Destiny of Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny of Pokemon

Un Nouveau Monde Pokémon à Explorer !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Une ile des plus paradisiaques (Adriane)
Quelle chaleur ! [PV Mia] EmptyMer 23 Nov - 0:28 par Superbi Squalo

» Une soirée assez calme(Inezia)
Quelle chaleur ! [PV Mia] EmptySam 12 Nov - 1:42 par Zen Truesdale

» Petite retrouvaille entre fiancés
Quelle chaleur ! [PV Mia] EmptyDim 16 Oct - 19:16 par Zen Truesdale

» Rencontre avec un autre Varia
Quelle chaleur ! [PV Mia] EmptyDim 4 Sep - 23:42 par Superbi Squalo

» Une arène des plus simples(Akiza)(hnt)
Quelle chaleur ! [PV Mia] EmptyDim 28 Aoû - 22:34 par Byakuya//Aria

» Une route bien simple (HNT)
Quelle chaleur ! [PV Mia] EmptyDim 28 Aoû - 1:47 par Hitsugaya//Cissnei

» Sauvée par un glaçon!
Quelle chaleur ! [PV Mia] EmptyVen 5 Aoû - 21:57 par Hitsugaya//Cissnei

» Une foret assez ennuyante
Quelle chaleur ! [PV Mia] EmptySam 9 Juil - 20:22 par Akiza Izayoi

» Avant, pendant et après le badge [H*****]
Quelle chaleur ! [PV Mia] EmptySam 2 Juil - 19:51 par Akiza Izayoi

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires

Tchat Blablaland
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelle chaleur ! [PV Mia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cirdan Alcarin
Admin
Cirdan Alcarin


Messages : 167
Tickets : 28291
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 34
Localisation : Route aux Ecluses

Feuille de personnage
PokéDollars: 4350 P$
Ceinture et Sac:

Quelle chaleur ! [PV Mia] Empty
MessageSujet: Quelle chaleur ! [PV Mia]   Quelle chaleur ! [PV Mia] EmptyJeu 8 Juil - 22:59

Après avoir livré l'enveloppe au membre de la Rocket, qui avait faillit se faire réduire en purée par Cirdan, ce dernier et Mia avaient décidé de se faire une session de capture au Désert de Sandéa. Mais la chaleur était insupportable. Régulièrement, Cirdan utilisait Hypocéan pour faire une légère pluie rafraichissante au dessus de leurs têtes.
Cirdan et Mia progressaient avec difficulté dans le désert, les chaussures du jeune homme étaient déjà pleines de sable. Ils avaient décidé de ne pas trop s'enfoncer dans le desert pour éviter de s'égarer. Soudain, ils arrivèrent dans un endroit plutôt rocheux. Il y faisait aussi beaucoup plus chaud. Cirdan souhaitait souffler un peu et s'adossa sur une énorme pierre. Mais il se ravisa, la pierre était extrêmement chaude. Cirdan jura et contourna la pierre. Et surprise ! Un Magmar y était adossé lui aussi, cela expliquait la chaleur infernale de la roche, le corps de magmar peut atteindre une température équivalente à milles degrés ! Hypocéan fut envoyé afin d'affronter le Magmar qui se reposait tranquillement au soleil.


Quelle chaleur ! [PV Mia] 126

Bon le soleil cogne fort, ça doit améliorer les attaques Feu, alors Hypocéan, lance Danse Pluie !

Hypocéan lança danse pluie et la météo changea temporairement. De fines gouttelettes tombèrent du ciel et troublèrent le repos de Magmar. Ce dernier n'appréciait pas qu'on le dérange ainsi. Il attaqua Hypocéan avec Danseflamme, mais le pokémon de Cirdan para l'attaque avec un Pistolet à O. Hypocéan contre-attaqua avec Hydrocanon mais Magmar contra avec Déflagration, qui fit s'évaporer l'eau de la puissante attaque aquatique.

Hum, ça peut durer longtemps comme ça ! Héééé mais !

La pluie qui tombait à cause de Danse Pluie était devenue plus dense. Elle commençait à affaiblir Magmar, qui devait utiliser encore plus d'énergie pour maintenir la température de son corps à au moins 500 degrés. Il bougeait le moins possible et restait sur place pour attaquer. Cirdan eut une idée pour mettre Magmar hors combat.

Hypocéan ! Attaque Brouillard ! Ensuite, dès que tu es invisible aux yeux de Magmar, lance Saumure !

Magmar, plutôt faible fut frappé de plein fouet par Saumure, dont la puissance avait doublé par Danse Pluie et la faiblesse à l'eau de Magmar, c'était le coup qui envoya Magmar au tapis. Cirdan attrapa une pokéball vide et l'envoya sur Magmar, qui était au sol, inconscient. Cirdan leva le poing, voilà un atout de plus qui vint s'ajouter à son équipe. Mais comme il devait garder uniquement six pokémons, il transféra Nidorino au PC afin de garder Magmar à sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Mïa Svent

Mïa Svent


Messages : 51
Tickets : 6376
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 32
Localisation : À mon centre pokémon à Téléopolis

Feuille de personnage
PokéDollars: 2300
Ceinture et Sac:

Quelle chaleur ! [PV Mia] Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur ! [PV Mia]   Quelle chaleur ! [PV Mia] EmptyVen 9 Juil - 22:36

Nous étions enfin rendu au désert de Sandea et Cirdan avait décider que l'on devait s'asseoir car il faisait beaucoup trop chaud par ici! Mais lorsque Cirdan c'était assis près d'une roche, il trouva qu'elle était trop chaude comparé aux autres alors il fit le tour de cette roche et il aperçu un Magmar!

Après une rude bataille, Cirdan avait enfin capturer ce magnifique pokémon feu qu'était Magmar. Moi je voulais bien en capturer un pour le centre, mais je ne savais pas lequel... Je me rendis vers Cirdan avec un large sourire collé au visage je lui dis:


-WOW! Tu as un magnifique pokémon! J'aimerais en avoir un aussi magnifique que le tiens!

Puis nous prenions une marche vers les rochers du désert où Cirdan avait trouvé Magmar. Je souhaitais qu'il y ai un pokémon et comme pensé! Il y avait bien un pokémon! Je pointa mon pokédex sur lui:




Quelle chaleur ! [PV Mia] 111

Rhinocorne, pokémon de type sol et roche. Le cerveau de RHINOCORNE est tout petit, à tel point que lorsqu'il attaque, il lui arrive d'oublier pourquoi il a commencé à charger. Il lui arrive de se souvenir qu'il a démoli certaines choses. Quand il est lancé plus rien ne l'arrête.Il ne vaut mieux pas se trouver sur son passage! Ses petites jambes ne lui permettent pas de tourner facilement. Il ne peut que charger tout droit. Avec une ossature 1000 fois plus résistante que celle de l'homme, ses charges sont dévastatrices.




Super! Alors j'allais capturer ce pokémon! Mais juste avant que je puisse sortir un pokémon, Rhinocrone nous avait vu et il s'apprêtais à nous charger! Il se dirigeait comme une furie sur nous, mais je me souvint qu'es-ce que le pokédex avait dit, Rhinocorne avait du mal à se déplacer sur le côté à cause de ses petites jambes, alors j'attendis au dernier moments et je sauta sur le côté. Ainsi, je pu sortir une pokéball et je la lança au combat:


-Galegon go!

Galegon était prêt au combat et il attendait mes ordres au plus vite car Rhinocorne commençait à changer de direction vers nous.

-Galegon attaque armure pour te protéger et ensuite attaque le avec plaquage!

Galegon maîtrisait super bien les attaques! Il était plus fort combat en combat. Rhinocorne vint foncer droit sur lui et Galegon tomba un peu plus loin mais il se releva tranquillement, Rhinocorne arrivait très rapidement mais Galegon esquiva l'attaque!

-Galegon attaque tomberoche!

Galegon fit tomber des roches sur le Rhinocorne et celui-ci était prit au piège dans la roche! Alors je lança une ball sur lui qui tomba par terre sur le sable chaud du désert de Sandea. La bal fit des rebonds puis elle fit un déclic! J'avais capturé Rhinocorne! Lorsque je pris la ball, elle se transféra par elle-même au centre car j'avais trop de pokémon sur moi.

Je regarda Cirdan toute joyeuse d'avoir eu un beau pokémon comme Rhinocorne et je lui demanda:


-Alors on fait quoi là?
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle chaleur ! [PV Mia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny of Pokemon :: Aventure :: Mituno :: Desert de Sandea-
Sauter vers: