Destiny of Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny of Pokemon

Un Nouveau Monde Pokémon à Explorer !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Une ile des plus paradisiaques (Adriane)
Sauvée par un glaçon! - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 0:28 par Superbi Squalo

» Une soirée assez calme(Inezia)
Sauvée par un glaçon! - Page 2 EmptySam 12 Nov - 1:42 par Zen Truesdale

» Petite retrouvaille entre fiancés
Sauvée par un glaçon! - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 19:16 par Zen Truesdale

» Rencontre avec un autre Varia
Sauvée par un glaçon! - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 23:42 par Superbi Squalo

» Une arène des plus simples(Akiza)(hnt)
Sauvée par un glaçon! - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 22:34 par Byakuya//Aria

» Une route bien simple (HNT)
Sauvée par un glaçon! - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 1:47 par Hitsugaya//Cissnei

» Sauvée par un glaçon!
Sauvée par un glaçon! - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 21:57 par Hitsugaya//Cissnei

» Une foret assez ennuyante
Sauvée par un glaçon! - Page 2 EmptySam 9 Juil - 20:22 par Akiza Izayoi

» Avant, pendant et après le badge [H*****]
Sauvée par un glaçon! - Page 2 EmptySam 2 Juil - 19:51 par Akiza Izayoi

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires

Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sauvée par un glaçon!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hitsugaya//Cissnei




Messages : 61
Tickets : 12575
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 34

Feuille de personnage
PokéDollars: 3200
Ceinture et Sac:

Sauvée par un glaçon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvée par un glaçon!   Sauvée par un glaçon! - Page 2 EmptySam 23 Juil - 22:50

Merci je veux bien.

Toshiro regarda la jeune femme accepter de manger ce que Toshiro avait fait à manger , cela lui faisait plaisir , il ne voulait pas en savoir plus sur la jeune femme, il attendrait surement le lendemain avant d'effecuer une nouvelle capture, Givrali était toujours dans ses bras pendant que les autres étaient toujours à leur place , Aligatueur n'alla pas dans l'etang pour ne pas deranger le Tiplouf de Tayuya, Kyurem était à l'ecart comme tout à l'heure , le pokémon légendaire devait etre surement d'une nature solitaire , il serait se defendre tout seul si des pokémons sauvages attaqueraient le campement de Tayuya et Toshiro , il esperait que Kyurem n'allait pas geler les alentours avec sa puissance d'attaque monstrueuse

Toshiro : regales toi bien alors.
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya

Tayuya


Messages : 49
Tickets : 7650
Date d'inscription : 09/07/2011

Feuille de personnage
PokéDollars: 5000
Ceinture et Sac:

Sauvée par un glaçon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvée par un glaçon!   Sauvée par un glaçon! - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 12:52

Toshiro : regales toi bien alors.

Tayu prit ce que Toshiro venait de préparer et mangea, elle trouvait ça vraiment bon. Tiplouf sortit de l'eau puis alla à prêt d'elle, Tayu le sécha donc un peu avant de lui faire gouter à lui aussi ce que Toshiro venait de faire. Elle souria et prit le Ice dans ses bras et continua de manger mais ils regardaient quand même Kyurem avec un air un peu méfiant, il était dans son coin, ce n'était pas plus mal vu qu'elle n'avait aucune envie de finir gelée.
Tayu fini son repas avec l'aide de son petit Ice, elle regarda Toshiro qui avait son Givrali dans les bras et lui dit que et se resservit même en n'en mettant un peu plus pour Tiplouf.

C'est vraiment bon.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya//Cissnei




Messages : 61
Tickets : 12575
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 34

Feuille de personnage
PokéDollars: 3200
Ceinture et Sac:

Sauvée par un glaçon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvée par un glaçon!   Sauvée par un glaçon! - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 13:18

C'est vraiment bon.

Content que ca t'ait plu .

Toshiro regarda Tayuya qui avait l'air de bien aimé ce qu'il avait fait à manger, Toshiro se dit que ses pokémons devaient avoir faim eux aussi , il les appela un par un et leur donna leur nourriture, Givrali prit son temps pour manger pendant que Aligatueur et Simiabraz eurent vite fini , Kyurem prit son temps aussi pour manger, Toshiro retourna aussi vers Tayuya puis il se demanda si il allait trouver ce qu'il voulait comme pokémons dans la région de Mituno, il regarda Tayuya et lui demanda si elle connaisait un peu la region de Rouken

t'as déjà entendu parler de Rouken?
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya

Tayuya


Messages : 49
Tickets : 7650
Date d'inscription : 09/07/2011

Feuille de personnage
PokéDollars: 5000
Ceinture et Sac:

Sauvée par un glaçon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvée par un glaçon!   Sauvée par un glaçon! - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 2:10

Tayuya lui souria puis continua de manger avec tiplouf. Elle le regarda aussi nourrir ses pokémons, même kyurem qui avait l'air très calme, il n'avait pas l'air si dangereux que ça finalement. Il avait tous l'air de vrai goinfre sauf givrali qui mangeait à son aise. Ice finit avant elle, elle caressa la tête du poké qui alla dans ses bras et commença à s'endormir, puis Toshiro lui demanda si elle connaissait la région de Rouken. Elle n'avait jamais quitter la région de Minuto, elle ne connaissait pas grand chose de Rouken, elle avait juste de temps en temps entendu parler de la région mais ce n'était pas assez pour connaitre la région.

t'as déjà entendu parler de Rouken?

Oui un peu, j'ai entendu quelque conversation par ci et par la mais à par ça je ne sais vraiment rien de cette région.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya//Cissnei




Messages : 61
Tickets : 12575
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 34

Feuille de personnage
PokéDollars: 3200
Ceinture et Sac:

Sauvée par un glaçon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvée par un glaçon!   Sauvée par un glaçon! - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 2:29

Oui un peu, j'ai entendu quelque conversation par ci et par la mais à par ça je ne sais vraiment rien de cette région.
Toshiro : je te ferais visiter quelques coins sympas une fois qu'on y sera.

Toshiro finissa de manger et il fit que ses pokémons commenceait à etre fatigués et ne pouvaient plus rien avalés , il les rappela tous sauf Givrali qu'il decida de le laisser dormir avec lui pour la nuit car c'était celui qui prenait le moins de place dans la tente et c'était celui qui preferait souvent dormir avec Toshiro , il savait surement qu'elle dormirait avec Tiploiuf , il savait aussi qu'ils ne seraient pas derangés pour la nuit et à moins qu'un pokémon sauvage les dérange il ne se reveillera pas avant le lendemain , Tishiro regarda la jeune femme , lui souhaitait la bonne nuit et commenceait à s'allonger dans son sac de couchage qu'il y avait dans sa tente
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya

Tayuya


Messages : 49
Tickets : 7650
Date d'inscription : 09/07/2011

Feuille de personnage
PokéDollars: 5000
Ceinture et Sac:

Sauvée par un glaçon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvée par un glaçon!   Sauvée par un glaçon! - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 2:55

Toshiro : je te ferais visiter quelques coins sympas une fois qu'on y sera.

C'est gentil

Ice c'était endormie dans ses bras, les poké de Toshiro aussi avait l'air fatigué, il rappela donc tous sauf givrali. Il devait surement aimait dormir avec lui. Tayuya prit alors son sac pour prendre sa tente et l'installer mais elle avait oublier qu'elle avait du la laisser car elle prenait trop de place dans son sac. Heureusement il lui restait son sac de couchage, dormir à la belle étoile ne la dérangeait pas et puis elle connaissait bien l'endroit alors il n'y avait pas de problème. Toshiro lui souhaita une bonne nuit et elle fit pareil. Elle le regarda se coucher dans sa tente et se dit qu'elle allait sortir son sac en espérant qu'il ne pleuve pas cette nuit car elle ne voulait pas déranger Toshiro en dormant dans sa tente.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya//Cissnei




Messages : 61
Tickets : 12575
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 34

Feuille de personnage
PokéDollars: 3200
Ceinture et Sac:

Sauvée par un glaçon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvée par un glaçon!   Sauvée par un glaçon! - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 21:15

C'est gentil

Toshiro : mais c'est normal

Toshiro commenceait à fermer les yeux quand il commenceait à entendre des bruits de pokémons qui se rapprochaient du campement , c'était des demolosse qui s'approchaient un peu trop pret de là ou ils étaient , Toshiro s'appretait à sortir Aligatueur lorsqu'il apercut 2 pokémons qui commencaient à affronter des démolosse , c'était 2 Kirlia , un male et une femelle , Toshiro se dit qu'un des 2 pourrait lui etre utile , Toshiro alla aider les 2 Kirlia en envouant Aligatueur , celui ci mit facilement ko les demolosse et le Kirlia male remercia Toshiro en lui faisant comprendre qu'elle voulait rester avec lui , celui ci accepta et envoya une pokeball pour le capturer , le Kirlia femelle voulait aussi rester avec le groupe , Toshiro proposa à Tayuya de le capturer.
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya

Tayuya


Messages : 49
Tickets : 7650
Date d'inscription : 09/07/2011

Feuille de personnage
PokéDollars: 5000
Ceinture et Sac:

Sauvée par un glaçon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvée par un glaçon!   Sauvée par un glaçon! - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 22:17

Tayuya s'apprêta à sortir son sac lorsque des démolosse s'approchèrent de trop prêt de leur campement. La jeune femme aurait bien envoyer son Ice pour régler leur compte, surtout que celui-ci avait une dent contre les démolosses maintenant mais il dormait. Heureusement Toshiro était là et il s'apprêtait à envoyer son Aliguatueur quand deux Kirlia s'opposèrent aux démolosses mais il envoya quand même son Aliguatueur leur donner un coup de main.
Elle aurait bien voulu les aider aussi mais Tiplouf dormait trop profondément pour entendre ce qu'il se passait. Les démolosses furent finalement mit ko très facilement. Le Kirlia mâle voulait le remercier en restant avec Toshiro mais la Kirlia femelle voulait rester elle aussi et Toshiro lui proposa alors de la capturer. Tayuya avait toujours voulu avoir un Kirlia, le trouvait vraiment beau, surtout ses évolutions et plus particulièrement Gardevoir. Elle prit alors une pokéball dans son sac et captura la Kirlia femelle qui se laissa faire. La jeune femme était vraiment contente.
Par contre elle n'avait plus très envie de dormir à la belle étoile à cause des démolosses et demanda toute gênée à Toshiro si elle pouvait dormir dans sa tente se soir.

Heu... Toshiro ? Est ce que... je... pourrais dormir... dans ta tente ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya//Cissnei




Messages : 61
Tickets : 12575
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 34

Feuille de personnage
PokéDollars: 3200
Ceinture et Sac:

Sauvée par un glaçon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvée par un glaçon!   Sauvée par un glaçon! - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 23:54

Heu... Toshiro ? Est ce que... je... pourrais dormir... dans ta tente ce soir ?
Toshiro : si tu veux , cela me changera un peu

Toshiro accepta lorsque Tayuya lui demanda si elle pouvait dormir dans ca tente , celui ci accepta tout naturellement , elle avait surement du avoir peut de se faire surprendre de nouveau par un troupeau de demolosse sauvage qui les aurait derangés elle et tiplouf , Toshiro savait qu'il y avait beaucoup de place dans la tente et il l'aida à s'installer , il gardait toujours Givrali sous sa couverture , il n'arrivait pas à dormir , il esperait juste que la jeune femme le ne le remarquerait pas , il s'allongea et tenta de s'endormir mais en vain.

Revenir en haut Aller en bas
Tayuya

Tayuya


Messages : 49
Tickets : 7650
Date d'inscription : 09/07/2011

Feuille de personnage
PokéDollars: 5000
Ceinture et Sac:

Sauvée par un glaçon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvée par un glaçon!   Sauvée par un glaçon! - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 1:17

Toshiro : si tu veux , cela me changera un peu

Merci.

Tayuya attendait qu'il ait fini de lui faire de la place avant de rentrer dans la tente. Elle avait un peu peur qu'ils soient un peu serré mais la tente était assez grande pour eux et leur pokémon. Elle se glissa dans son sac de couchage puis mit Ice à coté d'elle avant de s'allonger dos à Toshiro car elle rougissait et ne voulait pas qu'il la voit comme ça. Elle n'avait jamais dormi avec un garçon, alors ça lui faisait bizarre. Elle essaya de dormir mais elle avait beaucoup de mal, alors elle se tourna vers lui et lui demanda bêtement si il dormait. Elle se sentait ridicule de lui demander ça mais elle n'avait pas d'idée de conversation et puis il fallait qu'il soit réveillé pour pouvoir discuter.

Toshiro tu dors ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya//Cissnei




Messages : 61
Tickets : 12575
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 34

Feuille de personnage
PokéDollars: 3200
Ceinture et Sac:

Sauvée par un glaçon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvée par un glaçon!   Sauvée par un glaçon! - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 1:28

Merci.
Toshiro : de rien

Toshiro n'arrivait toujours pas à dormir et la presence de la jeune femme n'arrangeait pas les choses , elle non plus avait un peu de mal à dormir , cela arrangeait bien Toshiro qui pourrait un peu s'occuper avec elle , reste à voir le sujet de conversation qu'ils pourraient avoir tous les 2 , il hesitait encore un peu à lui delandait si elle était célib , la jeune femme lui plaisait beaucoup et il n'hesiterait pas à lui le faire savoir, il souria quelques instants quand elle lui demanda si elle dormait , il se retourna en face d'elle et lui dit


Toshiro tu dors ?
Toshiro : non j'arrive pas trop à dormir
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya

Tayuya


Messages : 49
Tickets : 7650
Date d'inscription : 09/07/2011

Feuille de personnage
PokéDollars: 5000
Ceinture et Sac:

Sauvée par un glaçon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvée par un glaçon!   Sauvée par un glaçon! - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 2:24

Toshiro : non j'arrive pas trop à dormir

Comme ça on est 2

Tayu rougit encore plus quand il se tourna pour la regarder et espérait qu'il ne le verrait pas comme il faisait nuit et il était trop tard pour revenir en arrière maintenant elle devait trouver un sujet de conversation, et vite! Elle réfléchit un petit moment pour pas qu'il y est un blanc et créer un malaise. Puis elle eu une idée, elle allait tout simplement lui poser des question sur lui. Etre tous les 2 sous cette tente avec presque personne pour les déranger était un bon moyen pour qu'ils apprennent à se connaitre.

Dis, tu viens de quelle région ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya//Cissnei




Messages : 61
Tickets : 12575
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 34

Feuille de personnage
PokéDollars: 3200
Ceinture et Sac:

Sauvée par un glaçon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvée par un glaçon!   Sauvée par un glaçon! - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 11:20

Dis, tu viens de quelle région ?
Toshiro : moi je viens de la region de rouken

Toshiro appreciait quand il vit Tayuya rougir , la la trouvait encore plus mignonne et belle quand elle rougissait , après tout ils étaient tous les2 dans cette tente , falllait bien qu'ils connaisent plus de choses sur l'autre , après tout rien de plus normal après tout , il hesitait de plus en plus à lui demander si elle était seule sentimentalement ou pas , c'était une question qui le derangeait meme si il avait déjà une réponse dans la tete , enfin celle qu'il voulait entendre , reste à voir si il lui demanderait directement , pour l'instant il voulait lui dire qu'il l'avait vu en train de rougir

Toshiro : tu es très mignonne quand tu rougis Tayuya.
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya

Tayuya


Messages : 49
Tickets : 7650
Date d'inscription : 09/07/2011

Feuille de personnage
PokéDollars: 5000
Ceinture et Sac:

Sauvée par un glaçon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvée par un glaçon!   Sauvée par un glaçon! - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 20:44

Toshiro : tu es très mignonne quand tu rougis Tayuya.

Je ne rougis pas!

Elle rougit encore plus quand il lui dit qu'elle rougissait et même si elle avait dit le contraire, elle savait bien qu'il ne la croirait pas. Il venait donc de Rouken, c'était intéressant, elle pourrait lui faire découvrir Minuto et Rouken mais c'était surtout un bon moyen de ne plus lui dire qu'elle rougissait et allait donc lui poser des questions sur Rouken sans l'oublier bien sûr.

Tes vraiment fort comme dresseur, je suis sûr que tu n'auras aucun mal à battre les champions de ta région.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya//Cissnei




Messages : 61
Tickets : 12575
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 34

Feuille de personnage
PokéDollars: 3200
Ceinture et Sac:

Sauvée par un glaçon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvée par un glaçon!   Sauvée par un glaçon! - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 20:58

Je ne rougis pas!
Toshiro : ca te rend encore plus charmante Tayu

Toshiro se mit à sourire quand celle ci dit qu'elle ne rougissait pas , il savait très bien que c'était la verité et il aimait la taquiner à ce sujet , fallait bien une bo,nne ambiance entre ce nouveau duo recemment formé , Tayuya lui dit qu'il était vraiment fort comme dresseur et qu'il gagnerait facilement les badges de sa région , il la remercia et se dit qu'il arriverait surement à gagner facilement ses badges à l'aide de ses pokémons , Kyurem lui serait surement utile , son Kyurem serait bien utile mais il hesitait à faire combattre son légendaire aux arènes

Toshiro : Merci Tayu
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya

Tayuya


Messages : 49
Tickets : 7650
Date d'inscription : 09/07/2011

Feuille de personnage
PokéDollars: 5000
Ceinture et Sac:

Sauvée par un glaçon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvée par un glaçon!   Sauvée par un glaçon! - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 21:35

Toshiro : Merci Tayu

De rien, je le pense vraiment. Ils sont si fort que ça les champion de Rouken ?

Il avait l'air d'aimer son caractère ce qui n'était pas plus mal, après tout il allait passer beaucoup de temps ensemble. Elle savait que comparer à lui, Ice et elle avait encore énormément de progrès à faire avant d'avoir un aussi bon niveau que lui mais ça la motivait encore plus, elle savait qu'ils y arriveraient.
En tout cas elle aimait bien Toshiro mais il avait l'air d'être quelqu'un d'assez solitaire.

T'as l'air d'être souvent seul, pourtant tu as l'air d'être très gentil. Enfin moi je le pense en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya//Cissnei




Messages : 61
Tickets : 12575
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 34

Feuille de personnage
PokéDollars: 3200
Ceinture et Sac:

Sauvée par un glaçon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvée par un glaçon!   Sauvée par un glaçon! - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 21:46

De rien, je le pense vraiment. Ils sont si fort que ça les champion de Rouken ?
Toshiro : ils le sont vraiment et je sais ce que je dis , je connais personnellement l'une des championnes de Rouken et je l'ai vu souvent s'entraîner et elle est très dangeureuse..

Toshiro savait qu'il parlait de Aria , la soeur de Byakuya et membre de la Varia , Toshiro la connaissait mieux que tout le monde et elle était comme une soeur pour lui , il savait qu'il était à la hauteur des jumeaux Kuchiki , un duo légendaire dans la Varia et qui étaient déjà assez connus à Rouken.Tayuya se mit à lui dire que Toshiro était du genre solitaire mais qu'il était très gentil , il la remercia en lui déposant un doux baiser sur la joue.

Toshiro : merci...Tayu , je sais que j'aime la solitude mais c'est une habitude et je sais pas si je la changerais et toi aussi tu es vraiment une gentille fille
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya

Tayuya


Messages : 49
Tickets : 7650
Date d'inscription : 09/07/2011

Feuille de personnage
PokéDollars: 5000
Ceinture et Sac:

Sauvée par un glaçon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvée par un glaçon!   Sauvée par un glaçon! - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 22:46

Toshiro : ils le sont vraiment et je sais ce que je dis , je connais personnellement l'une des championnes de Rouken et je l'ai vu souvent s'entraîner et elle est très dangeureuse..

J'ai hâte de l'affronter alors cette fameuse championne!

Tayu avait encore plus envie d'aller à Rouken en sachant ça, elle voulait affronter cette championne pour lui montrer qu'il n'y avait pas qu'elle qui était dangereuse, ça motivait encore plus la jeune femme. Elle allait s'entrainer dure pour être prête à l'affronter. Puis Toshiro lui parla de sa solitude en lui disant qu'il l'aimait bien mais que c'était surtout une habitude. Il lui dit même qu'elle était une gentille fille et lui fit un bisous sur la joue. Elle se mit à rougir à nouveau mais lui déposa un baiser sur la joue aussi.

Toshiro : merci...Tayu , je sais que j'aime la solitude mais c'est une habitude et je sais pas si je la changerais et toi aussi tu es vraiment une gentille fille

Merci, je suis sûr que tu trouveras quelqu'un.


Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya//Cissnei




Messages : 61
Tickets : 12575
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 34

Feuille de personnage
PokéDollars: 3200
Ceinture et Sac:

Sauvée par un glaçon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvée par un glaçon!   Sauvée par un glaçon! - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 23:13

Merci, je suis sûr que tu trouveras quelqu'un.
Toshiro : de rien , je verrais bien si je trouverais quelqu'un un jour , j'ai le temps d'y penser

Toshiro apprecia le baiser de Tayuya sur la joue , il savait qu'il allait très bien dormir ce soir après ce baiser , il aurait bien aimé dormir avec la jeune femme dans ses bras mais bon il y a peu de chances pour que cela se realise et il oserait pas lui le demander pour le moment , Givrali était bien installé sous la couverture et Toshiro n'aimerait pas le deranger sauf si le pokémon glace remarquerait que Tayuya plaisait à son dresseur, elle dit aussi qu'elle avait hate d'affronter Aria.

Toshiro : ca fait du bien de parler à quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya

Tayuya


Messages : 49
Tickets : 7650
Date d'inscription : 09/07/2011

Feuille de personnage
PokéDollars: 5000
Ceinture et Sac:

Sauvée par un glaçon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvée par un glaçon!   Sauvée par un glaçon! - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 21:06

Toshiro : ca fait du bien de parler à quelqu'un

Beaucoup de bien même

Tayu le regarda en souriant, elle était contente d'être tombée sur lui. Même si il était un peu froid, il était très gentil. Elle jeta un coup d'oeil vers Ice qui dormait bien profondément, puis elle s'approcha de Toshiro et le prit dans ses bras. Même si il aimait la solitude, Tayu n'aimait pas le voir comme ça car être seul trop longtemps c'est mauvais pensa la jeune femme. Mais elle se rappela qu'il dormait avec Givrali et lacha le jeune homme pour ne pas déranger le petit pokémon. Et pensa seulement maintenant que ce qu'elle venait de faire pouvait peut être déranger le jeune homme aussi.

Désolé, j'aurais peut être pas dû...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya//Cissnei




Messages : 61
Tickets : 12575
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 34

Feuille de personnage
PokéDollars: 3200
Ceinture et Sac:

Sauvée par un glaçon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvée par un glaçon!   Sauvée par un glaçon! - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 21:28

Désolé, j'aurais peut être pas dû...

Toshiro : Ce n'est pas grave Tayuya

Toshiro ne fut pas tellement surpris quand la jeune femme le prit dans ses bras , celui ci aimait ce geste si gentil de la jeune femme , c'était si rare que quelqu'un se preoccupait du glaçon qu'était Toshiro sauf peut etre la varia et surtout Byakuya et Aria , Tayuya était une personne vraiment gentille et Toshiro souria lorsque Givrali se mit à lecher le visage de Tayuya , Toshiro proposait à la jeune femme de dormir dans ses bras cette nuit.

Toshiro : Tayuya si tu veux tu peux me prendre dans tes bras toute la nuit si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya

Tayuya


Messages : 49
Tickets : 7650
Date d'inscription : 09/07/2011

Feuille de personnage
PokéDollars: 5000
Ceinture et Sac:

Sauvée par un glaçon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvée par un glaçon!   Sauvée par un glaçon! - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 21:49

Toshiro : Tayuya si tu veux tu peux me prendre dans tes bras toute la nuit si tu veux.

D'accord...

Tayuya reprit Toshiro dans ses bras, ça n'avait pas l'air de déranger Givrali puisqu'il lui lécha le visage. Bizarrement ça ne l'étonna pas tend que ça qu'il lui dise qu'elle pouvait la prendre dans ses bras cette nuit. La jeune femme pouvait maintenant dormir, elle continuerait de lui poser des questions le lendemain si elle en avait encore. Elle commença à s'endormir et lui souhaita une bonne nuit.

Bonne nuit Toshiro.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya//Cissnei




Messages : 61
Tickets : 12575
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 34

Feuille de personnage
PokéDollars: 3200
Ceinture et Sac:

Sauvée par un glaçon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvée par un glaçon!   Sauvée par un glaçon! - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 21:57

Bonne nuit Toshiro.

Toshiro : Bonne nuit Tayuya


Toshiro resta dans les bras de Tayuya puis regarda la jeune fille s'endormir avant de commencer à s'endormir à son tour , rattrapé apr la fatigue , il savait que le lendemain serait une nouvelle journée , il s'attendait à avoir pas mal de questions de Tayuya à son sujet mais cela ne le derangeait pas du tout , après tout Toshi aimerait en savoir un peu plus sur sa partenaire et il savait qu'ils reveleraient quelques details à l'autre.Toshiro irait là ou la jeune femme voudrait aller avant del'emmener visiter Rouken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvée par un glaçon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvée par un glaçon!   Sauvée par un glaçon! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvée par un glaçon!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny of Pokemon :: Aventure :: Mituno :: Presqu'Île Corail-
Sauter vers: