Destiny of Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny of Pokemon

Un Nouveau Monde Pokémon à Explorer !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Une ile des plus paradisiaques (Adriane)
Une soirée assez calme(Inezia) EmptyMer 23 Nov - 0:28 par Superbi Squalo

» Une soirée assez calme(Inezia)
Une soirée assez calme(Inezia) EmptySam 12 Nov - 1:42 par Zen Truesdale

» Petite retrouvaille entre fiancés
Une soirée assez calme(Inezia) EmptyDim 16 Oct - 19:16 par Zen Truesdale

» Rencontre avec un autre Varia
Une soirée assez calme(Inezia) EmptyDim 4 Sep - 23:42 par Superbi Squalo

» Une arène des plus simples(Akiza)(hnt)
Une soirée assez calme(Inezia) EmptyDim 28 Aoû - 22:34 par Byakuya//Aria

» Une route bien simple (HNT)
Une soirée assez calme(Inezia) EmptyDim 28 Aoû - 1:47 par Hitsugaya//Cissnei

» Sauvée par un glaçon!
Une soirée assez calme(Inezia) EmptyVen 5 Aoû - 21:57 par Hitsugaya//Cissnei

» Une foret assez ennuyante
Une soirée assez calme(Inezia) EmptySam 9 Juil - 20:22 par Akiza Izayoi

» Avant, pendant et après le badge [H*****]
Une soirée assez calme(Inezia) EmptySam 2 Juil - 19:51 par Akiza Izayoi

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires

Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une soirée assez calme(Inezia)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zen Truesdale

Zen Truesdale


Messages : 13
Tickets : 2100
Date d'inscription : 28/08/2011

Une soirée assez calme(Inezia) Empty
MessageSujet: Une soirée assez calme(Inezia)   Une soirée assez calme(Inezia) EmptyDim 30 Oct - 18:11

Zen et Inezia étaient tous les 2 au port de la ville de Crackista, ils étaient tous les 2 conviés à une soirée dans le plus gros bateau de la region de Rouken, ils avaient fait tout le trajet en helico depuis la region de Mituno et ils aimeraient un peu se reposer avant d'aller à la soirée.Ils montèrent tous les 2 dans le bateau et on leur montra la suite de luxe qu'ils auraient pour le voyage et qui était exclusivement reservé à la Varia.Zen se dit aussi qu'il y aurait pas mal de dresseurs dans le bateau meme si il savait aussi qu'aucun ne serait à sa hauteur ni à celle de Inezia.Une fois arrivé dans la cabine Zen s'asseya sur le lit et regarda Inezia.

Zen : j'espère qu'on viendra pas trop nous deranger avant ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Inezia

Inezia


Messages : 12
Tickets : 1950
Date d'inscription : 29/08/2011

Une soirée assez calme(Inezia) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée assez calme(Inezia)   Une soirée assez calme(Inezia) EmptyLun 31 Oct - 23:58

Inezia monta dans le bateau et se dirigea dans la cabine avec Zen, elle en profita pour poser ses affaires et alla se glisser dans les bras de Zen, elle espérait que la réception serait bien et se dit qu'elle se changerait surement après mais en attendant elle préférait se reposer avec Zen.

Zen : j'espère qu'on viendra pas trop nous deranger avant ce soir.

J'espère aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Zen Truesdale

Zen Truesdale


Messages : 13
Tickets : 2100
Date d'inscription : 28/08/2011

Une soirée assez calme(Inezia) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée assez calme(Inezia)   Une soirée assez calme(Inezia) EmptyMar 1 Nov - 0:20

J'espère aussi.

Zen : T'en fais pas , on nous derangera pas.


Zen avait toujours la jeune femme dans ses bras et au moment ou il dit ces paroles, quelqu'un frappa à la porte , un major d'homme entra pour apporter un message qui était destiné à Zen meme si Inezia pouvait l'accompagner

M: Mr Truesdale est convié à participer au tournoi qui se deroulera ce soir.

Zen : oui j'y participerais mais qu'on me derange sous aucun pretexte j'ai besoin de me reposer un peu.

Zen regarda le majordome partir puis il caressa le doux visage de Inezia , il se dit qu'il aurait bien voulu passer la soirée seul à seul avec Inezia.Il savait déjà qu'il gagnerait le tournoi vu le faible niveau qu'il y avait de dresseurs dans ce bateau, seul Inezia et uniquement elle meriterait toute l'intention du Kaiser

Zen : ma belle je vais expédier ce tournoi et après je m'occuperais de caliner ce doux visage qui est le tien.
Revenir en haut Aller en bas
Inezia

Inezia


Messages : 12
Tickets : 1950
Date d'inscription : 29/08/2011

Une soirée assez calme(Inezia) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée assez calme(Inezia)   Une soirée assez calme(Inezia) EmptyMer 2 Nov - 1:25

Inezia était tranquillement dans les bras de Zen lorsqu'un major d'homme entra pour remettre une invitation à Zen pour un tournoi. Comme elle si attendait il accepta par contre Inezia ne savait pas trop si elle y participerait elle aussi ou pas, mais elle se déciderait après avoir vu le niveau des autres. En attendant elle en profitait pour se reposer avec Zen avant le tournoi. Elle l'embrassa dans le cou et lui dit :

Dans ce cas j'ai hâte que tu en finisses avec tout ces dresseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Zen Truesdale

Zen Truesdale


Messages : 13
Tickets : 2100
Date d'inscription : 28/08/2011

Une soirée assez calme(Inezia) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée assez calme(Inezia)   Une soirée assez calme(Inezia) EmptyMer 2 Nov - 1:33

Dans ce cas j'ai hâte que tu en finisses avec tout ces dresseurs.

Zen : Je dédierais cette future victoire au tournoi à la plus belle de toutes les femmes à savoir toi ma douce et tendre Inezia.

Zen était toujours allongé tranquillement sur le lit pendant que Inezia l'embrassa dans le cou, il était vraiment dans une position confortable avec elle dans ses bras.Il utiliserait surement son arme suprême pour le tournoi à savoir Tranchodon emem si ses autres pokémons seraient un bon choix.Zen esperait qu'il y aurait aussi une partie du tournoi en mixte pour qu'il puisse y participer avec Inezia afin qu'elle ne s'ennuie pas meme si avec le faible niveau des dresseurs qu'il y avait ca risquait d'etre le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Inezia

Inezia


Messages : 12
Tickets : 1950
Date d'inscription : 29/08/2011

Une soirée assez calme(Inezia) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée assez calme(Inezia)   Une soirée assez calme(Inezia) EmptyMer 9 Nov - 21:51

Zen : Je dédierais cette future victoire au tournoi à la plus belle de toutes les femmes à savoir toi ma douce et tendre Inezia.

Merci mon Zen


Inezia se reposa encore quelques instant avec Zen avant de regarder l'heure. Le tournois allait bientot commencer et elle lui proposa de se préparer pour y aller, elle lui dit aussi qu'elle lui resservait une jolie surprise pour le tournois mixte. Elle l'embrassa tendrement puis alla se changer dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Zen Truesdale

Zen Truesdale


Messages : 13
Tickets : 2100
Date d'inscription : 28/08/2011

Une soirée assez calme(Inezia) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée assez calme(Inezia)   Une soirée assez calme(Inezia) EmptyMer 9 Nov - 22:01

Merci mon Zen

Zen : De rien ma Inezia

Zen prolongea tendrement le baiser de la jeune fille puis la regarda aller dans la salle de bain pour se changer.Zen remit sa veste puis il regarda une de ses pokeballs pour y sortir son 1er pokémon à savoir son arme suprème à savoir son Tranchodon.Il savait que très peu de personnes resiterait à la mpuissance d'un pokémon dragon et encore moins si c'était un Tranchodon , Zen savait certes les points faibles de ses pokémons mais il savait très bien à quoi s'y attendre.On frappa à la porte de la chambre pour leur dire que le tournoi commencea, Zen rappella Tranchodon puis attendit que la jeune fille sorte de la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Inezia

Inezia


Messages : 12
Tickets : 1950
Date d'inscription : 29/08/2011

Une soirée assez calme(Inezia) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée assez calme(Inezia)   Une soirée assez calme(Inezia) EmptyMer 9 Nov - 22:33

Inezia fini de se changer, elle n'avait rien mit de spécial mais ça restait jolie quand même comme d'habitude. Elle prit Zen par la main et se dirigea dans l'endroit ou allait se passer le tourois. Il y avait beaucoup de dresseurs, la majorité avait l'air mauvais mais quelques un d'entre eux méritaient qu'on les affronte quand même.
Elle se blottit dans les bras de Zen et lui dit :

Devine qui sera ta partenaire aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Zen Truesdale

Zen Truesdale


Messages : 13
Tickets : 2100
Date d'inscription : 28/08/2011

Une soirée assez calme(Inezia) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée assez calme(Inezia)   Une soirée assez calme(Inezia) EmptyMer 9 Nov - 22:43

Devine qui sera ta partenaire aujourd'hui.

Zen : Je pense que c'est toi mon partenaire et j'en suis vraiment heureux.


Zen garda Inezia dans ses bras lorsqu'il regarda tous les dresseurs qui participeraient au tournoi mixte, Zen était vraiment heureux d'avoir Inezia en temps que partenaire , après tout c'était la meilleure partenaire qui pouvait convenir à Zen en plus d'etre sa fiancée , celle ci était une excellente dresseuse.Ce fut au tour de Zen&Inezia de combattre.Il commenceait à se diriger vers le terrain de combat tout en ayant Inezia dans ses bras.

Zen : tu es prete ma belle?
Revenir en haut Aller en bas
Inezia

Inezia


Messages : 12
Tickets : 1950
Date d'inscription : 29/08/2011

Une soirée assez calme(Inezia) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée assez calme(Inezia)   Une soirée assez calme(Inezia) EmptySam 12 Nov - 1:28

Zen : tu es prete ma belle?

Toujours prête


Inezia attendit que leur adversaire et Zen sortent leur pokémon pour voir lequel elle allait choisir. Elle avait pas mal de poké en réserve, tous très fort évidement mais elle ne voulait s'amuser un peu, alors elle allait choisir le poké le moins puissant qu'elle avait afin de ne pas achever tout de ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Zen Truesdale

Zen Truesdale


Messages : 13
Tickets : 2100
Date d'inscription : 28/08/2011

Une soirée assez calme(Inezia) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée assez calme(Inezia)   Une soirée assez calme(Inezia) EmptySam 12 Nov - 1:42


Toujours prête

Zen : c'est parti alors.Tranchodon go.

Zen avait pas trop envie de s'attarder longtemps donc il decida d'utiliser directement son 1er pokémon , après tout Il était pas sensible aux attaques elektrik contrairement à Drattak et à Dracolosse qui eux y étaient sensible du à leur deuxième type qui était vol.Il était vraiment confiant en ce qui concernait les capacités de son dragon et le talent de sa partenaire qu'était Inezia.Il se demandait tout de meme qui serait son pokémon ne sachant pas trop quels pokés la jeune fille possedait , il se rappela que son 1er pokémon était Bulbizarre mais qu'elle possedait aussi un Voltali et un Emolga donc son équipe était un peu variée, Zen ferait surement appel à Luxray si Inezia aurait besoin d'un pokémon elektrik en renfort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée assez calme(Inezia) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée assez calme(Inezia)   Une soirée assez calme(Inezia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée assez calme(Inezia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une capture assez gelante
» Une foret assez ennuyante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny of Pokemon :: Aventure :: Rouken :: Chenal Tengalia-Gamopolis-
Sauter vers: