elle en profiterait peut être pour manger elle aussi et s'amuser avec ses poké.
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo

Superbi Squalo


Messages : 17
Tickets : 2700
Date d'inscription : 28/08/2011

Rencontre avec un autre Varia Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre Varia   Rencontre avec un autre Varia EmptyMar 30 Aoû - 20:41

Tu as raison. Mais tu m'as l'air d'être assez solitaire, comme les requins.
Squalo : tu as tout à fait raison

Squalo regardait la jeune femme et se mit à sourire quand elle lui disait qu'il était comme les requins ce qui lui fit vraiment plaisir, Squalo emmena Adriane à un point d'eau, il voulait lui montrer ses pokémons eaux après rout , il les sortit tous de leur pokéball, Aquali, Millobelus ainsi que Clamiral sortirent de leur pokéball , Aquali resta pres de Squalo surtout que celui ci était son 1er pokémon, il regarda Adriane puis lui repondit

Squalo : je pense que l'on sera bien ici pour se reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Adriane

Adriane


Messages : 16
Tickets : 2550
Date d'inscription : 29/08/2011

Rencontre avec un autre Varia Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre Varia   Rencontre avec un autre Varia EmptyMar 30 Aoû - 21:04

Ils arrivèrent à un point d'eau, elle connaissait cet endroit et l'aimait plutôt bien. Elle s'assit sur un rocher encore un fois, mit son sac sur ses genoux et en sorti un gros sandwich, elle avait un gros appétit alors il fallait quelque chose qui puisse la rassasier. Elle en sortit un deuxième pour Squalo, il avait peut être faim et elle ne voulait pas passer pour une égoïste ou une sale goinfre, elle le lui tendit et lui demanda si il en voulait.

Squalo : je pense que l'on sera bien ici pour se reposer un peu.

T'en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo

Superbi Squalo


Messages : 17
Tickets : 2700
Date d'inscription : 28/08/2011

Rencontre avec un autre Varia Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre Varia   Rencontre avec un autre Varia EmptyMar 30 Aoû - 21:40

T'en veux ?
Squalo : pourquoi pas merci

Squalo accepta le sandwich de Adriane et le mangea , il le trouvait très bon et le fit savoir à la jeune femme , il voulait aussi montrer à la jeune femme ses talents de cuisinier qui étaient très connus chez la Varia , il regarda Adriane puis li prepara un repas assez copieux pour eux 2 , il se demandait meme si Adriane serait d'accord pour qu'ils fasse le voyage tous les 2 , après tout pas mal de membres de la Varia étaient en groupe , Aria et Cissnei , Byakuya et Akiza , Toshiro et Tayuya , Zen et Inezia resteraient surement ensemble , Squalo regardait encore Adriane se demandant quand serait le bon moment pour lui poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Adriane

Adriane


Messages : 16
Tickets : 2550
Date d'inscription : 29/08/2011

Rencontre avec un autre Varia Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre Varia   Rencontre avec un autre Varia EmptyMar 30 Aoû - 22:04

Adriane était contente qu'il ai aimé son sandwich. Après ça se mit à leur préparer un repas bien copieux, ça sentait bon et ça lui donnait encore plus faim. Elle en salivait d'avance et attendit avec impatience qu'il lui dise que ça soit prêt et qu'elle puisse se servir. Il avait l'air vraiment très gentil et sa ne la dérangerait pas de faire un bout de chemin avec lui, en plus il faisait parti de la Varia comme elle alors c'était encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo

Superbi Squalo


Messages : 17
Tickets : 2700
Date d'inscription : 28/08/2011

Rencontre avec un autre Varia Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre Varia   Rencontre avec un autre Varia EmptyMar 30 Aoû - 22:14

Squalo finissa de preparer le repas et dit à Adriane que le repas était pret et qu'elle pouvait se servir , c'était en quelque sorte la façàn de remercier pour ce delicieux sandwich qu'elle lui avait donné e tqu'il acceptait avec grand plaisir , Adriane plaisait de plus en plus au requin et Squalo allait surement lui demander de faire le voyage avec lui pour qu'il ne soit plus seulà faire l'aventure , ils étaient tous les 2 de la varia donc ca donnait encore plus une raison à Squalo de lui demander de l'accompagner et il voulait en savoir plus sur la jeune femme.

Squalo : Adriane ca te dirait de faire le voyage avec moi?.
Revenir en haut Aller en bas
Adriane

Adriane


Messages : 16
Tickets : 2550
Date d'inscription : 29/08/2011

Rencontre avec un autre Varia Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre Varia   Rencontre avec un autre Varia EmptyMar 30 Aoû - 22:35

Adriane se servit quand il lui qu'elle pouvait, c'était délicieux et le lui fit savoir, puis elle se resservit un peu plus cette fois et se resservit un troisième et dernière fois. Elle se dit qu'elle avait peut être exagérer en reprenant trois fois et surtout que ça ne le dérange pas, elle sortit ensuite une bouteille d'eau de son sac et en bu une gorgée. Elle avait bien mangé et avait le ventre bien rempli, elle aurait bien fait une sieste pour digérer tout ça mais ça ne serait pas très poli. Puis il lui proposa de faire le voyage avec lui et elle accepta avec plaisir.

Squalo : Adriane ca te dirait de faire le voyage avec moi?.

Ce sera avec joie Squalo.

Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo

Superbi Squalo


Messages : 17
Tickets : 2700
Date d'inscription : 28/08/2011

Rencontre avec un autre Varia Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre Varia   Rencontre avec un autre Varia EmptyMar 30 Aoû - 22:46

Ce sera avec joie Squalo.
Squalo : merci Adriane.

La jeune femme avait finalement accepté la propositon de Squalo à savoir faire le voyage avec lui , ils seraient 2 maintenant tout comme les autres groupes de la Varia, il avait entendu des rumeurs comme quoi Toshiro avait finalement capturé le légendaire de type dragon/glace Kyurem , Squalo se doutait qu'il allait reussir à capturer le légendaire quil voulait , Squalo avait plusieurs légendaires de type eau qui l'interessaient mais ils seraient surement très difficiles à controler.Pour le moment il regarda Adriane qui avait bien mangé et il lui proposait de se reposer afin qu'elle puisse bien digerer son repas


Squalo : si tu veux faire un petit somme , vas y si tu veux Adriane.
Revenir en haut Aller en bas
Adriane

Adriane


Messages : 16
Tickets : 2550
Date d'inscription : 29/08/2011

Rencontre avec un autre Varia Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre Varia   Rencontre avec un autre Varia EmptyMer 31 Aoû - 11:34

Squalo : si tu veux faire un petit somme , vas y si tu veux Adriane.

Non! Ca ira t'en fait pas.

Adriane bailla un peu en essayant d'être la plus discrète possible. C'est vrai qu'elle aurait bien fait un ptit somme mais elle voulait en savoir un peu plus sur Squalo, après tout ils allaient voyager ensemble maintenant et puis il lui suffira de dormir un peu plus tôt aujourd'hui. Elle se demandait aussi ce que faisait les autre Varia, elle avait beau en faire partie elle aussi mais elle ne savait jamais ce qu'il se passait sauf quand elle les voyait dans le QG, mais peut être que ce n'était pas le cas de son nouveau compagnon de voyage. Mais pour le moment elle voulait d'abord mieux le connaitre lui avant de savoir ce que sont devenu les autres.

Est ce que je pourrais voir t'es pokémon ? Je connais déjà ton goupix mais pas les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo

Superbi Squalo


Messages : 17
Tickets : 2700
Date d'inscription : 28/08/2011

Rencontre avec un autre Varia Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre Varia   Rencontre avec un autre Varia EmptyMer 31 Aoû - 18:01

Est ce que je pourrais voir t'es pokémon ? Je connais déjà ton goupix mais pas les autres.
Squalo : bien sur Adriane.

Squalo repondit à la demande de Adriane et décida de sortir ses pokémons de leurs ball afin de les montrer à la jeune femme, Clamiral et Millobelus apparurent dans l'etaang pendant que son premier pokémon Aquali apparaisait dans les bras du membre de la Varia, Squalo savait que Aquali adorait etre dans les bras de Squalo , le requin regarda Adriane et lui répondit


Squalo : voici tous mes pokémons.
Revenir en haut Aller en bas
Adriane

Adriane


Messages : 16
Tickets : 2550
Date d'inscription : 29/08/2011

Rencontre avec un autre Varia Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre Varia   Rencontre avec un autre Varia EmptyDim 4 Sep - 23:25

Squalo : voici tous mes pokémons.

Ils sont tous très beaux.

Adriane regardait les pokémons de Squalo, tous de type eau comme elle le pensait, enfin tous sauf Goupix bref. Ils étaient tous aussi beau les un que les autres, et n'hésita pas à le dire à Squalo. Puis elle regarda Aquali, en le voyant elle se dit qu'elle avait bien envie d'avoir un Pyroli. En tout cas Aquali avait l'air de beaucoup aimait Squ', ils avaient l'air très proche comme elle et son Héricendre.
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo

Superbi Squalo


Messages : 17
Tickets : 2700
Date d'inscription : 28/08/2011

Rencontre avec un autre Varia Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre Varia   Rencontre avec un autre Varia EmptyDim 4 Sep - 23:42

Ils sont tous très beaux.
Squalo : merci Adriane

Squalo regarda la jeune femme qui complimentait ses pokémons , Squalo savait très bien que ses pokémons seraient les plus beau pour lui, Adriane était surement une dresseuse de pokémons feu extrèmement puissante puisqu'elle voudrait aider Aria à l'arène de Volcalania , l'arène réputée la plus dangeureuse de toute la région de Rouken , peu de monte pouvait rivalisé avec Aria excepté certains membres de l'élite de la Varia dont faisait parti Byakuya , Toshiro, Zen et Squalo lui meme et d'autres membres qui avaient un fort potentiel comme Inezia par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec un autre Varia Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre Varia   Rencontre avec un autre Varia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec un autre Varia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de la Varia
» Persos prédefinis de la Varia
» Fiche des jumeaux de la Varia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny of Pokemon :: Aventure :: Rouken :: Mont Inferni-
Sauter vers: