Destiny of Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny of Pokemon

Un Nouveau Monde Pokémon à Explorer !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Une ile des plus paradisiaques (Adriane)
L'enveloppe [PV Mia] EmptyMer 23 Nov - 0:28 par Superbi Squalo

» Une soirée assez calme(Inezia)
L'enveloppe [PV Mia] EmptySam 12 Nov - 1:42 par Zen Truesdale

» Petite retrouvaille entre fiancés
L'enveloppe [PV Mia] EmptyDim 16 Oct - 19:16 par Zen Truesdale

» Rencontre avec un autre Varia
L'enveloppe [PV Mia] EmptyDim 4 Sep - 23:42 par Superbi Squalo

» Une arène des plus simples(Akiza)(hnt)
L'enveloppe [PV Mia] EmptyDim 28 Aoû - 22:34 par Byakuya//Aria

» Une route bien simple (HNT)
L'enveloppe [PV Mia] EmptyDim 28 Aoû - 1:47 par Hitsugaya//Cissnei

» Sauvée par un glaçon!
L'enveloppe [PV Mia] EmptyVen 5 Aoû - 21:57 par Hitsugaya//Cissnei

» Une foret assez ennuyante
L'enveloppe [PV Mia] EmptySam 9 Juil - 20:22 par Akiza Izayoi

» Avant, pendant et après le badge [H*****]
L'enveloppe [PV Mia] EmptySam 2 Juil - 19:51 par Akiza Izayoi

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires

Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'enveloppe [PV Mia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cirdan Alcarin
Admin
Cirdan Alcarin


Messages : 167
Tickets : 28291
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 34
Localisation : Route aux Ecluses

Feuille de personnage
PokéDollars: 4350 P$
Ceinture et Sac:

L'enveloppe [PV Mia] Empty
MessageSujet: L'enveloppe [PV Mia]   L'enveloppe [PV Mia] EmptyMer 7 Juil - 23:39

Citation :
Et voilà qu'on approchais de Brazière! Oui, je la voyais au loin, cette ville où le dresseur de l'arène à des types feu. Nous avancions un peu plus dans la ville et nous nous rendions dans un bar. Certes je n'avais aucun droit d'entrer là puisque j'avais que 17 ans mais bon... Personne ne remarqua et c'était parfait ainsi.

Je vu l'homme assit sur une table écarté du monde. Je donna un légé petit coup de coude à Cirdan pour lui dire qu'il était là. Nous nous rendions très près et il nous invita à s'asseoir.

-Bonjour vous deux. Je vois que vous avez l'enveloppe... C'était trèèès long. Que c'est-il passé en chemin, des complications?

J'aimais mieux laisser Cirdan répondre à cet effet. Puis je vis que l'homme regardais mes seins à découvert car j'étais toujours en maillot de bain car on crevait trop. Je n'appréciais pas beaucoup de le voir me regarder ainsi. Une chance que je portais mes short jeans sinon il me materais les fesses aussi? J'étais vraiment gêné et je regardais Cirdan. J'espérais qu'il comprenne.

Mais qu'est ce qu'il faisait chaud ! C'était invivable. Brazière méritait son statut de première ville touristique de Mituno. Cirdan portait sa veste en la tenant sur son épaule gauche. Lucario était toujours hors de sa pokéball. Ils cherchèrent le bar de L'Excelangue Assoiffé, l'établissement qui était le plus populaire ici. Arrivés là bas, Cirdan et Mia regardèrent autour d'eux, lorsque Mia donna un petit coup de coude à Cirdan et désigna l'homme d'un coup de tête. Ils allèrent s'assoir à sa table.

-Bonjour vous deux. Je vois que vous avez l'enveloppe... C'était trèèès long. Que c'est-il passé en chemin, des complications?

Cirdan remarqua que l'homme avait le regard plongé dans la poitrine de Mia, cela agaça le jeune homme.

Regarde ailleurs...

Pardon ?

J'ai dis : regarde ailleurs.

Ahah ! Je reçois des ordres d'un sous-fifre ! Ferme la gamin, je suis plus gradé que toi. On se paye une chambre chérie ?

C'en était trop, Cirdan l'attrapa par le col et le tira vers lui. Le Rocket se retrouva couché, le ventre sur la table. Cirdan soulevait sa tête et leva son poing, sur le point de lui décocher une droite. Son regard en disait long, il se fichait que ce mec soit plus haut gradé, il ne tolèrerait pas ce genre de comportement. En proie à la panique, le Rocket porta sa main à sa ceinture, mais il n'y avait rien. Lucario, Hors de sa ball, s'était glissé derrière le Rocket et lui avait subtilisé sa ceinture ! Lucario lui apporte la ceinture dans sa main droite, qui était toujours levée comme pour frapper le Rocket. Cirdan jeta les balls au sol et le repoussa sur son siège, en lui lançant un regard menaçant. Le Rocket ajusta son col et se racla la gorge, gêné.

hum... Bon.. Vous avez l'enveloppe ?

Cirdan lui aurait bien fait avaler, son enveloppe. Mais comme c'était important, il lui fit glisser sur la table en lui lançant un regard noir. Le Rocket la plaça dans une petite mallette et les remercia. Il ramassa sa ceinture, qui contenait ses pokémons.

Bon... Au revoir. Désolé mademoiselle...

Il se tourna vers Cirdan, en faisant profil bas.

Tu es peut être moins gradé que moi mais... Tu as mené la mission jusqu'au bout et tu as du cran. Le Boss va entendre parler de toi. Je m'excuse encore pour ce que j'ai dit au sujet de la fille.

Cirdan acquieça, le Rocket tourna les talons et s'en alla en direction du desert de Sandea. Voilà, la mission était accomplie. Ils avaient fait du chemin pour cette mission, et ils avaient vécu pas mal d'aventures. Cirdan retourna près de Mia.

J'ai bien cru que j'allais le détruire ce naze... J'ai entendu dire qu'il y avait un désert pas loin, on va y faire un tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Mïa Svent

Mïa Svent


Messages : 51
Tickets : 6376
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 32
Localisation : À mon centre pokémon à Téléopolis

Feuille de personnage
PokéDollars: 2300
Ceinture et Sac:

L'enveloppe [PV Mia] Empty
MessageSujet: Re: L'enveloppe [PV Mia]   L'enveloppe [PV Mia] EmptyJeu 8 Juil - 4:35

Cirdan avait effectivement pris pour moi et il m'avait défendue! Il lui avait ordonné de regarder ailleurs mais ce crétin se pensait plus fort que Cirdan. Il ne savait pas à qui il avait affaire! Cirdan l'avait attrapé par le col et l'avait tiré vers lui. Le méchant était presque couché sur la table, incapable de se défaire de l'empoigne de mon cher Cirdan. Cirdan leva le poing pour lui coller une droite mais je l'en empêcha en retenant son poing très ferme je dois avouer. Lucario avait voler la ceinture remplie de pokéball du rocket, ainsi, il ne pouvait rien contre Cirdan.

Mon partenaire le poussa pour qu'il puisse se rasseoir sur son siège. Celui-ci était évidement mal à l'aise. Il demanda l'enveloppe à Cirdan et mon ami lui rendit en la fessant glisser sur la table. Je n'avais jamais vu Cirdan avec un tel regard noir que celui-ci. Il tenait beaucoup à moi ou bien c'était simplement dans ses principes de ne pas faire des gestes idiots comme ceux-ci aux dames? Bref, je me posa plus de questions et je vis le rocket ramasser sa ceinture nous remercier et il demanda pardon pour ce qu'il m'avait fait.

Cirdan lui avait vraiment fichu la trouille car il dit à Cirdan qu'il allait parler de lui au boss et il s'excusa encore pour moi. Il parti alors et on n'eus même pas le temps de le rattraper tellement il couru vite... Cirdan se tourna vers moi et il me dit:


J'ai bien cru que j'allais le détruire ce naze... J'ai entendu dire qu'il y avait un désert pas loin, on va y faire un tour ?

Je pris les mains de Cirdan encore bien dur sur le coup de l'émotion et je le regardais droit dans les yeux. Il m'avait impressionné et j'avais très hâte de lui démontrer en déposant mes douces lèvres contre les siennes, mais j'avais très hâte aussi à aller capturer un nouveau pokémon! Nous marchions ensemble vers la route qui menait au désert de Sandea.

-Très bien on y va! Y paraît qu'il y a des pokémons feu, acier et sol par là! Je pourrais bien capturer un nouveau pokémon feu pour le centre!
Revenir en haut Aller en bas
 
L'enveloppe [PV Mia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny of Pokemon :: Aventure :: Mituno :: Brazière-
Sauter vers: