Destiny of Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny of Pokemon

Un Nouveau Monde Pokémon à Explorer !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Une ile des plus paradisiaques (Adriane)
Présentation de la Pension Svent! [PV Cirdan] EmptyMer 23 Nov - 0:28 par Superbi Squalo

» Une soirée assez calme(Inezia)
Présentation de la Pension Svent! [PV Cirdan] EmptySam 12 Nov - 1:42 par Zen Truesdale

» Petite retrouvaille entre fiancés
Présentation de la Pension Svent! [PV Cirdan] EmptyDim 16 Oct - 19:16 par Zen Truesdale

» Rencontre avec un autre Varia
Présentation de la Pension Svent! [PV Cirdan] EmptyDim 4 Sep - 23:42 par Superbi Squalo

» Une arène des plus simples(Akiza)(hnt)
Présentation de la Pension Svent! [PV Cirdan] EmptyDim 28 Aoû - 22:34 par Byakuya//Aria

» Une route bien simple (HNT)
Présentation de la Pension Svent! [PV Cirdan] EmptyDim 28 Aoû - 1:47 par Hitsugaya//Cissnei

» Sauvée par un glaçon!
Présentation de la Pension Svent! [PV Cirdan] EmptyVen 5 Aoû - 21:57 par Hitsugaya//Cissnei

» Une foret assez ennuyante
Présentation de la Pension Svent! [PV Cirdan] EmptySam 9 Juil - 20:22 par Akiza Izayoi

» Avant, pendant et après le badge [H*****]
Présentation de la Pension Svent! [PV Cirdan] EmptySam 2 Juil - 19:51 par Akiza Izayoi

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires

Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de la Pension Svent! [PV Cirdan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mïa Svent

Mïa Svent


Messages : 51
Tickets : 6376
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 32
Localisation : À mon centre pokémon à Téléopolis

Feuille de personnage
PokéDollars: 2300
Ceinture et Sac:

Présentation de la Pension Svent! [PV Cirdan] Empty
MessageSujet: Présentation de la Pension Svent! [PV Cirdan]   Présentation de la Pension Svent! [PV Cirdan] EmptyJeu 1 Juil - 1:15

Cirdan avait enfin comprit que je faisais partie de la même Team que lui. Je marchais alors vers Téléopolis, pour rentrer au centre voir si il y avait eu de nouveaux arrivés. La route était un peu longue et la nuit arrivait. Nous nous rendions enfin à Téléopolis et le soleil commençait à se coucher. Le centre était un peu à l'écart de la ville, un peu en semi-campagne. C'était la meilleure place pour laisser les pokémons se reproduire et naître en toute tranquillité.

Rendue enfin à la destination voulue, je regarda autour de moi en me disant tout bas:


-Enfin de retour!

Je fis signe à Cirdan de me suivre à l'accueil du centre, au milieu de terrain où se situait la grande tour. Lorsqu'on entra, je vis mes grands-parents et je leur fis salut en leur présentant Cirdan. J'amena mon nouvel ami au haut de la tour.

-Voici la tour où l'on fais nous même notre nourriture pokémon. Chaque étiquette à la forme du pokémon car chacun à une nourriture spéciale que pour eux.

Nous poursuivons vers la première bâtisse et non la moindre, la plus grande du centre.

-C'est ici que les œufs éclos et que les bébés naissent et jouent ensembles.

Nous avons fait les quatre dernières tours.

-Et les autres c'est seulement là que sont les pokémons du centre en ordre de génération. La tour 2 c'est la 1ème génération et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan Alcarin
Admin
Cirdan Alcarin


Messages : 167
Tickets : 28291
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 34
Localisation : Route aux Ecluses

Feuille de personnage
PokéDollars: 4350 P$
Ceinture et Sac:

Présentation de la Pension Svent! [PV Cirdan] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Pension Svent! [PV Cirdan]   Présentation de la Pension Svent! [PV Cirdan] EmptyJeu 1 Juil - 1:35

Cirdan était content de trouver une compatriote Rocket à Téléopolis, une ville qu'il ne connaissait pas il y a quelques jours. Sur le chemin du retour, il avait contacté ses Patrons et leur avait délivré le numéro des Rockets manquants. Son Patron le félicita et lui dit qu'il lui donnera de nouveaux ordres bientôt et que son travail était apprécié. Cirdan était particulièrement fier et il en profita pour faire plus ample connaissance avec sa partenaire. Mia m'entraîna dans un grand complexe, un centre d'élevage et de reproduction. Elle l'emmena en haut de la tour, après avoir fait connaissance avec les grands parents Svent, des gens charmants.

-Voici la tour où l'on fais nous même notre nourriture pokémon. Chaque étiquette à la forme du pokémon car chacun à une nourriture spéciale que pour eux.

La visite guidée était intéressante. Mia avait une vraie passion pour les Pokémons. Et un centre d'élevage était un atout indéniable pour la Team Rocket. Elle me fit faire tout le tour de l'élevage, c'était vraiment une visite passionante. Mais ce qui intéressa le plus Cirdan, c'était le centre d'évolution.

Dis voir, Mïa, tu accepterais de t'occuper de mon Embrylex dans ton centre d'évolution ? J'ai de quoi payer et tu m'as l'air très qualifiée, en plus, l'endroit est sympa.

Cirdan lui envoya un clin d'oeil accompagné d'un sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mïa Svent

Mïa Svent


Messages : 51
Tickets : 6376
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 32
Localisation : À mon centre pokémon à Téléopolis

Feuille de personnage
PokéDollars: 2300
Ceinture et Sac:

Présentation de la Pension Svent! [PV Cirdan] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Pension Svent! [PV Cirdan]   Présentation de la Pension Svent! [PV Cirdan] EmptyJeu 1 Juil - 1:50

Après la courte visite, Cirdan me demanda si je voulais bien garder son Embrylex ici pour le faire évoluer. Mais bien sûr!

-Avec joie! Normalement c'est 400 Poké$ mais se sera 200 pour toi!

J'étais très heureuse de voir que Cirdan voulait me confier un de ses pokémons. Ça allait être mon tout premier pokémon au centre que j'allais faire évoluer! J'avais si hâte de donner le pokémon à Cirdan lorsqu'il allait être évolué!

Je me rendis à l'accueil et je pris le pokémon de Cirdan. Je le nota dans mon livre et me rendis à l'établissement 1, où il allait pouvoir évoluer.


-Voilà. Embrylex est dans l'établissement 1. Il sera évolué dans une semaine!

Pendant que je discutais avec Cirdan, ma grand-mère vint me voir.

-Chérie, J'aimerais te montrer quelque chose d'important.

Je suivit ma grand-mère jusqu'à l'accueil et elle me montra un magnifique Carabaff.

-Son dresseur n'est jamais venu le chercher... Ça va faire au moins deux bonnes semaines qu'il est ici... Il nous l'avait confié pour le faire évoluer.

Je regardais le magnifique Carabaff et je me dis qu'il serait de choix dans mon équipe!

-Je vais l'amener avec moi. Merci grand-mère. S'il revint on lui redonneras.

Je savais très bien que je n'allais pas lui redonner! J'adorais ce pokémon, type eau et les Carabaff sont assez fort lorsqu'ils sont rendu au dernier stade, en Tortank. Je regardais Cirdan avec un large sourire, je venais d'avoir un Carabaff dans mon équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan Alcarin
Admin
Cirdan Alcarin


Messages : 167
Tickets : 28291
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 34
Localisation : Route aux Ecluses

Feuille de personnage
PokéDollars: 4350 P$
Ceinture et Sac:

Présentation de la Pension Svent! [PV Cirdan] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Pension Svent! [PV Cirdan]   Présentation de la Pension Svent! [PV Cirdan] EmptyJeu 1 Juil - 20:57

Cirdan était content, Embrylex allait évoluer, il aurait bientôt un Pokémon suffisamment puissant pour passer à la classe supérieure au sein de la Team Rocket. Et en plus il avait rencontré une charmante collègue de la Team à Téléopolis pendant sa mission. Après avoir rentré Embrylex dans le système du Centre, la grand mère Svent arriva et expliqua la situation de Carabaffe.

-Je vais l'amener avec moi. Merci grand-mère. S'il revint on lui redonneras.

Cirdan afficha un léger sourire en coin... Bien sûr elle ne comptait pas le redonner, c'était une Rocket. Cirdan supposa que sa grand mère ne le savait pas. Il proposa d'aller se promener pour voir les Pokémons du Centre. Lorsqu'ils sortirent pour se rendre au premier bâtiment, Cirdan essaya de faire encore plus connaissance avec Mia.

A l'entendre, ta Grand Mère ne sait pas que tu es de la Rocket. Mes parents sont des Rockets de classe B à la Team de Sewercity. Ils m'ont fait rentrer dans la Rocket à mes 15 ans, j'ai toujours vécu dans ce monde en fait. Et toi ? Comment y es tu rentré ?
Revenir en haut Aller en bas
Mïa Svent

Mïa Svent


Messages : 51
Tickets : 6376
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 32
Localisation : À mon centre pokémon à Téléopolis

Feuille de personnage
PokéDollars: 2300
Ceinture et Sac:

Présentation de la Pension Svent! [PV Cirdan] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Pension Svent! [PV Cirdan]   Présentation de la Pension Svent! [PV Cirdan] EmptyJeu 1 Juil - 21:10

Nous marchions dans le centre. Cirdan avait comprit que mes grands-parents n'étaient pas au courant de ma situation. Je voulais le remercier de ne pas en avoir parlé, mais je passa le sujet.

Il me posa une question qui me fit sourire un peu.


-Eh bien. Je me promenais tout bonnement et j'aperçus une gagne étrange que je ne connaissais pas. Lorsque je suis arrivé vers eux, ils avaient l'air tous surpris et ils voulaient avoir mon Ponyta... L'un d'eux ma dit que leur chef serait heureux d'avoir un Ponyta alors je lui ai dis que je cherchais comment entrer dans leur Team. Et c'est là qui m'ont amené et expliquer tout à leur sujet. J'aime la team rocket il y a plein d'avantage!

Voilà je lui avait dis. C'était idiot comme entrée mais depuis que je suis dans la team, j'adore me promener sans avoir peur de me faire voler mes pokémons. Nous arrivions dans le premier bâtiment et je lui montra Embrylex qui attendait son évolution et Écremeuh et Metamorph qui copulait pour avoir un magnifique oeuf que je pourrai ensuite vendre à quelqu'un. L'oeuf que j'avais trouvé était dans la couveuse, attendant qu'il éclos.


-C'est magnifique ici. C'est là que je reproduit tout mes pokémons. J'ai très hâte d'avoir un oeuf de Écremeuh.

Certes, j'étais passionné de mon centre et de tous ces pokémons, mais j'aimais aussi faire partie de la Team Rocket. La Team m'avait beaucoup apporté depuis. J'étais plus fort mentalement, moins peureuse de nature et je savais presque tout sur le comportement des humains, ce qui était un avantage lorsque l'on vole un pokémon à un inconnu.

Bref, je regardais Cirdan avec un air intrigué. Lui aussi avait une belle histoire de son passé .Moi ça faisait que peu longtemps que j'étais dans la Team, mais lui... Depuis si longtemps! J'étais bizarrement attiré vers ce jeune homme. Je me sentais comme un aimant qui voulait constamment s'accrocher à lui.

Je le regarda en rougissant et je lui dis:


-Tu veux dormir chez moi ce soir? Il commence à faire nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan Alcarin
Admin
Cirdan Alcarin


Messages : 167
Tickets : 28291
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 34
Localisation : Route aux Ecluses

Feuille de personnage
PokéDollars: 4350 P$
Ceinture et Sac:

Présentation de la Pension Svent! [PV Cirdan] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Pension Svent! [PV Cirdan]   Présentation de la Pension Svent! [PV Cirdan] EmptyJeu 1 Juil - 21:50

-Eh bien. Je me promenais tout bonnement et j'aperçus une gagne étrange que je ne connaissais pas. Lorsque je suis arrivé vers eux, ils avaient l'air tous surpris et ils voulaient avoir mon Ponyta... L'un d'eux ma dit que leur chef serait heureux d'avoir un Ponyta alors je lui ai dis que je cherchais comment entrer dans leur Team. Et c'est là qui m'ont amené et expliquer tout à leur sujet. J'aime la team rocket il y a plein d'avantage!

Cirdan écouta l'histoire. C'était étrange, d'habitude c'est la Team qui vient recruter et pas le contraire. En tout cas si c'était arrivé à SewerCity, la Team lui aurait volé son Ponyta à coup sûr ! Mia fit une visite guidée plus approfondie à Cirdan, qui était captivé. C'était un endroit très intéressant et sûrement avantageux pour la Team Rocket. Et Mia était vraiment passionnée, le ton de sa voix en disait long.
En entrant dans la salle d'évolution et de reproduction, Cirdan aperçut son Embrylex, qui poussa un petit cri qui sonnait comme étant un cri joyeux. Cirdan savait que la semaine prochaine, il aurait un Ymphect puis plus tard un puissant Tyrannocif ! Mia détaillait tout ce qu'elle voyait, il faut dire que le centre était bien équipé.


-C'est magnifique ici. C'est là que je reproduit tout mes pokémons. J'ai très hâte d'avoir un oeuf de Écremeuh.

Cirdan la regardait parler, Mia était une jolie fille et était sympathique pour ne rien changer. Le téléphone de Cirdan sonna. Le correspondant était son père. Il décrocha et s'éloigna un petit peu pour discuter.

[Téléphone :
> Salut Cirdan, j'ai entendu dire que ta mission était finie ?
< Oui papa, la mission est accomplie.
> Bien mon fils ! Tu as réussi tout seul ?
< Pas exactement, j'ai fais la connaissance d'une Rocket à mon arrivée à Téléopolis.
> C'est bien, c'est bien... J'ai parlé de toi à mon Boss.
< Ah ! Et ?
> Il apprécie tes efforts. Il a décidé de te donner une chance au rang de Rocket de Classe B. Tu vas pouvoir trouver un partenaire pour mener tes missions. Qui sait ? La prochaine sera peut être celle qui te propulsera au rang A ?
< Mais c'est génial Papa !
> Oui, courage, ne lâche rien ! Allez, ta mère m'attend, on part en mission à Rouken ce soir !
> Bonne chance !
....
Tuuuut tuuuut tuuuut ]


Cirdan raccrocha avec une expression faciale teintée de fierté. Il était maintenant de la classe B, son ascension était rapide, mais mérité. Il retourna vers Mia.

-Tu veux dormir chez moi ce soir? Il commence à faire nuit...

Cirdan voulait lui annoncer la nouvelle mais cette question le cloua sur place. C'est vrai que la nuit tombait et il n'avait absolument rien prévu pour dormir. Il la regarda en souriant et remarqua qu'elle était très gênée.

Eh bien... Oui, pourquoi pas ?

Cirdan se passa la main dans les cheveux. Il lui fallait un partenaire pour accomplir ses futures missions.

...Deviens ma partenaire ! Ensemble nous formerons une nouvelle Team ! Une nouvelle génération de Rocket, les NéoRockets !

Cirdan savait que la question était brutale et un peu précipitée, mais il se sentait bien avec Mia. Il ne voyait personne d'autre dans son entourage pour ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
Mïa Svent

Mïa Svent


Messages : 51
Tickets : 6376
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 32
Localisation : À mon centre pokémon à Téléopolis

Feuille de personnage
PokéDollars: 2300
Ceinture et Sac:

Présentation de la Pension Svent! [PV Cirdan] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Pension Svent! [PV Cirdan]   Présentation de la Pension Svent! [PV Cirdan] EmptyJeu 1 Juil - 22:03

La nuit allait tomber et Mïa avait demandé à Cirdan de l'accompagner dans sa maison pour dormir. Elle y habitait seule car ses grands-parents avaient une autre maison et elle en avait une à elle seule. Ses parents étaient jamais là... Mïa voulait garder un immense secret qu'elle n'a jamais dit à personne et elle redoutait que Cirdan lui pose cette question lorsqu'il allait entrer chez elle.

Cirdan avait reçu un appel et je me demandais bien qui cela pouvait bien être, mais je ne lui posa pas de question. Il était venu vers moi avec un large sourire jusqu'au oreilles puis il me dit:


-...Deviens ma partenaire ! Ensemble nous formerons une nouvelle Team ! Une nouvelle génération de Rocket, les NéoRockets !


J'étais comblé. Être partenaire avec lui était un immense cadeau et une grande opportunité. Au fond de moi, je ressentais quelque chose à chaque fois que je le regardais alors, je crois bien que nous allions faire une très bonne équipe.

-Eh bien. Oui, aucun problème avec ça.

Nous sortions de l'établissement 1, je ferma les lumières et nous nous rendions à ma maison. J'alluma quelque lumière rendue là car il faisait très sombre. Je monta dans ma chambre avec Cirdan et je lui demanda:

-Tu veux dormir dans mon lit? Il est très confortable comparé le divan en bas.

Je rougis à ces mots. Pour la toute première fois, j'invitais quelqu'un à dormir chez moi. C'était tout nouveau et je devais m'habituer car Cirdan et moi allions passer des heures ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan Alcarin
Admin
Cirdan Alcarin


Messages : 167
Tickets : 28291
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 34
Localisation : Route aux Ecluses

Feuille de personnage
PokéDollars: 4350 P$
Ceinture et Sac:

Présentation de la Pension Svent! [PV Cirdan] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Pension Svent! [PV Cirdan]   Présentation de la Pension Svent! [PV Cirdan] EmptyJeu 1 Juil - 22:30

-Eh bien. Oui, aucun problème avec ça.

Cirdan était content, cette charmante Rocket allait devenir sa partenaire, c'était une bonne nouvelle. Ils sortirent de l'établissement 1, en prenant soin d'éteindre toutes les lumières avant de rentrer dans la maison. Mia emmena Cirdan dans sa chambre.

-Tu veux dormir dans mon lit? Il est très confortable comparé le divan en bas.

Cirdan sourit. Il trouvait qu'il avait été très direct en lui demandant d'être sa partenaire, mais là elle battait tous les records ! Alors, comme si c'était un jeu, Il marcha vers elle, très sûr de lui avec un sourire aux lèvres. Il mit la main derrière la tête de sa partenaire et lui attrapa la taille. Sans rien dire, il l'attira vers lui et l'embrassa en fermant les yeux. Ce baiser sur la bouche dura une petite poignée de secondes. Cirdan recula ensuite, en la lâchant. Il se planta droit devant elle pendant une seconde, lui fit un clin d'oeil et un sourire avant de tourner les talons et et de descendre les escaliers en disant :

Le canapé, c'est parfait !

Il se rendit dans la pièce qui contenait le canapé et enleva ses chaussures et sa veste noire. Il posa sa veste sur le dossier d'une chaise. Il frappa son oreiller pour le tasser et se coucha sur le canapé. Il s'amusait à imaginer la réaction de Mia...
Revenir en haut Aller en bas
Mïa Svent

Mïa Svent


Messages : 51
Tickets : 6376
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 32
Localisation : À mon centre pokémon à Téléopolis

Feuille de personnage
PokéDollars: 2300
Ceinture et Sac:

Présentation de la Pension Svent! [PV Cirdan] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Pension Svent! [PV Cirdan]   Présentation de la Pension Svent! [PV Cirdan] EmptyJeu 1 Juil - 22:53

Cirdan n'avait pas tout à fait comprit ce que je voulais dire... Je ne voulais pas dormir avec lui non je lui offrais mon lit! Ce que je pouvais être bête quelque fois! Je ne m'exprimais vraiment pas bien et voilà qui engendrait des réactions venant de l'autre personne.

Cirdan prit l'arrière de ma tête avec une de ses mains et avec son autre main il vint empoigner ma fine taille. j'avais tellement de frissons à travers tout mon corps que Cirdan l'avait certainement ressentit. J'avais soudainement envie de lui, c'était si étrange... Soudain, il vint déposer ses lèvres contre les miennes, en fermant les yeux. C'était si bon!

Il me lâcha et parti dans l'autre direction en disant:


Le canapé, c'est parfait !

J'étais immobile, je ne bougeais pas d'un poil. Mes doigts vint se poser sur mes lèvres, comme si je ressentais encore la douce chaleur des siennes contre les miennes. Je repris connaissance après quelques minutes puis je me mis en sous-vêtement en m'étendis dans mon lit. Je m'aperçus que j'avais soif alors je quitta man chambre, descendit en bas pour aller me servir un bon verre d'eau froide. Il fallais que je passe par le salon, mais je ne me souvenais plus que Cirdan dormais là!

Je me pencha pour prendre la bouteille d'eau dans le réfrigérateur et j'entendis des bruits derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan Alcarin
Admin
Cirdan Alcarin


Messages : 167
Tickets : 28291
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 34
Localisation : Route aux Ecluses

Feuille de personnage
PokéDollars: 4350 P$
Ceinture et Sac:

Présentation de la Pension Svent! [PV Cirdan] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Pension Svent! [PV Cirdan]   Présentation de la Pension Svent! [PV Cirdan] EmptyJeu 1 Juil - 23:15

Cirdan était couché sur le dos, les mains derrières la tête et les jambes croisées. Il était serein et avait les yeux fermés car il somnolait. Seuls quelques bruits de pas le tenaient en éveil. Il se doutait que c'était Mia, puisque les grands parents Svent avaient leur propre maison, et qu'elle n'avait pas mentionné ses Parents. C'était étrange d'ailleurs... Bref, de son canapé, il avait vue sur la cuisine et sur Mia en train de se servir un verre d'eau... En sous-vêtements...
Cirdan se leva discrètement et approcha sans faire de bruit. Mia était très concentrée afin de ne pas renverser d'eau partout. Cirdan se positionna de façon à ce que quand elle se retourne, elle soit à quelques centimètres de lui. Il croisa les bras et demanda, avec un ton plus fort que son ton naturel :


Tu dors pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mïa Svent

Mïa Svent


Messages : 51
Tickets : 6376
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 32
Localisation : À mon centre pokémon à Téléopolis

Feuille de personnage
PokéDollars: 2300
Ceinture et Sac:

Présentation de la Pension Svent! [PV Cirdan] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Pension Svent! [PV Cirdan]   Présentation de la Pension Svent! [PV Cirdan] EmptyJeu 1 Juil - 23:24

J'étais en train de me servir un bon verre d'eau froide. Je referma la porte du réfrigérateur et lorsque je me tourna quelqu'un dit assez fort:

Tu dors pas ?

J'eus tellement peur que j'échappa mon verre par terre! Je ne me souvenais plus que Cirdan était là! Par habitude d'être seule ici! J'étais si proche de Cirdan que je pouvais sentir son souffle chaud contre mes lèvres. Je détourna le regard, embarrassé d'être habillé de la sorte puis je pris une serviette sec pour nettoyer mon dégât par terre.

Je nettoya le tout et mit mon verre maintenant vide sur le comptoir. Je regardais Cirdan droit dans les yeux, en me disant que je n'étais pas du tout gêné avec lui. Je détourna enfin le regard pour aller m'asseoir sur le divan, prendre la couverture qui avait sur le sofa et me couvris avec. J'alluma la télévision et écouta une émission.

Je regarda Cirdan un instant. J'avais échapper de l'Eau sur son chandail blanc! J'avais de grands yeux rond. J'admirais son corps.


-Je... Je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan Alcarin
Admin
Cirdan Alcarin


Messages : 167
Tickets : 28291
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 34
Localisation : Route aux Ecluses

Feuille de personnage
PokéDollars: 4350 P$
Ceinture et Sac:

Présentation de la Pension Svent! [PV Cirdan] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Pension Svent! [PV Cirdan]   Présentation de la Pension Svent! [PV Cirdan] EmptyJeu 1 Juil - 23:44

La petite plaisanterie de Cirdan eut l'effet escompté. Mia avait eu tellement peur qu'elle avait renversé son verre. Elle ne paraissait pas si gênée de se présenter en petite tenue devant Cirdan. Elle épongea le liquide qui était au sol avant de se relever et de le fixer longuement sans rien dire. Le Tee-Shirt de Cirdan était trempé ! Puis elle marcha tranquillement jusqu'au canapé où Cirdan était installé précédemment. Cirdan la regarda se glisser sous la couverture après avoir allumé la télévision. Il ne pouvait pas garder son Tee-Shirt, alors il le retira et le mit à sécher. Cirdan se dirigea à son tour vers le canapé, il s'assit près du bord, à l'opposé de la tête de Mia. Il porta les mains derrière sa tête et posa ses jambes sur la table basse en les croisant. Il savait qu'il allait bientôt sombrer dans le sommeil, alors avant de s'endormir, il décida d'adresser quelques mots à Mia.

Bonne nuit Mia... Je suis chanceux de t'avoir trouvé pendant cette mission...
Revenir en haut Aller en bas
Mïa Svent

Mïa Svent


Messages : 51
Tickets : 6376
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 32
Localisation : À mon centre pokémon à Téléopolis

Feuille de personnage
PokéDollars: 2300
Ceinture et Sac:

Présentation de la Pension Svent! [PV Cirdan] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Pension Svent! [PV Cirdan]   Présentation de la Pension Svent! [PV Cirdan] EmptyJeu 1 Juil - 23:56

Cirdan avait enlevé son chandail devant moi et l'avait posé quelque part pour le faire sécher. Il était maintenant torse nu et il vint s'installer près de moi pour poser ses mains derrière la tête et mettre ses jambes sur ma table basse.

Il me dit:


Bonne nuit Mïa... Je suis chanceux de t'avoir trouvé pendant cette mission...


Je vis bien que Cirdan était fatigué alors je ferma la télévision et dormis sur mon côté du grand et long divan. Je fis un magnifique rêve cette nuit là...

Le lendemain matin, je commença à me réveillé tranquillement. J'étais couché sur le torse de Cirdan, les mains autour de son corps. J'avais sans doute dormis ainsi toute la nuit. Peu importe.. Je resta comme ça encore un moment, son corps était si chaud que je faillie me rendormir contre lui mais le soleil m'en empêcha. J'étira tranquillement mes jambes et me frottais la tête contre le torse de Cirdan.
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan Alcarin
Admin
Cirdan Alcarin


Messages : 167
Tickets : 28291
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 34
Localisation : Route aux Ecluses

Feuille de personnage
PokéDollars: 4350 P$
Ceinture et Sac:

Présentation de la Pension Svent! [PV Cirdan] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Pension Svent! [PV Cirdan]   Présentation de la Pension Svent! [PV Cirdan] EmptyVen 2 Juil - 0:36

Cirdan s'était suffisamment reposé. Il avait passé une bonne nuit dans l'ensemble. Lorsqu'il se réveilla, il remarqua que Mia avait les bras autour de sa taille et la tête sur son torse. Cette scène avait l'air un film à l'eau de rose, mais le jeune homme appréciait énormément. Cirdan avait envie de se lever et de bouger. Il secoua doucement l'épaule de Mia

Allez, on se lève !

Cirdan se leva et enfila son tee-shirt blanc, qui avait séché. Il enfila à nouveau ses chaussures et s'étira a son tour. A vrai dire il avait un peu faim, son ventre faisait un bruit abominable.

Dis voir, tu as de quoi manger ? Je dois avouer que j'ai un peu les crocs...

Cirdan se demandait ce que la journée allait leur réserver.
Revenir en haut Aller en bas
Mïa Svent

Mïa Svent


Messages : 51
Tickets : 6376
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 32
Localisation : À mon centre pokémon à Téléopolis

Feuille de personnage
PokéDollars: 2300
Ceinture et Sac:

Présentation de la Pension Svent! [PV Cirdan] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Pension Svent! [PV Cirdan]   Présentation de la Pension Svent! [PV Cirdan] EmptyVen 2 Juil - 1:28

Le réveil avait été plutôt brutale car Cirdan n'y avait pas été doucement. Il avait dit aller on se lève mais au moins il avait l'air très heureux se matin là. Je me leva à mon tour aussi, je vis Cirdan qui mit son chandail blanc, maintenant sec et propre. Je monta à l'étage aller me changer pour enfin mettre un chandail noir et un short très court. Je peigna mes cheveux en boucle et je mis de magnifiques bijoux.

Dis voir, tu as de quoi manger ? Je dois avouer que j'ai un peu les crocs...

J'avais le sourire aux lèvres Cirdan me faisais si rire! J'étais si heureuse à ses côtés. Je me souvenais encore du baiser qu'il m'avait donné la soirée d'avant... J'étais encore sous le charme de ce magnifique baiser qui m'avais renversé. J'avais jamais embrassé quelqu'un auparavant alors, il m'avais volé mon premier baiser et j'avais très apprécié! Je me rendis à la cuisine pour sortir des céréale, du lait, du pain, des confitures et tout pour que Cirdan puisse choisir ce qu'il voulait manger.

Lorsque je faisais à manger pour Cirdan, j'entendis un bruit qui me fit très peur! Je me souviens d'avoir mise mon oeuf sur la table de la salle à manger et j'entendis quelque chose tomber de là! Je couru vers la cuisine et je vis Chuchmur me tirer la jambe en criant et en pointant la table. Mon oeuf était en train d'éclore!

Je regardais le magnifique spectacle qui me rendis si heureuse. L'oeuf avait enfin fini d'éclore et un magnifique Galekid en sortit! Il était si beau! Je le pris dans mes bras et l'embrassa! J'avais un Galekid!
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan Alcarin
Admin
Cirdan Alcarin


Messages : 167
Tickets : 28291
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 34
Localisation : Route aux Ecluses

Feuille de personnage
PokéDollars: 4350 P$
Ceinture et Sac:

Présentation de la Pension Svent! [PV Cirdan] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Pension Svent! [PV Cirdan]   Présentation de la Pension Svent! [PV Cirdan] EmptyVen 2 Juil - 17:06

L'éclosion de l'oeuf trouvé au Labyrinthe fit que Mia arrêta de préparer à manger. Cirdan grimaça mais l'éclosion de l'oeuf l'intéressait tout de même car ce pokémon intègrerait la NéoRocket. Il accompagna Mia à la couveuse, arrivés là bas, tous les pokémons du centre étaient rassemblés autour du nouveau né, il y avait même Embrylex, qui courut s'accrocher à la jambe de son dresseur.

LEEEEEX !

Cirdan s'accroupit et tapota affectueusement sur la tête de son pokémon. Il avait hâte de le voir évoluer, avec lui, il serait inarrêtable.

Ne t'inquiète pas Embrylex, je reviendrais te chercher bientôt ! La famille Svent va bien prendre soin de toi !

Il l'aurait bien porté quelques minutes pour lui montrer qu'il ne l'abandonnera pas, mais malgré sa petite taille, Embrylex était très lourd. Il lui tapota à nouveau la tête en souriant. Bien qu'il soit un Rocket, Cirdan aimait ses pokémons, c'était indéniable. Il s'approcha de l'oeuf, qui avait déjà éclos. C'était un Galekid, qui deviendrait un puissant Galeking plus tard. Cirdan imagina les ravages de la NéoRocket, avec un Tyrannocif et un Galeking, ça serait extraordinaire !

Et la Team accueille un nouveau membre. Félicitations Mia !

Le téléphone sonna. Cirdan s'éloigna pour décrocher.

[Téléphone
< Papa ?
> Ouais c'est moi. T'as trouvé un endroit ou dormir ?
< Euh... Oui oui, sans problème.
> Bien, bien. On a une mission pour toi, tu as trouvé un partenaire ?
< Une partenaire papa. Je t'écoute.
> Il faut que tu te rendes à la Presqu'Île Corail, pour récupérer des informations importantes après d'un contact qui va débarquer au port.
< La Presqu'Île Corail ? C'est pas la porte à côté !
> La Team Rocket à tout prévu. Un hélicoptère partira de Téléopolis en direction de la Presqu'Île cet après midi.
< D'accord, on s'en charge ! A bientôt ! ]


Cirdan se dirigea vers Mia, qui était en extase devant son Galekid. Il lui posa la main sur l'épaule.

Hé, on a une nouvelle mission ! On a un hélico à prendre pour la Presqu'Île Corail, on doit retrouver un contact qui va arriver par bateau ce soir. Cette personne a des informations secrètes à remettre au Boss. T'es prête ?
Revenir en haut Aller en bas
Mïa Svent

Mïa Svent


Messages : 51
Tickets : 6376
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 32
Localisation : À mon centre pokémon à Téléopolis

Feuille de personnage
PokéDollars: 2300
Ceinture et Sac:

Présentation de la Pension Svent! [PV Cirdan] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Pension Svent! [PV Cirdan]   Présentation de la Pension Svent! [PV Cirdan] EmptyVen 2 Juil - 18:11

La Team devenait de plus en plus forte! avec mon Galekid qui deviendrait un Galeking et Embrylex qui allait devenir un Tyrannocif, personne ne pourrais nous vaincre! J'avais voulu prendre Galekid dans mes bras mais ce qu'il était lourd! Galekid pèse environ 150 livres! Normal, il est fait presque tout en acier!

Bref, après avoir cajoler mon Galekid, je le fis entre dans sa nouvelle pokéball puis j'écouta Cirdan parler au téléphone. Il me dit ceci:


Hé, on a une nouvelle mission ! On a un hélico à prendre pour la Presqu'Île Corail, on doit retrouver un contact qui va arriver par bateau ce soir. Cette personne a des informations secrètes à remettre au Boss. T'es prête ?

Avec un large sourire aux lèvres je lui dis:

Super! Je n'ai jamais visité Presqu'île Corail! Ça va être génial!

J'étais si heureuse d'avoir un Galekid que je regardai encore et encore ma pokéball qui le contenais. J'allais avoir une Team imbattable plus tard!

J'attendais que Cirdan bouge pour savoir quoi faire, où aller. Disons que j'étais plus forte au combat qu'à mon sens d'orientation!

Je regarda mon bon déjeuné qui m'attendais encore sur la table de la cuisine alors je me dépêcha à aller m'asseoir pour finir de manger mes bonnes céréales! Je regardais Cirdan avec un air qui voulais dire; alors tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan Alcarin
Admin
Cirdan Alcarin


Messages : 167
Tickets : 28291
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 34
Localisation : Route aux Ecluses

Feuille de personnage
PokéDollars: 4350 P$
Ceinture et Sac:

Présentation de la Pension Svent! [PV Cirdan] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Pension Svent! [PV Cirdan]   Présentation de la Pension Svent! [PV Cirdan] EmptySam 3 Juil - 1:55

Super! Je n'ai jamais visité Presqu'île Corail! Ça va être génial!

Cirdan la regarda, elle était vraiment excitée. Il fallait se rendre à la sortie de Téléopolis afin de prendre l'hélicoptère dépêché par la Team Rocket. Mais avant, Cirdan devait faire quelque chose. Il ouvrit son sac et en sortit un Oeuf. Il le tenait à deux mains, pour ne pas le casser. Il regarda Mia, qui avait l'air intéressé.

Cet oeuf est un oeuf de Teddiursia. Nous nous sommes spécialisés dans le trafic d'oeufs Pokémons. Cela rapporte énormément d'argent ! Puisqu'on va partir quelques temps, j'aimerai le laisser ici, dans la couveuse pour qu'il éclose plus vite. Si tu n'y vois pas d'objection.

Cirdan lui tendit l'oeuf du Teddiursia. Ensuite, il regarda l'heure, l'hélicoptère devait surement être déjà arrivé, il fallait se dépêcher. Ils traversèrent la ville jusqu'à la sortie qui mène à la Route Goudronnée. L'hélicoptère était déjà là, le pilote et son copilote les attendait. Arrivé près de l'hélico, Cirdan enfila le casque équipé du micro pour pouvoir communiquer avec les complices. Le pilote enclencha le décollage, c'était le baptême de l'air de Cirdan, mais il sentait qu'il allait adorer cela ! Il s'assit sur un siège et tendit la main à Mia. Il essaya de lui crier "ALLEZ, MONTE !" mais le bruit du moteur et des hélices était bien trop fort et couvrait le son de sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Mïa Svent

Mïa Svent


Messages : 51
Tickets : 6376
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 32
Localisation : À mon centre pokémon à Téléopolis

Feuille de personnage
PokéDollars: 2300
Ceinture et Sac:

Présentation de la Pension Svent! [PV Cirdan] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Pension Svent! [PV Cirdan]   Présentation de la Pension Svent! [PV Cirdan] EmptyLun 5 Juil - 21:48

J'étais si excitée d'arriver là bah que je pris en vitesse l'oeuf de Cirdan, le mis là où il fallait et nous partions en courant vers la route Goudronnée, là où une hélicoptère nous attendait avec impatience. Cirdan monta le premier et me tendit la main en criant quelque chose que je ne comprenais pas, mais sans hésiter, je pris sa main sans arrière pensée, pour une fois!

Puis je repensa à ce qu'il m'avait dit au centre... C'était assez génial, la néorocket avait un trafic de pokémon! C'était pourquoi j'avais gardé le pokémon de Cirdan, pour qu'il éclos plus vite! Et puis, s'il allait éclore pendant notre voyage, Grand-mère allait lui envoyer dans un pokéball avec le pokédex... Enfin, je n'avait jamais fais ce genre de truc alors c'est plutôt elle la spécialiste! Il y a encore plein de chose que je dois apprendre pour tourner mon centre seule!

Bref, nous arrivions enfin à l'île et je descendis la première. Je me dirigea vite vers un homme bizarre habiller en noir qui me disait de venir vers lui. J'étais prête à combattre si c'était un voleur ou bien je ne sais quoi d'autre. Mais je fu bien suprise quand il me dit:


-Pour 300 poké$, je vous offre un oeuf de pokémon au hasard! Tirer un numero dans cette liste de pokémon et un autre numero entre 1 et 4 alors vous aurez un pokémon prêt à éclos ou non!

Je ne savais pas si c'était une arnaque mais je lui donna 300 poké$... Je le vis cliquer sur son ordinateur et son pc fit un déclic bizarre... Il me dit:

-Voilà! Un Voltorbe déjà éclos pour vous!

Il me remit une pokéball... J'étais encore septique alors je lança la pokéball et un Voltorbe s'y trouvait bel et bien! C'était incroyable, non?! C'était certainement le trafic pokémon d'on parlait Cirdan!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la Pension Svent! [PV Cirdan] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Pension Svent! [PV Cirdan]   Présentation de la Pension Svent! [PV Cirdan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la Pension Svent! [PV Cirdan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pension pokémon de Mïa Svent
» [Validé]Mïa Svent
» Fiche de Mïa Svent [Eleveuse]
» Et ça se poursuit! [PV Cirdan]
» Les Achats de Cirdan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny of Pokemon :: Aventure :: Mituno :: Téléopolis-
Sauter vers: