Destiny of Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny of Pokemon

Un Nouveau Monde Pokémon à Explorer !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Une ile des plus paradisiaques (Adriane)
Traversée Arckoienne ? (Capture ~) EmptyMer 23 Nov - 0:28 par Superbi Squalo

» Une soirée assez calme(Inezia)
Traversée Arckoienne ? (Capture ~) EmptySam 12 Nov - 1:42 par Zen Truesdale

» Petite retrouvaille entre fiancés
Traversée Arckoienne ? (Capture ~) EmptyDim 16 Oct - 19:16 par Zen Truesdale

» Rencontre avec un autre Varia
Traversée Arckoienne ? (Capture ~) EmptyDim 4 Sep - 23:42 par Superbi Squalo

» Une arène des plus simples(Akiza)(hnt)
Traversée Arckoienne ? (Capture ~) EmptyDim 28 Aoû - 22:34 par Byakuya//Aria

» Une route bien simple (HNT)
Traversée Arckoienne ? (Capture ~) EmptyDim 28 Aoû - 1:47 par Hitsugaya//Cissnei

» Sauvée par un glaçon!
Traversée Arckoienne ? (Capture ~) EmptyVen 5 Aoû - 21:57 par Hitsugaya//Cissnei

» Une foret assez ennuyante
Traversée Arckoienne ? (Capture ~) EmptySam 9 Juil - 20:22 par Akiza Izayoi

» Avant, pendant et après le badge [H*****]
Traversée Arckoienne ? (Capture ~) EmptySam 2 Juil - 19:51 par Akiza Izayoi

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires

Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Traversée Arckoienne ? (Capture ~)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichigo Fukara

Ichigo Fukara


Messages : 8
Tickets : 1225
Date d'inscription : 30/06/2010

Feuille de personnage
PokéDollars: 5000
Ceinture et Sac:

Traversée Arckoienne ? (Capture ~) Empty
MessageSujet: Traversée Arckoienne ? (Capture ~)   Traversée Arckoienne ? (Capture ~) EmptyVen 2 Juil - 17:56

Le Prof. Saphir m'avait annoncé que mon Pokémon de Starter serait un Tournegrin . A vrai dire , Tournegrin était le Pokémon 9 et Arcko le 10 . Un chiffre de différence . J'étais assez triste , mais bon c'était la vie . Et , en plus , des groupes d'Arcko sauvages vivaient près de Val-en-mer . J'avais donc une chance d'en attraper un . J'avais remarqué que Tournegrin était une femelle . Il me fallait un bon surnom pour elle ... Mañula ... C'était joli comme surnom . Je lui avais annoncé que son surnom serait Mañula . Elle était toute contente . J'étais parti chercher dans ma chambre toutes mes affaires . Ma mère avait mis sur mon lit une Pierre Soleil , 2 PokéBalls , une SuperBall et une CT Lance-Soleil . C'était vraiment sympa . Je partais ensuite pour Roseria , la première ville sans arène . La première étape avant Frimaville . Frimaville , type GLACE . Comment j'allais pouvoir faire ? C'était sur cette question que je me mis à marcher vers la route séparant Roseria de Val-en-Mer . J'étais tranquille , Mañula à mes côtés , nous étions environ à la moitié du chemin menant à la route . Je savais qu'il y avait un gros baobab , très rare ici , qui avait été planté , plusieurs Pokémons raffolaient de sa sève , Arcko , Scarhino , Charmillon ... Nous y étions enfin . A ma grande surprise , 3 Arcko se baladaient sur l'arbre , ce qui était rare en cette saison , ils étaient en train de lécher la sève sucré qui coulait à un endroit . Un des ces Arcko se tourna vers moi , en tournant la tête , il me tira la langue et se moqua . Il se remit à lécher la sève , puis se re-retourna me re-regarda , sauta de l'arbre vint près de moi , me regarda bizarrement et se mit à lancer son Tranch'Herbe . Enfin de l'action . J'ordonnais à Mañula d'utiliser Siffl'Herbe . L'attaque herbe de Arcko toucha de justesse Mañula qui lança son Siffl'Herbe qui endormit Arcko . Le pauvre petit se prit toute les attaques Canon Graine que j'avais ordonnée à Mañula d'utiliser . Au bout de 5 minutes , il tomba K.O . Il avait dû avoir mal . Je pris une PokéBall , l'envoya sur l'Arcko , qui quelques "Spiing" plus tard s'arrêta finalement sur un "Doong" , signifiant que le Pokémon capturé . J'allais ramasser la PokéBall contenant mon nouveau Pokémon : Arcko . J'étais tout content , et je fis bouger mon sac , sans faire exprès , et ma Pierre Soleil tomba . Mañula évolua en un tout nouveau Pokémon : Héliatronc . Je me retournais et vu ce Pokémon , qui , je ne le savais pas , m'appartenait . Je le remarquais quelques secondes plus tard . Je repartais , ainsi , fièrement de mes deux nouveaux Pokémon . J'avais aussi trouvé un surnom pour Arcko : Yamo . J'étais , enfin , devant la route séparant Val-en-Mer et Roseria .
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya//Aria
Fondateur-Admin Antisocial-Legend Killer-Chef de la Varia
Fondateur-Admin Antisocial-Legend Killer-Chef de la Varia
Byakuya//Aria


Messages : 159
Tickets : 24954
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 34

Feuille de personnage
PokéDollars: 3200
Ceinture et Sac:

Traversée Arckoienne ? (Capture ~) Empty
MessageSujet: Re: Traversée Arckoienne ? (Capture ~)   Traversée Arckoienne ? (Capture ~) EmptyDim 4 Juil - 21:02

validé
Revenir en haut Aller en bas
https://destinyofpokemon.forumactif.com
 
Traversée Arckoienne ? (Capture ~)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny of Pokemon :: Aventure :: Rouken :: Val en mer-
Sauter vers: