Destiny of Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny of Pokemon

Un Nouveau Monde Pokémon à Explorer !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Une ile des plus paradisiaques (Adriane)
En mission spéciale [PV Mia] EmptyMer 23 Nov - 0:28 par Superbi Squalo

» Une soirée assez calme(Inezia)
En mission spéciale [PV Mia] EmptySam 12 Nov - 1:42 par Zen Truesdale

» Petite retrouvaille entre fiancés
En mission spéciale [PV Mia] EmptyDim 16 Oct - 19:16 par Zen Truesdale

» Rencontre avec un autre Varia
En mission spéciale [PV Mia] EmptyDim 4 Sep - 23:42 par Superbi Squalo

» Une arène des plus simples(Akiza)(hnt)
En mission spéciale [PV Mia] EmptyDim 28 Aoû - 22:34 par Byakuya//Aria

» Une route bien simple (HNT)
En mission spéciale [PV Mia] EmptyDim 28 Aoû - 1:47 par Hitsugaya//Cissnei

» Sauvée par un glaçon!
En mission spéciale [PV Mia] EmptyVen 5 Aoû - 21:57 par Hitsugaya//Cissnei

» Une foret assez ennuyante
En mission spéciale [PV Mia] EmptySam 9 Juil - 20:22 par Akiza Izayoi

» Avant, pendant et après le badge [H*****]
En mission spéciale [PV Mia] EmptySam 2 Juil - 19:51 par Akiza Izayoi

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires

Tchat Blablaland
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En mission spéciale [PV Mia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cirdan Alcarin
Admin
Cirdan Alcarin


Messages : 167
Tickets : 28291
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 34
Localisation : Route aux Ecluses

Feuille de personnage
PokéDollars: 4350 P$
Ceinture et Sac:

En mission spéciale [PV Mia] Empty
MessageSujet: En mission spéciale [PV Mia]   En mission spéciale [PV Mia] EmptyMer 30 Juin - 21:54

Ça y est ! Mia et Cirdan étaient arrivés au labyrinthe. L'endroit était assez inquiétant. De nombreux couloirs taillés dans cette roche turquoise si caractéristique s'entremêlaient, il ne fallait absolument pas se perdre. Cirdan avait entendu dire que cette grotte regorgeait de pokémons de type psy et de type combat, il fallait être aussi très prudent. De plus, Cirdan devait accomplir cette fameuse mission. Deux membres de la Team Rocket étaient portés disparus dans ce Labyrinthe.
Cirdan était passé devant, lampe torche à la main gauche et pokéball dans la main droite. Mia n'avait jamais vu ses pokémons, mais cela allait peut être changer bientôt. Les couloirs de ce labyrinthe étaient un peu brumeux, l'ambiance était inquiétante et Cirdan avançait lentement car il fallait faire attention où on met les pieds. Cirdan prenait soin de balayer le sol avec sa lampe torche. Ils arrivèrent à la première intersection.. Cirdan marqua une pause. Il se gratta le menton.


Bon... Je propose qu'on aille à droite ! On verra bien.

Cirdan se dirigea à droite. Il fit deux pas avant de tomber sur un pokémon sauvage ! Cirdan pointa son pokédex sur l'animal.



En mission spéciale [PV Mia] 447-2
RIOLU , pokémon Emanation.
Malgré sa petite taille, Riolu est un Pokémon très endurant. Il peut couvrir de grandes distances, comme des montagnes ou des canyons, en peu de temps. Ce petit Pokémon émet une aura bleu pâle lorsqu'il est effrayé ou triste. Il s'entraîne au combat en tapant avec force et rage dans les arbres.



Ok Riolu, tu es à moi !

Cirdan envoya son fidèle Qulbutoke devant l'adversaire. Riolu sursauta et adopta une posture de combat en poussant un cri. Le combat allait commencer.

Allez Qulbutoke, Prélèvement du Destin !

Riolu frappa le premier avec Forte-Paume. Qulbutoke recula de quelques centimètres mais lança Prélèvement du Destin. Si Riolu l'envoie au tapis, il sera K.O lui aussi. Cirdan avait déjà une stratégie pour se débarrasser de son adversaire ! Il voulait le forcer à faire les actions les plus favorables pour Qulbutoke.

Tu sais quoi faire lorsqu'il lancera une attaque !

Riolu opta pour une Vive-Attaque, qui frappa Qulbutoke de plein fouet, mais étant très endurant, Qulbutoke ne sentit pas grand chose. Par contre, Riolu était sur le point de le sentir passer puisque le pokémon de Cirdan lança l'attaque ENCORE ! Riolu était condamné à répéter Vive-Attaque pendant un temps déterminé. Le combat allait être rapide. Riolu effectua à nouveau vive-attaque.

RIPOSTE !

Qulbutoke renvoya le coup avec une puissance accrue, a chaque Vive-Attaque de Riolu, Qulbutoke renvoyait une attaque fulgurante. Le pokémon de Cirdan avait une très grande résistance et beaucoup de vitalité, et Riolu s'affaiblissait peu à peu. Cirdan serra le poing sur une pokéball vide à sa ceinture, il estimait qu'il était suffisamment tôt pour lancer cette ball et capturer le petit pokémon sauvage. La ball frappa Riolu sur la tête et le petit pokémon fut aspiré dans la Ball, qui remua frénétiquement pendant une dizaine de secondes... Avant de s'immobiliser. Cirdan leva le poing et envoya un sourire à Qulbutoke.

Ouais, on fait une bonne équipe, hein ?

QUUUUUULBUTOKE !

Cirdan ramassa la ball et rappela Qulbutoke. Il envoya un clin d'oeil à Mia.

Bon, tu connais Qulbutoke, et Riolu maintenant. Mais j'en ai deux autres dans ma collection. Bon... On continue. Je te laisse passer devant si tu veux.

Cirdan lui tendit la lampe torche avec un sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mïa Svent

Mïa Svent


Messages : 51
Tickets : 6376
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 32
Localisation : À mon centre pokémon à Téléopolis

Feuille de personnage
PokéDollars: 2300
Ceinture et Sac:

En mission spéciale [PV Mia] Empty
MessageSujet: Re: En mission spéciale [PV Mia]   En mission spéciale [PV Mia] EmptyMer 30 Juin - 22:07

Nous étions enfin arrivés au labyrinthe! Cirdan et moi marchions côte à côte dans les couloirs de roches turquoises. C'était comme chercher une aiguille dans une botte de paille. Il fallait trouver un pokémon et déguerpir d'ici au plus vite. Mais il fallait que je trouve le repaire de la Team Rocket avant de m'échapper d'ici, mais il fallait que je le trouve subtilement, sans que Cirdan sache ce que je viens faire ici.

Soudain, un petit pokémon apparu devant nous! Il était si beau! Cirdan l'attaqua avec un de ses pokémons et il le captura. C'était un très beau match! Je savait à présent que Cirdan avait quatre pokémons car il me dit qu'il lui en restait deux que je n'avait pas encore vu.

Plus nous marchions, plus je ne savais où nous allions. Oui je suis venu ici souvent, mais à chaque fois, c'est la pagaille... Je me pers à chaque fois! Après quelques minutes de marche, je vis quelque chose au loin. Je vis un œuf pokémon! Il était caché dans les pierres turquoise. Je le retira de là et je pointa mon pokédex dessus, mais il ne me dit pas qui était le pokémon... J'allais sans doute le découvrir une fois éclos!

Nous continuons d'avancer et enfin, je vis la cachette secrète de la Rocket. Pour faire mon innocente je dis:


-Mais c'est quoi ça?
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan Alcarin
Admin
Cirdan Alcarin


Messages : 167
Tickets : 28291
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 34
Localisation : Route aux Ecluses

Feuille de personnage
PokéDollars: 4350 P$
Ceinture et Sac:

En mission spéciale [PV Mia] Empty
MessageSujet: Re: En mission spéciale [PV Mia]   En mission spéciale [PV Mia] EmptyMer 30 Juin - 22:26

Cirdan était fier de lui, il avait fait une belle capture et un beau combat. Mia marchait devant lui, comme ça il pouvait scruter les alentours et trouver les membres de la Team Rocket manquant sans éveiller les soupçons. Il regardait dans tous les coins, sans succès. Mia n'avait pas l'air sûr de la direction qu'ils prenaient, heureusement que Cirdan avait mémorisé le chemin, c'était un des avantages d'être prudent. Soudain, Mia trouva un Oeuf au sol, un peu enseveli sous un peu de terre et de Turquoise, elle avait de la chance.
Ils s'enfoncèrent un peu plus dans le Labyrinthe lorsque Mia posa une question.


- Mais c'est quoi ça?

Cirdan approcha, elle se tenait devant une cachette de la Rocket, il fallait jouer les innocents pour ne pas être soupçonné. Il fouilla un peu l'endroit, il cherchait des informations sur les deux membres disparus. Il trouva les Matricules des deux Rockets ainsi que les uniformes, pliés. Ils avaient déserté ! Les Boss devaient savoir ça. Cirdan se baissa et ramassa les Badges des Rockets, qui contenaient leur Matricule. Ils pourraient ainsi être identifiés et traqués par la Team.
Revenir en haut Aller en bas
Mïa Svent

Mïa Svent


Messages : 51
Tickets : 6376
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 32
Localisation : À mon centre pokémon à Téléopolis

Feuille de personnage
PokéDollars: 2300
Ceinture et Sac:

En mission spéciale [PV Mia] Empty
MessageSujet: Re: En mission spéciale [PV Mia]   En mission spéciale [PV Mia] EmptyMer 30 Juin - 22:35

C'était pas évident mais j'avais trouvé l'endroit. Cirdan avait entré à l'intérieur et avait prit les matricules que je cherchais. Soudain, ça ma mit en rogne car je les voulaient! Je sortit une pokéball de ma poche et je le mis au défit.

-Si tu ne me donne pas ces badges et les habits, tu devra combattre!

Cirdan ne savait peut-être pas ce que c'était mais il ne fallait pas qu'il parte avec! C'était moi qui devait aller les chercher! Il y aurait une bataille si il ne me donnait pas les vêtements et les matricules ainsi que les badges. De plus, il ne savait pas du tout à qui appartenait ça alors... À quoi bon le garder?

J'étais prête à lancer Ponyta au combat mais j'attendais ce que Cirdan allait dire. Peut-être allait-il me les donner ou non... Je n'en savais rien. Puis je lui dis:


-Si tu me les donnes pas immédiatement, je partirai avec tous tes pokémons!


J'étais si énervé qu'il aurait pas fallu qu'il me dise le contraire! Il me fallait ces matricules! Ami ou pas, Cirdan allait subir la violence s'il me les donneraient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan Alcarin
Admin
Cirdan Alcarin


Messages : 167
Tickets : 28291
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 34
Localisation : Route aux Ecluses

Feuille de personnage
PokéDollars: 4350 P$
Ceinture et Sac:

En mission spéciale [PV Mia] Empty
MessageSujet: Re: En mission spéciale [PV Mia]   En mission spéciale [PV Mia] EmptyMer 30 Juin - 22:45

Cirdan mettait les badges dans sa poche lorsque Mia explosa.

-Si tu ne me donne pas ces badges et les habits, tu devra combattre!

Cirdan ne bougea pas, il était surpris.

-Si tu me les donnes pas immédiatement, je partirai avec tous tes pokémons!

Mia avait tout compris ? Elle avait capté que Cirdan était de la Team Rocket, elle devait surement être de la police, elle voulait l'arrêter et lui confisquer ses Pokémons ! Cirdan devait l'empêcher d'intervenir, il allait la mettre hors jeu, peu importe ce que cela impliquerait. Il attrapa ses pokémons et les envoya tous sur le terrain. Qulbutoke, Nidorino, Embrylex et Riolu formaient une ligne devant leur dresseur. Le regard de Cirdan avait complètement changé, il était devenu plus agressif et beaucoup plus sombre. Sa posture aussi avait changé, il était en position de combat, poings serrés. Il hurla dans la grotte.

C'EST ÇA ! VAS-Y ! ATTAQUE ! MAIS SACHE QUE PERSONNE NE SE MET SUR LA ROUTE DE LA TEAM ROCKET !

Il était très sérieux, il devait mener à bien cette mission, et si cela impliquait de blesser Mia, il n'hésiterait pas une seconde. Surtout si elle était de la police.
Revenir en haut Aller en bas
Mïa Svent

Mïa Svent


Messages : 51
Tickets : 6376
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 32
Localisation : À mon centre pokémon à Téléopolis

Feuille de personnage
PokéDollars: 2300
Ceinture et Sac:

En mission spéciale [PV Mia] Empty
MessageSujet: Re: En mission spéciale [PV Mia]   En mission spéciale [PV Mia] EmptyMer 30 Juin - 23:42

Cirdan était prêt au combat lui aussi. Je m'en allais lancer mes pokémons lorsque je compris ce qu'il me dit!

C'EST ÇA ! VAS-Y ! ATTAQUE ! MAIS SACHE QUE PERSONNE NE SE MET SUR LA ROUTE DE LA TEAM ROCKET !

La team Rocket! Oh mon dieux! J'aurais du m'en douter! Cirdan faisait parti du même Team que moi! Je partie aux éclats de rire! Oh mon dieux! J'allais combattre avec l'un des miens, sans que un de nous deux nous nous en rendions compte! C'était vraiment la galère!

Je riais tellement que je me mis à genoux. Cirdan devait sans doute se demander ce qui se passait avec moi... Lorsque je repris un peu conscience, je pointa mon pokédex sur ses deux pokémons. Il avait de sacré beaux pokémon! Je m'approcha de Cirdan et lui dis:

-Je fais partie aussi de la Team Rocket! Lorsque tu m'as demandé de trouver le chemin vers le Labyrinthe, je trouvais ça comme étant une bonne idée pour venir chercher ça. C'est vraiment drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan Alcarin
Admin
Cirdan Alcarin


Messages : 167
Tickets : 28291
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 34
Localisation : Route aux Ecluses

Feuille de personnage
PokéDollars: 4350 P$
Ceinture et Sac:

En mission spéciale [PV Mia] Empty
MessageSujet: Re: En mission spéciale [PV Mia]   En mission spéciale [PV Mia] EmptyJeu 1 Juil - 0:57

Mia explosa de rire. Cirdan ne comprenait pas pourquoi elle avait changé d'attitude aussi vite. Mia ne s'arrêtait pas, elle riait aux éclats, à genoux, devant lui, qui avait pourtant une attitude très menaçante. Même les pokémons du jeune Rocket se regardaient avec un air interrogateur. Mia se releva et souffla pour calmer son fou rire.

-Je fais partie aussi de la Team Rocket! Lorsque tu m'as demandé de trouver le chemin vers le Labyrinthe, je trouvais ça comme étant une bonne idée pour venir chercher ça. C'est vraiment drôle!

Cirdan se demanda d'abord si c'était une blague, mais Mia paraissait très sérieuse. Le jeune homme rappela ses pokémons et afficha un petit sourire, c'était vrai que la situation était étrange et prêtait à rire. Il passa la main dans ses cheveux.

Bon, ça va faciliter les choses. Je téléphonerai à mes patrons en sortant d'ici. On retourne à Téléopolis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En mission spéciale [PV Mia] Empty
MessageSujet: Re: En mission spéciale [PV Mia]   En mission spéciale [PV Mia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En mission spéciale [PV Mia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny of Pokemon :: Aventure :: Mituno :: Labyrinthe Turquoise-
Sauter vers: