Destiny of Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny of Pokemon

Un Nouveau Monde Pokémon à Explorer !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Une ile des plus paradisiaques (Adriane)
Et ça se poursuit! [PV Cirdan] EmptyMer 23 Nov - 0:28 par Superbi Squalo

» Une soirée assez calme(Inezia)
Et ça se poursuit! [PV Cirdan] EmptySam 12 Nov - 1:42 par Zen Truesdale

» Petite retrouvaille entre fiancés
Et ça se poursuit! [PV Cirdan] EmptyDim 16 Oct - 19:16 par Zen Truesdale

» Rencontre avec un autre Varia
Et ça se poursuit! [PV Cirdan] EmptyDim 4 Sep - 23:42 par Superbi Squalo

» Une arène des plus simples(Akiza)(hnt)
Et ça se poursuit! [PV Cirdan] EmptyDim 28 Aoû - 22:34 par Byakuya//Aria

» Une route bien simple (HNT)
Et ça se poursuit! [PV Cirdan] EmptyDim 28 Aoû - 1:47 par Hitsugaya//Cissnei

» Sauvée par un glaçon!
Et ça se poursuit! [PV Cirdan] EmptyVen 5 Aoû - 21:57 par Hitsugaya//Cissnei

» Une foret assez ennuyante
Et ça se poursuit! [PV Cirdan] EmptySam 9 Juil - 20:22 par Akiza Izayoi

» Avant, pendant et après le badge [H*****]
Et ça se poursuit! [PV Cirdan] EmptySam 2 Juil - 19:51 par Akiza Izayoi

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires

Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Et ça se poursuit! [PV Cirdan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mïa Svent

Mïa Svent


Messages : 51
Tickets : 6376
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 32
Localisation : À mon centre pokémon à Téléopolis

Feuille de personnage
PokéDollars: 2300
Ceinture et Sac:

Et ça se poursuit! [PV Cirdan] Empty
MessageSujet: Et ça se poursuit! [PV Cirdan]   Et ça se poursuit! [PV Cirdan] EmptyMer 30 Juin - 1:56

Cirdan. C'était son prénom. J'aimais bien à vrai dire! Il me dit qu'il est un chercheur. Je n'avais jamais rencontré de chercheurs , se pouvait être intéressant! Bref, j'avais prise la route goudronnée pour me rendre au labyrinthe avec Cirdan.

En chemin, je prenais le temps de regarder le jeune homme avec qui j'étais. Je ne voulais surtout pas me faire arnaquer par un inconnu. Bref, on continuais notre route et enfin nous étions rendu sur la route goudronnée!

En avançant de plus en plus dans cette route, nous marchions sur de l'herbe haute. Je regardais partout autour de moi tout d'un coup qu'un pokémon allait surgir de quelque part. Puis soudain, en voilà un! Je sortis mon pokédex de ma poche de mon short et le pointa sur le pokémon!





Et ça se poursuit! [PV Cirdan] 293

Chuchmur, pokémon type normal. Il communique en murmurant, mais se met à hurler s'il sent le moindre danger. Il s'arrête quand on lui bouche les oreilles. En temps normal, son cri est pareil à un murmure. Effrayé, il atteint le volume d'un avion à réaction.





Très bien! je voulais bien attraper ce petit pokémon! Je sortis ma seule pokéball contenant un pokémon, la lança au combat en criant:

-Ponyta, Go!

-Ponyyy!!!


Et ça se poursuit! [PV Cirdan] 293-f

Et ça se poursuit! [PV Cirdan] 077

-Ponyta attaque lance flamme suivit de reflet pour ne pas qu'il te touche!

Ponyta fit sa belle attaque feu puis elle créa pleins de miroirs autour du petit pokémon pour ne pas qu'il la trouve et qu'il l'attaque. C'était une très bonne technique!
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan Alcarin
Admin
Cirdan Alcarin


Messages : 167
Tickets : 28291
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 34
Localisation : Route aux Ecluses

Feuille de personnage
PokéDollars: 4350 P$
Ceinture et Sac:

Et ça se poursuit! [PV Cirdan] Empty
MessageSujet: Re: Et ça se poursuit! [PV Cirdan]   Et ça se poursuit! [PV Cirdan] EmptyMer 30 Juin - 14:21

Cirdan et Mia avançaient en direction du Labyrinthe. Ils étaient sur la Route Goudronnée, une voie très fréquentée, alors ils avaient un peu dévié de la route. Mia était ravissante, mais Cirdan ne devait pas montrer qui il était réellement, un membre de la terrible Team ROCKET. Il devait d'ailleurs se rendre au labyrinthe pour retrouver deux membres de classe B de la team, qui étaient portés disparus. Mais comment allait il faire pour les trouver dans ce lieu ? Ce n'est pas pour rien qu'on appelle cette grotte le Labyrinthe !
Bref, ils marchaient paisiblement sous un soleil de plomb lorsque Mia dégaina son pokédex et le pointa sur un petit pokémon violet. C'est un Chuchmur... Mais Mia souhaitait le capturer, elle engagea le combat. Cirdan allait enfin savoir quel pokémon elle avait reçu du prof.


-Ponyta, Go!

Un Ponyta ? Elle avait eu de la chance d'avoir un tel pokémon. Si Cirdan n'appréciait pas autant la présence de Mia, il lui aurait surement volé !

-Ponyta attaque lance flamme suivit de reflet pour ne pas qu'il te touche!

C'était intelligent. Elle avait piégé Chuchmur et se protégeait avec une attaque Reflet. Ce genre de tactique ressemble à celles que Cirdan utilise, il élabore une stratégie avant le combat et fait toujours son possible pour être hors d'atteinte. Cirdan remarqua que le soleil était haut dans le ciel, cela jouait en la faveur de Mia.

Mia ! Le soleil brille énormément ! Tes attaques feu sont augmentées ! Fais ta plus puissante attaque !

Ce combat allait être vraiment très court...

Revenir en haut Aller en bas
Mïa Svent

Mïa Svent


Messages : 51
Tickets : 6376
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 32
Localisation : À mon centre pokémon à Téléopolis

Feuille de personnage
PokéDollars: 2300
Ceinture et Sac:

Et ça se poursuit! [PV Cirdan] Empty
MessageSujet: Re: Et ça se poursuit! [PV Cirdan]   Et ça se poursuit! [PV Cirdan] EmptyMer 30 Juin - 20:50

Le soleil brillait de mille feu et c'est là que je compris. Ponyta avait la possibilité de faire sa meilleure attaque feu qu'elle n'a jamais pu faire de sa vie!

-Ponyta attaque déflagration!!!

Ponyta prit une position d'on j'avais pas l'habitude de voir prendre puis elle prépara son attaque feu. Lorsqu'elle lança cette sorte de bombe de feu, le petit pokémon était hors combat! Il ne pouvait combattre d'avantage! Toute son énergie avait été anéantie par l'attaque majestueuse de Ponyta!

Je sortis une pokéball de ma ceinture, le fit grossir en pesant sur le petit bouton blanc du centre puis je la lança sur Chuchmur pour l'attraper. La pokéball bondit sur le petit pokémon puis elle fit un, deux et trois rebond sur elle-même avant de faire un déclique que je connaissais très bien car j'avais déjà tout vu cela à la télévision un soir!

J'avais capturé Chuchmur! C'était incroyable, mon tout premier pokémon, je l'avais capturé! Je me tourna vers Cirdan avec ma pokéball en main toute joyeuse avec un large sourire qui en disait beaucoup! Ponyta me suivait tranquillement à mes côtés, en me donnant des coups de museaux, elle voulait voir le pokémon mais je lui dis:


-Plus tard Ponyta, il faut se rendre au labyrinthe!

Je fit entrer Ponyta dans sa ball et je fis signe à Cirdan de me suivre vers le labyrinthe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et ça se poursuit! [PV Cirdan] Empty
MessageSujet: Re: Et ça se poursuit! [PV Cirdan]   Et ça se poursuit! [PV Cirdan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et ça se poursuit! [PV Cirdan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny of Pokemon :: Aventure :: Mituno :: Route Goudronnée-
Sauter vers: