Destiny of Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny of Pokemon

Un Nouveau Monde Pokémon à Explorer !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Une ile des plus paradisiaques (Adriane)
Une mission ? Pour moi ? EmptyMer 23 Nov - 0:28 par Superbi Squalo

» Une soirée assez calme(Inezia)
Une mission ? Pour moi ? EmptySam 12 Nov - 1:42 par Zen Truesdale

» Petite retrouvaille entre fiancés
Une mission ? Pour moi ? EmptyDim 16 Oct - 19:16 par Zen Truesdale

» Rencontre avec un autre Varia
Une mission ? Pour moi ? EmptyDim 4 Sep - 23:42 par Superbi Squalo

» Une arène des plus simples(Akiza)(hnt)
Une mission ? Pour moi ? EmptyDim 28 Aoû - 22:34 par Byakuya//Aria

» Une route bien simple (HNT)
Une mission ? Pour moi ? EmptyDim 28 Aoû - 1:47 par Hitsugaya//Cissnei

» Sauvée par un glaçon!
Une mission ? Pour moi ? EmptyVen 5 Aoû - 21:57 par Hitsugaya//Cissnei

» Une foret assez ennuyante
Une mission ? Pour moi ? EmptySam 9 Juil - 20:22 par Akiza Izayoi

» Avant, pendant et après le badge [H*****]
Une mission ? Pour moi ? EmptySam 2 Juil - 19:51 par Akiza Izayoi

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires

Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une mission ? Pour moi ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Cirdan Alcarin
Admin
Cirdan Alcarin


Messages : 167
Tickets : 28291
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 34
Localisation : Route aux Ecluses

Feuille de personnage
PokéDollars: 4350 P$
Ceinture et Sac:

Une mission ? Pour moi ? Empty
MessageSujet: Une mission ? Pour moi ?   Une mission ? Pour moi ? EmptyMar 29 Juin - 22:47

Cirdan revenait de son expédition de la cave Nidoran avec 2 nouveaux Pokémons. Mais les combats qu'il avait mené avait épuisé son équipe, il se dirigea donc vers le centre Pokémon afin de les faire soigner. Cela étant fait, il se rua chez lui. Il entra sans frapper, ses parents étaient en train de se préparer et de revêtir leurs costumes de membres de la Team ROCKET. Il débarqua dans la pièce comme un fou et souffla quelques secondes avant de prendre la parole devant ses parents, surpris.

Hey, j'ai agrandi mon équipe ! Regardez ça !

Il tendit les pokéballs devant ses parents, qui regardèrent les captures, fiers. Le regard de la mère et du père de Cirdan se croisèrent, et semblaient refléter une idée soudaine.

Bravo mon fils. Je crois que tu es maintenant capable de recevoir ta première mission !

Le coeur de Cirdan fit un bond dans sa poitrine, sa première mission ! Ce moment était l'occasion de se faire remarquer et de gravir les échelons de la team rapidement. Sans hésitation, il accepta sans même savoir quel était le but de la mission. A vrai dire, il s'en moquait, il ferait n'importe quoi pour la Team, devenir un Admin ou un membre de Classe A.

Bon si tu es d'accord alors... Il faut que tu te rendes à Téléopolis, nous avons perdu contact avec deux membres importants de la Team. Retrouve les ! Nous n'avons pas d'infos, à part qu'ils ont été vus près du Labyrinthe Turquoise.

Aucun problème, je saurai me montrer digne de cette tâche. Je pars sur le champ ! A plus !

Cirdan tourna les talons et claqua la porte derrière lui, il était partit en courant vers la gare de SewerCity, déterminé à accomplir la tâche qui lui avait été confiée. Il traversa la ville en courant et entra dans l'immense gare. Le train qui partait à Téléopolis était justement au quai numéro 3 ! Il acheta son billet et monta dans le wagon numéro 7. Téléopolis, la Team ROCKET arrive !
Revenir en haut Aller en bas
 
Une mission ? Pour moi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En mission spéciale [PV Mia]
» Team NéoRocket, en mission spéciale ! [PV Mia]
» Des combats épiques pour un jeune [Capturer + Badje ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny of Pokemon :: Aventure :: Mituno :: SewerCity-
Sauter vers: