Destiny of Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny of Pokemon

Un Nouveau Monde Pokémon à Explorer !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Une ile des plus paradisiaques (Adriane)
Rencontre inattendue [Pv Byakuya] - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 0:28 par Superbi Squalo

» Une soirée assez calme(Inezia)
Rencontre inattendue [Pv Byakuya] - Page 2 EmptySam 12 Nov - 1:42 par Zen Truesdale

» Petite retrouvaille entre fiancés
Rencontre inattendue [Pv Byakuya] - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 19:16 par Zen Truesdale

» Rencontre avec un autre Varia
Rencontre inattendue [Pv Byakuya] - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 23:42 par Superbi Squalo

» Une arène des plus simples(Akiza)(hnt)
Rencontre inattendue [Pv Byakuya] - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 22:34 par Byakuya//Aria

» Une route bien simple (HNT)
Rencontre inattendue [Pv Byakuya] - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 1:47 par Hitsugaya//Cissnei

» Sauvée par un glaçon!
Rencontre inattendue [Pv Byakuya] - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 21:57 par Hitsugaya//Cissnei

» Une foret assez ennuyante
Rencontre inattendue [Pv Byakuya] - Page 2 EmptySam 9 Juil - 20:22 par Akiza Izayoi

» Avant, pendant et après le badge [H*****]
Rencontre inattendue [Pv Byakuya] - Page 2 EmptySam 2 Juil - 19:51 par Akiza Izayoi

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires

Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rencontre inattendue [Pv Byakuya]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Byakuya//Aria
Fondateur-Admin Antisocial-Legend Killer-Chef de la Varia
Fondateur-Admin Antisocial-Legend Killer-Chef de la Varia
Byakuya//Aria


Messages : 159
Tickets : 24954
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 34

Feuille de personnage
PokéDollars: 3200
Ceinture et Sac:

Rencontre inattendue [Pv Byakuya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Pv Byakuya]   Rencontre inattendue [Pv Byakuya] - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 20:24

C'est vraiment grand chez toi j'ai faillit me perdre. Ton herbizarre est très fort, félicitation tu l'as vraiment bien entrainé. Je me demandais pourquoi tu étais énervé tout à l'heure ? Je me doute bien que c'était de ma faute mais est-ce à cause de mes questions ou est-ce parce que je t'es dit de te méfier des gens ? Parce que pour tout te dire ça m'intrigue.

Byakuya soupira en la regardant arriver et lui poser de nouveau des questions assez embarassante , si elle continuait comme ca , il allait peter un cable si elle continuait à le provoquer avec toutes ses questions embarassantes , Byakuya etait très dangeureux lorsqu'il était enervé , il regarda le pokémon qui était apparu devant Herbizarre , c'était un pokemon sauvage qui avait reussi à s'introduire dans la demeure des Kuchiki, c'était un pokémon que voulait tout particulièrement Byakuya , un pokémon qui irait à ravir dans son equipe , c'était un pokémon de type tenèbres , c'était un pokémon qui n'apparaisait que la nuit , c'était un Noctali , un sourire apparut sur le visage de Byakuya en le voyant , Herbizarre etait déjà pret et enchaina directement avec tranch'herbe, Noctali contra facilement avec Ball ombre et toucha fortement Herbizarre , celui ci se releva et Byakuya lui demanda de lancer une attaque Zenith , il regarda Akiza et decida de lui repondre

Byakuya : Akiza tu voulais savoir pourquoi j'étais enervé , tu te doute que c'est un peu de ta faute à la force de poser certaines questions embarassantes , ca peut enerver vite , ce que j'ai pas aimé , c'est qu'on me dise ce que j'ai à faire mais je suppose que c'est ca qui t'attire chez un homme , qu'ils sont froids et qu'ils te resistent et maintenant Herbizarre il est temps d'en finir

Au moment ou Byakuya parlait , une lumière blanche surgit du Herbizarre de Byakuya , celui ci doubla de volume et venait d'evoluer en un puissant Florizarre , Byakuya etait heureux de le voir évoluer et se dit qu'il le gardera dans ses bras quoi qu'il arrive . il regarda le zenith qui était encore activé et demanda à Florizarre d'utiliser une puissante attaque Lance Soleil , celui ci mit le Noctali Ko et Byakuya lanca une pokeball pour le capturer , il alla ramasser la pokeball puis alla prendre Florizarre dans ses bras pour le feliciter et lui dire qu'il était vraiment magnifique , il se retourna vers Akiza et lui dit :

Byakuya : Je suis le chemin qui m'est dicté par mes choix et personne ne me contredira sur ces choix et encore tu ne connais que très peu de choses de moi ...Akiza .
Revenir en haut Aller en bas
https://destinyofpokemon.forumactif.com
Akiza Izayoi
Bras droit de la Varia//Lionne de Byakuya
Akiza Izayoi


Messages : 65
Tickets : 10100
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
PokéDollars: 5000
Ceinture et Sac:

Rencontre inattendue [Pv Byakuya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Pv Byakuya]   Rencontre inattendue [Pv Byakuya] - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 1:09

Byakuya : Je suis le chemin qui m'est dicté par mes choix et personne ne me contredira sur ces choix et encore tu ne connais que très peu de choses de moi ...Akiza .


- Cela en va de même pour toi, tu ne connais que très peu de chose sur moi Byakuya. Peut être que d'une certaine manière les hommes froid qui me repousse matirent mais peut importe tous les efforts que tu pourrait faire, je te percerais à jour crois moi.


Akiza sourit en regardant Byakuya, elle le trouvait très intéressant et se dit que finalement elle avait bien fait de ne pas le repousser comme tous les autres minables. Plus elle parlais avec lui, plus son envie de mieux le connaitre grandissait. Cette fois c'était décidé, elle allait lui demander d'être son compagnon de voyage. Même si il était énervé contre elle il y avait peu de chance qu'il refuse vu qu'il lui avait dit lui même qu'elle lui plaisait à moi que cela ai changé.
Elle s'avança vers lui et le regarda dans les yeux tout en continuant de sourire, c'était la première fois que quelqu'un attirait autant son attention et éveillait autant sa curiosité. A partir de maintenant elle n'allait plus le lâcher, elle était prête à tout pour le convaincre, si il fallait elle n'hésiterait pas à user de ses charmes féminin mais il y avait quand même une limite à ne pas dépasser, elle n'était pas du genre à donner son corps à n'importe qui, elle tenait à le gardait pour la personne qu'elle aimerait.

- Tu es vraiment quelqu'un d'intéressant Byakuya Kuchiki, sache que je ne te lâcherais au contraire... J'aimerais même voyager avec toi, j'ai envie de découvrir ce que cache le mur de glace que tu es. Et puis il vaut mieux qu'on apprenne à mieux ce connaitre puisque j'ai bien l'intention d'entrer dans le Varia.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya//Aria
Fondateur-Admin Antisocial-Legend Killer-Chef de la Varia
Fondateur-Admin Antisocial-Legend Killer-Chef de la Varia
Byakuya//Aria


Messages : 159
Tickets : 24954
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 34

Feuille de personnage
PokéDollars: 3200
Ceinture et Sac:

Rencontre inattendue [Pv Byakuya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Pv Byakuya]   Rencontre inattendue [Pv Byakuya] - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 17:54

Cela en va de même pour toi, tu ne connais que très
peu de chose sur moi Byakuya. Peut être que d'une certaine manière les
hommes froid qui me repousse matirent mais peut importe tous les efforts
que tu pourrait faire, je te percerais à jour crois moi.

Elle ne voulait pas abandonner en tout cas , elle voulait percer à jour Byakuya , reste à voir si elle arriverait , ceux qui prennaient cette route prennaient de très grand risques en tentant d'en savoir plus sur le Kuchiki , reste à voir si Akiza y arriverait , Byakuya n'était pa sdu genre à se laisser faire mais etant attiré par Akiza , il tenterait d'en savoir plus sur elle par l'avenir.

Byakuya :Ca je le sais très bien que je connais pas grand chose de toi, tu es justement le genre de femmes qui me plaisent donc moi aussi j'ai envie d'en savoir plus sur toi


Tu es vraiment quelqu'un d'intéressant Byakuya
Kuchiki, sache que je ne te lâcherais au contraire... J'aimerais même
voyager avec toi, j'ai envie de découvrir ce que cache le mur de glace
que tu es. Et puis il vaut mieux qu'on apprenne à mieux ce connaitre
puisque j'ai bien l'intention d'entrer dans le Varia.

Byakuya etait encore plus étonné , elle ne voulait plus le lacher maintenant, elle lui demanda meme si elle voulait voyager avec lui et encore mieux elle voulait rentrer dans la Varia , cela etonnait encore plus Byakuya quand elle lui dit qu'elle voulait entrer dans la Varia , il commenceait à croire qu'elle etait de plus en plus attirée par lui et qu'elle voulait pas le faire savoir , Byakuya savait déjà ce qu'il allait lui repondre.

Byakuya : je vois que tu veux vraiment en savoir plus sur moi , faire partir de la Varia , tu serais une très bonne recrue et m'accompagner partout ou je vais , ca risque de me plaire , j'accepte que tu sois mon compagnon de voyage et bienvenue dans la Varia Akiza Izayoi
Revenir en haut Aller en bas
https://destinyofpokemon.forumactif.com
Akiza Izayoi
Bras droit de la Varia//Lionne de Byakuya
Akiza Izayoi


Messages : 65
Tickets : 10100
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
PokéDollars: 5000
Ceinture et Sac:

Rencontre inattendue [Pv Byakuya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Pv Byakuya]   Rencontre inattendue [Pv Byakuya] - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 18:35

Byakuya : je vois que tu veux vraiment en savoir plus sur moi , faire partir de la Varia , tu serais une très bonne recrue et m'accompagner partout ou je vais , ca risque de me plaire , j'accepte que tu sois mon compagnon de voyage et bienvenue dans la Varia Akiza Izayoi

- Merci beaucoup... Boss.

Akiza était contente ça ce voyait, elle avait réussi à atteindre l'un de ses objectifs si rapidement. Si on lui avait dis ça un jour, elle ne l'aurait pas cru. Elle qui s'attendait à devoir passer des testes difficiles et à devoir l'affronter, lui plaire était finalement une bonne chose. Elle sortie sa pokéball et salamèche apparut. Elle le prit dans ses bras et la calina encore plus que d'habitude tellement elle était heureuse. Il observa sa dresseur de ses grands yeux, se demandant bien pourquoi elle était aussi contente mais du moment qu'elle allait bien c'était le plus important pour lui.

- Yakeru, devine quoi ? On fait parti de la Varia maintenant ! C'est super n'est ce pas, une chose pareil ça se fête, non ?

Puis elle regarda Byakuya et lui sourit. Ce n'était pas innocent bien au contraire, elle n'avait pas oublier ce qu'il lui avait dit un plus tôt dans la journée. Akiza était sûr que peut importe son idée il la suivrait, il ne pourrait surement pas la laissait sortir toute seule à une heure pareil vu qu'elle l'attirait. Elle retourna à l'intérieure et attendit qu'il la suive. Maintenant qu'elle faisait partie de la Varia, elle avait envie d'avoir un nouveau pokémon et puis c'était un peu ça manière de fêter ça.

- Byakuya je n'est pas oublié ce que tu m'as dit tout à l'heure. J'ai très envie d'attraper un pokémon mais si tu ne veux plus m'accompagner c'est pas grave, je veux juste savoir quel est le meilleur coin pour trouver de bon poké mais ça m'étonnerais que tu me laisse. Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya//Aria
Fondateur-Admin Antisocial-Legend Killer-Chef de la Varia
Fondateur-Admin Antisocial-Legend Killer-Chef de la Varia
Byakuya//Aria


Messages : 159
Tickets : 24954
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 34

Feuille de personnage
PokéDollars: 3200
Ceinture et Sac:

Rencontre inattendue [Pv Byakuya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Pv Byakuya]   Rencontre inattendue [Pv Byakuya] - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 19:01

- Byakuya je n'est pas oublié ce que tu m'as dit tout à
l'heure. J'ai très envie d'attraper un pokémon mais si tu ne veux plus
m'accompagner c'est pas grave, je veux juste savoir quel est le meilleur
coin pour trouver de bon poké mais ça m'étonnerais que tu me laisse. Je
me trompe ?

Byakuya : je t'ai dis que je t'emmenerais dans un lieu ou tu trouverais de bons pokés , je t'ai dis que je t'y emmenais et je tiendrais parole quoi qu'il arrive

Byakuya regarda Akiza qui sorti son Salamche pour lui annoncer la nouvelle comme quoi elle faisait partie de la Varia maintenant , elle rencontrerait sans doute Aria tot ou tard mais pour le moment il prefera passer un moment seul en sa compagnie , il l'emmena dans un lieu loin de la demeure ou il y avait beaucoup de pokémons sauvages de tous les types , ce lieu etait connu que des membres de la Varia donc Akiza devait maintenant connaitre ce lieu , il lui dit aussi de garder ce lieu secret , il avait aucune envie que du monde le trouve , les pokemons devaient avoir leur tranquillité eux aussi et Byakuya fera tout pour qu'ils aient cette tranquillité . pour le moment il voulait voir comment sa nouvelle partenaire se debrouillait en combat contre un pokémon sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
https://destinyofpokemon.forumactif.com
Akiza Izayoi
Bras droit de la Varia//Lionne de Byakuya
Akiza Izayoi


Messages : 65
Tickets : 10100
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
PokéDollars: 5000
Ceinture et Sac:

Rencontre inattendue [Pv Byakuya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Pv Byakuya]   Rencontre inattendue [Pv Byakuya] - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 20:48

Byakuya : je t'ai dis que je t'emmenerais dans un lieu ou tu trouverais de bons pokés , je t'ai dis que je t'y emmenais et je tiendrais parole quoi qu'il arrive

Akiza avait encore une fois raison, elle le suivit tranquillement sans lui poser de question. Elle en avait déjà assez posé aujourd'hui et puis il fallait qu'elle en garde quelques une pour le lendemain. Après une bonne marche, ils arrivèrent dans une forêt remplit de pokémon. Byakuya lui demanda de garder ce lieux secret pour préserver la tranquillité, chose qu'elle comprenait car si d'autres personnes venaient à apprendre l'existence de cette endroit, les pokémon qui y vive seraient harcelé et ils finiraient tous par être capturés les un après les autres. Elle lui promis donc de garder le secret et regarda un peu partout en réfléchissant à quel poké elle voulait, jusqu'à ce qu'elle tombe sur un bel evoli.
Yakure était déjà prêt au combat, elle observa un peu le pokémon puis elle dit à salamèche de s'approcher le plus possible d'evoli tout en restant discret avant de lui dire de lancer une attaque brouillard pour qu'evoli ne puisse pas l'échapper. Puis elle lui dit d'enchainer directement avec une attaque griffe suivit de griffe-acier et d'une magnifique attaque lance flamme pour terminer. Ensuite elle lança une pokéball sur l'evoli bien affaiblit. La pokéball fit deux, trois avant de s'arrêter de bouger.
Elle avait réussi à capturer evoli, elle le laissa quelque instant dans sa pokéball avant de le sortir pour le rassurer. Akiza lui parla d'une voix douce et rassurante tout en le caressant pour qu'il ne s'enfuit pas. Une fois mis en confiance, evoli lui lécha la joue avant de s'endormir dans ses bras. Yakeru quand à lui retourna dans sa pokéball, elle était fière de lui, il avait vraiment fait du bon travail. Après ça la jeune femme retourna aux coté de Byakuya.

- Alors comment tu m'as trouvé ?

Puis elle l'embrassa sur la joue et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya//Aria
Fondateur-Admin Antisocial-Legend Killer-Chef de la Varia
Fondateur-Admin Antisocial-Legend Killer-Chef de la Varia
Byakuya//Aria


Messages : 159
Tickets : 24954
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 34

Feuille de personnage
PokéDollars: 3200
Ceinture et Sac:

Rencontre inattendue [Pv Byakuya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Pv Byakuya]   Rencontre inattendue [Pv Byakuya] - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 21:19

Byakuya observa comment Akiza avait affronté Evoli et le capturer , elle avait plutot opté pour de la stratégie plutot que de compter sur la puissance pure des pokémons feu , Byakuya avait l'habitude de voir combattre Aria , il connaisait très bien la puissance de ceux ci surtout que celui ci possedait un Brasegali , il s'entrainait souvent avec le Dracaufeu de Aria et Brasegali s'ameliorait en la presence de la jeune femme mais pour le moment il regarda Akiza qui venait de l'embrasser sur la joue , celui ci venait de confirmer encore plus ses pensées comme quoi la jeune femme serait peut etre attirée par lui , Byakuya ne savait pas trop quoi faire.

- Alors comment tu m'as trouvé ?

Byakuya : c'était une magnifique capture

Byakuya ne savait pas trop comment reagir suite au baiser sur la joue de Akiza , il laissa suivre son instinct et deposa un doux baiser sur la joue de Akiza tout en la remerciant et en lui caressant légèrement le visage avant de sortir Brasegali de sa ball.
Revenir en haut Aller en bas
https://destinyofpokemon.forumactif.com
Akiza Izayoi
Bras droit de la Varia//Lionne de Byakuya
Akiza Izayoi


Messages : 65
Tickets : 10100
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
PokéDollars: 5000
Ceinture et Sac:

Rencontre inattendue [Pv Byakuya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Pv Byakuya]   Rencontre inattendue [Pv Byakuya] - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 21:51

Byakuya : c'était une magnifique capture

- Merci...

Akiza était encore plus fière d'elle et surtout de son Yakeru. Byakuya avait l'air perturbé après qu'elle l'ait embrassé sur la joue, elle trouvait ça amusant. Puis il l'embrassa lui aussi sur la joue et lui caressa le visage avant de lui dire merci et sortir son brasegali. La jeune femme rougit, elle espérait qu'il ne l'ai pas vu. Il se faisait tard et il commençait à faire un froid, Aliza essaya de se réchauffer un peu et se dit qu'elle aurait mieux fait de prendre ça veste avant de partir. Elle n'avait aucune envie d'attraper un rhume ou autre chose, alors espérait vite rentrer ou que brasegali fasse un feu pour les réchauffer et les éclairer. Mais la jeune femme pleine de fierté refusait de le lui demander, alors elle prétexta autre chose.

- Il commence à se faire tard on ferait mieux de rentrer ou de demande à brasegali de faire un feu.


Elle avait toujours evoli dans ses bras en train de dormir paisiblement, en même temps elle profiatit de la chaleur de son petit corps mais ce n'était pas assez, le nez d'Aki commença alors à prendre une légère teinte rouge signe qu'elle avait de plus en plus froid. Elle rapprocha son visage de la petite boule de poil et frotta un peu son nez dessus pour qu'il ne soit plus froid.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya//Aria
Fondateur-Admin Antisocial-Legend Killer-Chef de la Varia
Fondateur-Admin Antisocial-Legend Killer-Chef de la Varia
Byakuya//Aria


Messages : 159
Tickets : 24954
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 34

Feuille de personnage
PokéDollars: 3200
Ceinture et Sac:

Rencontre inattendue [Pv Byakuya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Pv Byakuya]   Rencontre inattendue [Pv Byakuya] - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 22:17

- Merci...
Byakuya : De rien Akiza.

Il commence à se faire tard on ferait mieux de rentrer ou de demande à brasegali de faire un feu.

Byakuya : on va rester un peu dehors alors, Brasegali.

Brasegali alla decouper du bois et fit un feu rapidement puis Byakuya et Akiza allèrent s'y asseoir autour , byakuya lui expliqua quelques petits details sur la Varia , ce qu'il comptait fair à savoir partir à la conquete des badges de la region de Rouken , il lui dit que la personne qui etait venue lui parler lorsqu'ils étaient encore dans la chambre étaitt sa soeur jumelle Aria et qu'elle était la championne de l'arène de Volcalania en personne , Xanxus regarda Akiza et decida de sortr toute son equipe dont son nouvel ami Noctali, Florzarre alla directement s'asseoir à coté de son maitre et Noctali se blottit sur les genoux du Kuchiki , il caressa le visage du pokemon tèbre puis lanca un compliment à Akiza

Byakuya : tu es très belle quand tu rougis Akiza
Revenir en haut Aller en bas
https://destinyofpokemon.forumactif.com
Akiza Izayoi
Bras droit de la Varia//Lionne de Byakuya
Akiza Izayoi


Messages : 65
Tickets : 10100
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
PokéDollars: 5000
Ceinture et Sac:

Rencontre inattendue [Pv Byakuya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Pv Byakuya]   Rencontre inattendue [Pv Byakuya] - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 23:07

Byakuya : on va rester un peu dehors alors, Brasegali.

Au fond elle le savait, il voulait rester seul avec elle, alors il décida de rester dehors. Elle n'avait de vraiment le choix que de rester avec lui puisqu'elle ne connaissait pas le chemin pour rentrer mais ça ne la dérangeait pas. Brasegali fit feu, après ça Byakuya lui expliqua tout ce qu'elle devait savoir, à propos de sa soeur et de la Varia. Leur objectif lui plaisait beaucoup, elle aussi voulait avoir tous les badges de la région de Rouken et savait que pour ça elle devrait également affronter sa soeur mais il laisserait d'abord Byakuya l'affronter par respect pour lui après tout c'était normal. Puis il lui présenta toute son équipe de pokémon. Il y avait Florizarre, Brasegali qui n'était déjà plus dans sa pokéball et Noctali. Florizarre alla directement se mettre à coté de lui et Noctali sur ses genoux, Brasegali resta à part sans être trop loin non plus. Akiza se serait bien un peu plus rapprocher de lui si son Herbizarre n'était pas aussi imposant, elle resta donc à un bon mettre de lui avec son petit evoli sur ses genoux. Elle le trouver vraiment mignon et commença déjà à réfléchir à un nom pour lui et en quoi elle voulait qu'il évolue plus tard.

Byakuya : tu es très belle quand tu rougis Akiza

- Me... Merci... C'est gentil...


Akiza était encore un peu plus troublé et détourna le regard de Byakuya.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya//Aria
Fondateur-Admin Antisocial-Legend Killer-Chef de la Varia
Fondateur-Admin Antisocial-Legend Killer-Chef de la Varia
Byakuya//Aria


Messages : 159
Tickets : 24954
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 34

Feuille de personnage
PokéDollars: 3200
Ceinture et Sac:

Rencontre inattendue [Pv Byakuya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Pv Byakuya]   Rencontre inattendue [Pv Byakuya] - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 23:34

Me... Merci... C'est gentil...
Byakuya : mais de rien , je ne dis que la verité Akiza.

Byakuya la regarda rougir puis vit qu'elle detournait le regard , le compliment avait du vraiment la toucher pour qu'elle detourne l'attention de cette façon, Byakuya savait ce qu'il lui restait à faire , elle avait sorti elle aussi ses pokémons, le Evoli qu'elle avait recemment capturé etait resté sur ses genoux tout comme son propre noctali, Byakuya devait lui aussi trouver un surnom à son pokemon de type tenèbres , il vit que Florizarre prennait vraiment beaucoup de place mais cela ne le derangeait pas d tout mais peut etre que Akiza voulait s'installer pret de lui mais ce n'etait pas sur , Byakuya se preparait déjà à son futur combat contre Aria , cette fois ci un combat officiel en arène mais pour le moment la première arène qui l'attendait etait une arène de type glace et il savait que toute son equipe etait confiante pour ca , Coupenotte alla s'installer pret du feu et Byakuya souria en le regardant dormir , il etait vraiment mignon quand elle dormait, Byakuya ne savait pas trop quoi rep à Akiza

Byakuya :si tu en as envies , viens pret de moi Akiza : je pense qu'on mangera à la belle etoiles ce soir ma chère partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://destinyofpokemon.forumactif.com
Akiza Izayoi
Bras droit de la Varia//Lionne de Byakuya
Akiza Izayoi


Messages : 65
Tickets : 10100
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
PokéDollars: 5000
Ceinture et Sac:

Rencontre inattendue [Pv Byakuya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Pv Byakuya]   Rencontre inattendue [Pv Byakuya] - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 22:01

Byakuya :si tu en as envies , viens pret de moi Akiza : je pense qu'on mangera à la belle etoiles ce soir ma chère partenaire.

- Qui y a t-il au menue ?

Akiza se reprocha de Byakuya, même si elle ne voulait pas l'avouer. Akiza aimait bien être près de lui et puis sa lui permettait d'avoir un peu plus chaud. La jeune femme se demandait ce qu'ils allaient bien pouvoir manger, il devait surement avoir prévu le coup ou alors ils allaient devoir se débrouiller ou tout simplement rentrer mais ça l'étonnerait beaucoup. Il avait l'air d'un homme assez prévoyant, alors elle lui faisait confiance.
Elle regarda son evoli puis noctali en se demandant si leur deux pokémon deviendraient ami. Dans tous les cas Akiza trouvait cette ambiance plutot romantique, il y avait de quoi. Ils étaient seul dans cette endroit avec pour seul compagnie leur pokémon en plus ils allaient surement manger au coin du feu. Elle se secoua un peu la tête pour essayer de chasser cette idée de son crâne et sortir son salamèche pour qu'il profite lui aussi de se bon feu avant qu'ils ne rentrent. Ce soir elle dormirait probablement avec ses deux pokémon et penserait sans aucun doute à Byakuya. Elle lui portait beaucoup d'intérêt et même si elle ne voulait pas l'admettre il y avait quelque chose chez lui qui lui plaisait, ce n'était pas sa froideur ni le faite qui la repoussait, c'était encore autre chose. Elle ne savait pas précisément ce que c'était mais en tout cas elle lui plaisait bien. Pour le moment elle préférait garder ça pour elle. Akiza ne voulait pas tout de suite lui dire ce qu'elle ressente pour lui car elle ne savait pas si c'était juste une simple attirance ou de l'amour pur et puis elle voulait être sur qu'il soit le bon.
Plus le temps passait et plus elle se montrait douce et gentille ce qui était rare. Dans ces moment là elle se sentait vulnérable et essayait le plus possible de le cacher mais elle commençait à avoir du mal.

- Je me demande si nos pokémon s'attendront bien ensemble, en particulier evoli et noctali ? Bref je vais arrêter avec mes questions, je ne voudrais pas te gêner plus longtemps si tu l'es déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya//Aria
Fondateur-Admin Antisocial-Legend Killer-Chef de la Varia
Fondateur-Admin Antisocial-Legend Killer-Chef de la Varia
Byakuya//Aria


Messages : 159
Tickets : 24954
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 34

Feuille de personnage
PokéDollars: 3200
Ceinture et Sac:

Rencontre inattendue [Pv Byakuya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Pv Byakuya]   Rencontre inattendue [Pv Byakuya] - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 22:19

- Qui y a t-il au menue ?
Byakuya : On mange barbecue ce soir.

Byakuya sortit la nourriture qu'il y avait dans son sac , il avait enormement de viande et cela suffisait largement pour Akiza et Byakuya surtout que celui ci adorait ce genre de nourriture , il vit que Akiza se rapprochait de plus en plus de lui ce qui ne le derangea pas du tout , il regarda Noctali qui avait l'air de veiller sur le petit evoli , Noctali devait etre surement la mère du Evoli , après tout ils étaient tous les 2 dans le meme lieu, Noctali se leva et alla s'occuper du petit Evoli pendant que Byakuya continuait de regarder la belle Akiza , celle ci commenceait à s'ouvrir et devenir un peu plus gentille avec lui.

Je me
demande si nos pokémon s'attendront bien ensemble, en particulier evoli
et noctali ? Bref je vais arrêter avec mes questions, je ne voudrais pas
te gêner plus longtemps si tu l'es déjà.


Byakuya : A vrai dire tes questions me derangent de moins en moins , je suis sur qu'ils s'entendront bien tous les 2 ainsi que les autres

Byakuya lui demanda de venir se servir si elle voulait cuire de la viande , il lui aussi qu'elle pourrait faire des marshmallow grillés si elle le voudrait aussi, Brasegali etait en train de s'amuser avec le petit Coupenotte laissant le pokemon Dragon s'amuser ce qui était une chose assez importe pour Byakuya de voir ses pokémons heureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://destinyofpokemon.forumactif.com
Akiza Izayoi
Bras droit de la Varia//Lionne de Byakuya
Akiza Izayoi


Messages : 65
Tickets : 10100
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
PokéDollars: 5000
Ceinture et Sac:

Rencontre inattendue [Pv Byakuya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Pv Byakuya]   Rencontre inattendue [Pv Byakuya] - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 22:52

Akiza le regardait sortir toute la nourriture de son sac, il y avait assez de viande pour eux, elle en déduisit qu'il devait beaucoup aimer les barbecues et la viande. Elle n'était pas particulièrement fan mais elle aimait bien elle aussi donc ça ne la dérangeait pas dans manger. Puis elle jeta un coup d'oeil sur evoli et noctali qui avaient l'air assez proche puisque noctali veillait sur son pokémon. Peut être étaient-ils de la même famille ou étaient ils tout simplement ami à moins que ça soit quelque chose comme l'instinct qui fait qu'ils soient aussi proche tous les deux.

Byakuya : A vrai dire tes questions me derangent de moins en moins , je suis sur qu'ils s'entendront bien tous les 2 ainsi que les autres

- Surement.

Puis il lui dit qu'elle pouvait se servir et que si elle voulait il y avait des marshmallow mais on ne se remplie pas le ventre qu'avec des marshmallow alors elle prit de la viande. Elle trouvait ça vraiment délicieux, ça ce voyait qu'il devait souvent faire des barbecues ou il était vraiment très doué. Ensuite elle regarda coupenotte jouer avec brasegali avant de reposer son attention sur Byakuya.

- C'est vraiment délicieux. Tu as l'air de beaucoup aimer t'es pokémon ? J'apprécie beaucoup les dresseurs qui en prennent autant soin. Après tout ses petites bêtes le mérite bien.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya//Aria
Fondateur-Admin Antisocial-Legend Killer-Chef de la Varia
Fondateur-Admin Antisocial-Legend Killer-Chef de la Varia
Byakuya//Aria


Messages : 159
Tickets : 24954
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 34

Feuille de personnage
PokéDollars: 3200
Ceinture et Sac:

Rencontre inattendue [Pv Byakuya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Pv Byakuya]   Rencontre inattendue [Pv Byakuya] - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 23:11


- C'est vraiment délicieux. Tu as l'air de
beaucoup aimer t'es pokémon ? J'apprécie beaucoup les dresseurs qui en
prennent autant soin. Après tout ses petites bêtes le mérite bien.

Ils le meritent amplement , après tout sans eux je ne serais sans doute pas à la tete de la ville et de la Varia surtout qu'ils me decevront jamais quoi qu'il arrive.

Byakuya regarda les 2 pokémons et commenceait à s'enfiler les bouts de viandes un par un , il avait vraiment un appetit de fauve quand il s'y mettait à manger comme ca , il n'esperait pas deranger Akiza comme ca , il savait ensuite qu'il allait très bien dormir le soir meme , Florizarre etait déjà en train de dormir , Byakuya caressa le visage de son magnifique pokemon, il se demandait bien plus tard si Akiza allait capturer un pokémon et reste à voir lequel , personne n'egalera Florizarre en pokemon de type plante selon le Kuchiki , il se demandait bien ce que Akiza avait prevu cette nuit.

Byakuya : si t'es fatiguée , n'hesites pas à me le dire , on rentrera à ce moment là.

Revenir en haut Aller en bas
https://destinyofpokemon.forumactif.com
Akiza Izayoi
Bras droit de la Varia//Lionne de Byakuya
Akiza Izayoi


Messages : 65
Tickets : 10100
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
PokéDollars: 5000
Ceinture et Sac:

Rencontre inattendue [Pv Byakuya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Pv Byakuya]   Rencontre inattendue [Pv Byakuya] - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 23:51

Ils le meritent amplement , après tout sans eux je ne serais sans doute pas à la tete de la ville et de la Varia surtout qu'ils me decevront jamais quoi qu'il arrive.

Pareil pour moi, je ne serais certainement pas là sans salamèche et je n'aurait jamais attrapé Evoli.

Akiza mangea encore quelques morceau de viande avant de manger quelques marshmallow en guise de désert pour finir le repas. Byakuya n'avait pas fini par contre, il s'enfilait les morceaux les un après les autres, il devait vraiment aimait ça. Elle trouvait ça amusant de le voir manger de cette façon et sourit. De ce pont de vu il n'avait pas l'air froid du tout, elle ne ressentait plus autant cet excès de confiance, il était comme n'importe qui. Lui aussi pouvait être vulnérable comme elle.
Akiza commençait à ressentir de plus en plus la fatigue, il devait se faire tard. Florizarre c'était endormi, Byakuya lui caressa le visage, elle les trouvait très attachant comme ça.

Byakuya : si t'es fatiguée , n'hesites pas à me le dire , on rentrera à ce moment là.

Allons y alors, je suis un peu fatiguée.

Evoli aussi c'était endormi et Yakeru avait encore la force de marcher jusqu'à la demeure des Kuchiki même si elle voyait bien que lui aussi était fatigué, mais il était courageux et voulait rester près de sa dresseuse pour la protéger. Elle se leva et pris doucement Evoli dans ses bras pour ne pas le réveiller puis elle attendit Byakuya pour renter.



Revenir en haut Aller en bas
Byakuya//Aria
Fondateur-Admin Antisocial-Legend Killer-Chef de la Varia
Fondateur-Admin Antisocial-Legend Killer-Chef de la Varia
Byakuya//Aria


Messages : 159
Tickets : 24954
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 34

Feuille de personnage
PokéDollars: 3200
Ceinture et Sac:

Rencontre inattendue [Pv Byakuya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Pv Byakuya]   Rencontre inattendue [Pv Byakuya] - Page 2 EmptySam 18 Juin - 0:12

Pareil pour moi, je ne serais certainement pas là sans salamèche et je n'aurait jamais attrapé Evoli.
Byakuya : On ne serait rien sans eux

Byakuya s'enfilait toute la viande qu'il restait , ne voulant pas la gaspiller , il etait très content d'avoir partagé ce repas avec Akiza maintenant , il se dit qu'ils allaient pas tarder à rentrer donc il rappela tous ses pokémons dans leurs pokéball surtout Florizarre mais il prefera garder Noctali ce soir pour dormir avec son nouveau pokémon , Akiza dormirait surement avec Evoli en plus de son salamèche ce soir , il etait trop calé pour pouvoir faire quoi que ce soit à part dormir


Allons y alors, je suis un peu fatiguée.
Byakuya : d'accord pas de probleme

Byakuya et Akiza arrivèrent vite dans la demeure des Kuchiki , Byakuya allait surement dormir dans un sac de couchage et laisser son lit pour Akiza , Noctali dormirait avec lui , il n'avait pas envie de le laisser dans sa pokéball pour ce soir , ils entrèrent dans la chambre du Kuchiki et Byakuya alla s'installer dans le sac de couchage avec son Noctali à l'interieur de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://destinyofpokemon.forumactif.com
Akiza Izayoi
Bras droit de la Varia//Lionne de Byakuya
Akiza Izayoi


Messages : 65
Tickets : 10100
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
PokéDollars: 5000
Ceinture et Sac:

Rencontre inattendue [Pv Byakuya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Pv Byakuya]   Rencontre inattendue [Pv Byakuya] - Page 2 EmptySam 18 Juin - 22:32

Une fois arrivé à la demeure des Kuchiki, Akiza et Byakya se dirigèrent dans la chambre de celui-ci. En entrant elle vit un sac de couchage et le regarda s'installer dedans avec Noctali. Elle était surprise de le voir lui laisser son lit, elle se demandait bien ce qui lui passait par la tête et puis il lui était impossible de se changer maintenant. Akiza ne pouvait pas dormir dans cette tenue. Un peu gênée, elle déposa son Evoli sur le lit et aida salamèche à monter dessus, puis elle prit son sac avec toutes ses affaires et regarda Byakuya.

Ne te retourne pas je me change et n'essaie pas de me regarder en douce.

Ensuite elle lui tourna le dos et commença à retirer ses bas, puis son t-shirt et son short et enfila sa robe de nuit rouge qui lui arrivait un peu au dessus des genoux et se coucha dans le lit. Salamèche et Evoli se blottirent tous les deux contre elle et continuèrent de dormir.

Voilà tu peux te tourner maintenant.


Akiza avait un peu de mal à s'endormir, elle se dit qu'il était vraiment spécial. Elle était un peu gênée de dormir dans la même pièce que lui mais ce n'était pas plus mal non plus, cela l'habituerait à dormir avec lui lors de leur voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya//Aria
Fondateur-Admin Antisocial-Legend Killer-Chef de la Varia
Fondateur-Admin Antisocial-Legend Killer-Chef de la Varia
Byakuya//Aria


Messages : 159
Tickets : 24954
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 34

Feuille de personnage
PokéDollars: 3200
Ceinture et Sac:

Rencontre inattendue [Pv Byakuya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Pv Byakuya]   Rencontre inattendue [Pv Byakuya] - Page 2 EmptySam 18 Juin - 23:09

Byakuya était dans le sac de couchage , toujours en compagnie de Noctali , Akiza avait besoin de se changer et elle demanda à Byakuya de se tourner afin qu'elle puisse se changer tranquillement , Byakuya aurait bien envie de profiter pour la regarder mais il ne l'a pas fait , preferant ne pas y penser , il la verrais sans doute en sous vetements tot ou tard voir plus si affinités, Byakuya avait vu Aria se changer devant lui de nombreuses fois donc il savait à quoi s'attendre en regardant Akiza

Voilà tu peux te tourner maintenant.

Byakuya : je ne me serais pas retourné de toute façon.

Byakuya ferma les yeux et tentait de dormir mais il n'y arrivait pas , il était trop préoccupé par quelque chose et c'était surement Akiza la seule chose qu'il avait dans la tete pour le moment , un pokémon sortit de sa pokéball et alla sauter sur Byakuya , c'était Coupenotte qui voulait jouer , Byakuya jouait avec lui un petit moment , tentant de pas trop penser à Akiza pendant ce temps là.
Revenir en haut Aller en bas
https://destinyofpokemon.forumactif.com
Akiza Izayoi
Bras droit de la Varia//Lionne de Byakuya
Akiza Izayoi


Messages : 65
Tickets : 10100
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
PokéDollars: 5000
Ceinture et Sac:

Rencontre inattendue [Pv Byakuya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Pv Byakuya]   Rencontre inattendue [Pv Byakuya] - Page 2 EmptySam 18 Juin - 23:48

Byakuya : je ne me serais pas retourné de toute façon.

Tu es vraiment quelqu'un de spécial.

Akiza lui fit confiance, elle était assez contente de savoir qu'elle pourrait se changer en sa présence sans craindre quoique se soit. Elle était fatiguée mais elle n'avait toujours pas envie de dormir, sans doute était ce parce qu'elle ne pouvait pas s'empêcher de penser à lui. Elle le regarda un long moment, elle ne voyait pas le temps passer et ne préférait pas savoir l'heure qu'il était. La jeune femme se demandait si il dormait déjà ou si comme elle, il n'arrivait pas à trouver le sommeil. Dans tous les cas il fallait qu'elle trouve un moyen de dormir, si non elle risquerait d'être épuisée le lendemain, alors elle ferma les yeux et tenta de s'endormir quand elle entendit Coupenotte qui venait de sortir de sa pokéball. Il avait envie de jouer et Byakuya qui visiblement ne trouva pas le sommeil lui aussi joua avec Coupenotte. Akiza les regarda tous les deux avant de fermer les yeux et de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inattendue [Pv Byakuya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Pv Byakuya]   Rencontre inattendue [Pv Byakuya] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendue [Pv Byakuya]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Achats de Byakuya et Aria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny of Pokemon :: Aventure :: Rouken :: Volcalania-
Sauter vers: